Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] _
MessageSujet: Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante]   Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:39

    Aujourd'hui, journée peu banale. C'était le jour qu'avait choisis le grand chef ultime du village pour faire passer une sorte de test à son bras-droit. Quel idée absurde pour Luong qui voulait passer une journée sur une chaise à hurler sur les ninjas, leur proférant des ordres avec sa grosse voix mal recopiée. Il adorait se prendre pour plus qu'il n'était, peut-être qu'un jour Luong remplacerait un des autres Kage d'un village. Il serait sous les ordres de l'Unique et ainsi la puissance de Kumo augmenterait à son apogée ! Enfin, ces idées étaient peut-être bien plus absurde que celle du Raikage si on l'écoutait. Pour en revenir à la journée, le ninja avait marché un bon bout de temps maintenant. Depuis le départ de Kumo, ils avaient gravis une montagne puis l'avait dévalé --normal car qui dit monté dit descente-- Ensuite il avait marché encore, encore et encore au centre de la vallée. Luong n'en pouvait plus de cette randonnée, il se demandait d'ailleurs pourquoi se risquaient-ils à aller aussi loin pour un simple test de capacité ? L'ordinateur était en veille, il ne fallait pas gaspiller sa batterie pour rien. Le duo passa sous un pont de roche naturel; c'était quand même très joli ce que la nature pouvait créer ! Une petite montée parmi les fleurs et Luong passa devant son Raïkage. Le paysage était sublime, il pris une grande respiration et expira fortement en n'oubliant pas de sourire. En face lui une des nombreuses montagnes des Géants. La particularité de ses murs gigantesque à part leur hauteur étaient leurs vastes paysages. D'un versant à l'autre, la Nature était totalement différente. Parfois on trouvait simplement de l'herbe et puis, hop, de l'autre côté on apercevait une horde d'arbre. Cette diversité venait souvent du soleil, de la pluie et des nuages qui y passaient. Un versant peu arrosé allait principalement être recouvert du manteau d'herbe car les forêts, n'ayant pas principalement pas assez de pluie restaient enfouies dans leur cachette de graine. Bref, Luong sourit. Devant eux, il y avait un chemin qui menait dans la montagne. Le bras-droit n'avait aucune envie d'y aller. A quoi bon se déplacer encore plus alors qu'une plaine moyenne s'offrait à leur gauche. Il marcha encore un peu et se tourna d'un quart sur la gauche. Sa tête avait continué la ronde et s'était positionné un peu après. Il regardait maintenant Dante. Pendant un temps, il ne dit rien laissant avancer ou non son supérieur hiérarchique et fini par tendre le bras, puis l'index indiquant le paysage devant soi :

    "Voilà ! Là c'est parfait pour ce que tu veux faire Dante ! Il mit les deux mains sur les hanches pour hocher les épaules. Par la peine d'aller plus loin, tout est parfait ! =) "

    Comme on pouvait l'entendre, Luong tutoyait Dante. Il n'était pas dans son caractère de vouvoyer un supérieur. Parfois cela en avait énervé. Là non. C'était très bien pour Luong qui en le considérant quand même pour son chef, pouvait parler librement. Et puis c'était une personne lâchant ce qu'il pensait quand il voulait, à l'endroit où il le pensait, à la personne à qui il parlait. Vouvoyez quelqu'un lui ferait se nettoyer les oreilles si il entendait cela. Mélanger respect et insubordination --car c'était souvent le cas-- ne donnait qu'une bonne explosion : Luong préférait l'harmonie dans ses paroles. Il finit par faire un pas sur le gazon. Derrière lui, le chemin et une allée de haie. Devant lui, la liberté totale de mouvement délimitée par une ranger d'arbre. Cette plaine, on aurait dit qu'elle avait été crée pour cet affrontement. Luong fait un autre pas, puis encore un autre. Il explorait les lieux remettant en marche son cerveau. Une fois le PC allumé, il sortit une mystérieuse barre et enleva le papier tout en se retournant vers Dante. Il pris une bouché et à peine fut-elle avalé que ses lèvres devinrent rouge. Maintenant ses lèvres ressortaient de son visage. Son corps absorba rapidement les nutritions de la barre et dans le même temps, les effets commencèrent leur action. Le cerveau de notre protagoniste accéléra sa cadence. Son esprit se mit à réfléchir à un début de combat contre Dante. Son corps restait le même, mais ses neurones couraient dans les recoins de son esprit à la recherche du premier mouvement, de la meilleure chose à faire contre Dante, tout en sachant qu'il connaissait les capacités du Raikage. C'était un travail énorme comme cela. Luong s'y était habitué. Ce n'était qu'une formalité. L'effet des barres lui procurait une certaine jouissante considéré comme le sourire satisfait qu'il créa.

    Un petit vent commençait à se lever, les pointes des cheveux noirs de Luong vibrèrent alors à chaque assaut d'air. Luong fit quelques pas afin d'être plus au centre du jardin. Oui, il remarquait que les fleurs étaient bien présentes ici. Ce n'était pas encore celle des montagnes. Il fallait se trouver plus haut pour trouver des Lys Martagon ou encore des Trolls d'Europe. Ici, ce n'était plus que quelques fleurs à la limite de leur apparition. Cents mètres plus haut on ne les trouvait plus. Le plein soleil de la journée faisait ouvrir les ornithogales en ombelle. Ces jolies fleurs blanches se trouvaient un peu partout sur la plaine. Bien sur, elle n'était pas aussi courante que le fameux boutons d'or. Luong aperçu au loin quelques coquelicot. Leur rouge scintillait au pied de la montagne.

