Invité Invité
| Sujet: Une petite escapade dans Kumo [Libre/Shinobis de Kumo] Jeu 18 Fév - 21:06 | |
| La grande gare ferroviaire de Kumo, voici la prochaine destination que prit notre jeune shinobis. La gare de Kumo était connue pour être la plus grande au monde. Ils avaient crée se train pouvant transporter des personnes d’un point à un autre grâce à de l’électricité. Ryû trouvait cette invention des plus majestueuses de son temps, bien sur il y avait aussi les bateaux de la marine de Kiri puis les gonflables qui permettaient aux troupes d’être transporter plus rapidement vers les conflits. De belles prouesses qui risqueraient de faire couler encore plus de sang sur le sol de cette Terre meurtrie. Mais ses inventions étaient aussi une aubaine pour notre jeune Ryû, ses moyens de transports permettaient aussi bien aux civils d’être transporter tout comme les assassins de se monde. Ses transports étaient un moyen d’être transporté facilement à travers d’autres destinations, d’aller vers ses objectifs, mais aussi un moyen d’anéantir de nombreuses vies en une fraction de second. Le train était une belle innovation mais les dangers qui pouvaient être porté contre cette infrastructure étaient aussi grand que l’essor que connue la machine. Grâce à toutes ses inventions un nouveau nom pourrait naitre des ténèbres, il se nomme le « terrorisme ».
Ryû marchait doucement d’un pas lent à côté des railles qui permettaient à cette machine de tenir sur ses roues sans jamais basculer d’un côté ou d’un autre. Le bruit du train n’était pas si puissant qu’on aurait pu le croire, on pouvait simplement entendre le bruit de ses roues tournoyant pour faire avancer la machine surchargée. Un son régulier approchait rapidement du jeune déserteur, aucun n’obstacle se trouvait sur son chemin, Ryû souriait doucement. Il fit alors un puissant saut quelques secondes avant que le train ne le dépasse. Puis retomba dans un son sourd sur le toit de la machine qui était en course. Ryû n’eut aucun mal à ne pas tomber de la machine, car il était un ninja et avait une grande expérience de se monde de guerre. Le train continuait sa course toujours en ligne droite ou presque, avec un clandestin sur son toit. Cet être n’avait aucun réel but en montant à son bord. Les civiles commencèrent à bouger dans les cabines, Kumo était en vue. Ryû n’avait pas de temps à perdre en contemplant les lieux, il devait rentré dans une cabine sans être interpeller ou reconnus sous risque de ne pouvoir passer les remparts du village de la foudre. Les gardes étaient trop occupé à préparer l’arrivé du train en gare, qu’ils ne virent pas Ryû prendre place au fond d’une cabine sur un banc libre. Le train entra en garde et une foule d’individus émergea des portes encore à moitié fermer. Les civiles partaient dans un sens pour rejoindre leur famille, d’autres attendaient qu’ils se poussent pour quitter le village et se rendre vers une autre destination.
Ryû sortit du train tranquillement porter par la foule, tel une ombre invisible aux yeux du monde. Il sortit furtivement de la grande gare, même si avant cet instant il avait pris ses marques pour repérer les différents points morts, les sentinelles et autres capacités pour visualiser les intrus ou personnes susceptibles d’être recherchées. Ryû sortit d’une pénombre pour être éclairé par la lueur chaleureuse du soleil à son zénith. Quelques nuages venaient de temps à autre masqué cette lueur pour donner place à des grandes étendues d’ombre noirâtre, mais qui restaient tout de même claire. Le village de Kumo était très animé par les différentes structures industrielles qui lui permirent de connaitre une grande avancé en termes d’économie. Les statistiques de la population avaient grandement augmenté et l’épanouissement du village fut conséquent. La population concernant les civiles a grandement augmenté, mais cela concernait aussi les ninjas. Les nouvelles générations de ninjas étaient grandes dans ses terres, mais elles avaient le défaut d’être inexpérimenté. Les grands ninjas du village sont toujours là, mais le temps sera leur point faible ! Ryû marchait d’un pas un peu plus rapide, afin de partir de la gare sans être repérée sous risque d’être jeter entant que déserteur dans la plus grande prison du monde shinobis et la mieux gardé. Bien sur il n’était pas bête et avait fait usage d’une tenue vestimentaire neutre, pour ressembler à un visiteur. Il avait aussi par précaution volé le billet d’aller d’un touriste endormie lors de sa visite à l’intérieur de la cabine. Il se trouvait maintenant à la lisière entre la gare et le village de Kumo, il se retourna pour regardé au dessus de son épaule : Quelqu’un l’avait-il vue ? |
|
Akimoto Shirahama Modo || Juunin de Konoha
Messages : 278 Points : 338 Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche Shinobi Points Missions: (18/300) Succès Débloqués:
| Sujet: Re: Une petite escapade dans Kumo [Libre/Shinobis de Kumo] Ven 2 Avr - 22:31 | |
| |
|