    "Dante, dit un peu plus tard Luong, tu voulais faire quoi exactement ? Tu n'as rien dit à Kumo u_u "
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] Left_bar_bleue517/600Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] _
MessageSujet: Re: Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante]   Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:41

    Dans la vie d’un ninja, d’un vrai, le combat est quelque chose d’inévitable. S’il le shinobi se fait repérer en mission, le combat a de fortes chances d’être engagé. Alors autant être préparé et entraîné. Depuis quelques années, un homme constatait un grand laissé aller dans les formations militaire. À son époque, lorsqu’il avait le grade de jounin, il avait la force d’un Kage d’aujourd’hui. Cela fait bien 40 ans, mais c’est un constant horrifiant. La paix a ramollit tout le monde. Un ninja est formé pour se battre et réussir sa mission. Peu importe la fin, il faut qu’elle soit réussie.

    Le village caché des nuages a donc rehaussé le niveau des études. Aujourd’hui, l’académie – renommée Haute école ninja des nuages – a le plus haut niveau au monde. Les études sont plus poussées, les enseignements plus complets et complexes. Comme dans les premiers temps, entre le début de la Première Grande Guerre, et la fin de la Deuxième. Les ninjas ne sont plus entraînés à réussir une petite mission idiote, mais à tout ce qu’un ninja doit savoir. Politique, géographie, histoire, combat au corps à corps, techniques de dissimulation et de fuite, techniques de vol (le test des sept clochettes) des entraînements physique se basant sur toutes sortes de situations différentes, des techniques au combat armé. Tout. Et ce dès le plus jeune âge. Un véritable bourrage de crâne. Votre vie est insignifiante, seule la mission compte. C’était le crédo de nombreux enseignants de niveau jounin.
    Le niveau militaire des Nuages avait fortement augmenté depuis quelques années. Les missions devenaient plus compliquées, et il y avait plus de clients. L’argent rentrait en masse. Parlons de ces missions. Nettoyage, promenade de chiens, réconciliation de couple…Ca c’est le menu enfant. Le menu normal est devenu espionnage, détournement, interrogatoires musclés, assassinats, corruption. Peu éthique, mais nécessaire. Le chef du village trouvait autre chose nécessaire. La guerre. C’est encore moins éthique que les missions, mais un mal pour un bien. Et elle ne pouvait pas être perdue. Trop de sacrifices ont été faits, et trop de vies sont en jeu. La guerre a ses caractéristiques. Des larmes, souvent celles de veuves ou d’orphelins. De la sueur, lors de combats acharnés. Et une hydratation du sol à l’élixir de vie…Du sang. Et pour affronter cela, tout le monde devait être prêt.
    En fin de compte, il fallait beaucoup d’entraînement. Au bout d’un moment, on devient tellement fort, que peu de gens arrivent à nous apprendre quelque chose. Mais il nous reste des lacunes à combler, à recouvrir d’un voile. Voilà pourquoi le Raikage avait emmené son subordonné, son ‘bras droit ‘ pour l’entraîner. Enfin. Ce n’est pas tout à fait l’explication qu’il lui a donné.

    « Allez viens, on va faire une ballade. »

    Luong et Dante étaient ce que l’on peut qualifier d’amis. Ils ne le montrent pas vraiment, mais il existe bel et bien un lien entre eux. Quelque chose d’invisible, mais de palpable. Tous deux n’hésiteraient pas à se sacrifier pour l’autre. Un lien fort, que vraisemblablement rien ne pourra détruire. Ils ont une façon bien particulière de se montrer leur affection.

    « Hey, Luong ! Vas me chercher une bière ! »
    « Bouges ton cul, pauvre enfoiré de papy sénile »
    « T’es vraiment un assistant incompétent, pauv’ trou du cul ! »

    Ceci n’est qu’un bref aperçu de leurs conversations si passionnantes. Ils se parlent comme des hommes se parlent entre eux. Mais on sent bien qu’aucun d’entre eux n’essaye de blesser l’autre. C’est par pur amitié. Quand est ce qu’elle a réellement commencé cette amitié ? Il y a deux ou trois ans ? Luong était encore un petit jeune très ambitieux et qui avait défié le Raikage aux Shogi. Il faut avouer que le pauvre Red Man s’était fait démonté. Quelques insultes, et l’amitié est née. Atypique, il est vrai, mais…Ne disons pas de sottises.

    Plusieurs heures s’étaient écoulées depuis l’annonce étrange de Dante. Ils avaient marché longtemps. Luong se plaignait alors qu’à part sa tête, il n’avait rien à porter. Dante avait son épée, et Ebony&Ivory. Puis son équipement et sa masse musculaire étaient bien plus lourds que le satané cerveau du jeune bras droit. Le chemin n’était pas très appréciable pour le Raikage. Sinueux, beaucoup de relief. Montées, descentes, rochers, herbe glissante. Vraiment chiant. Quelle idée d’avoir choisit cette route. Le voyage dura pas mal de temps avant qu’ils ne traversent un pont de pierre fabriqué par un torrent. Un vaste champ fleuris semblait se présenter comme le champ de bataille idéal. Dante voulait continuer mais Luong l’en empêcha. Il marcha un peu au milieu des fleurs et vanta les qualités du champ de bataille. Il croqua dans une de ses barres hyper sucrées. Il en mangeait souvent. Bourré en sucres lents et autres anabolisants cérébraux, cette substance au goût infect, selon Dante, lui donnait une intelligence et une réflexion encore plus impressionnante.

    « Dante, tu voulais faire quoi exactement ? Tu n’as rien dit à Kumo. »
    « Tu sais déjà pourquoi on est là. Alors viens, bras droit incompétent…Come On !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] _
MessageSujet: Re: Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante]   Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:14

    "Évidemment que je sais pourquoi on est là. A croire qu'un vieux comme toi part faire des Balades. A moins que ton cerveau se soit ramollis depuis le temps. J'ai remarqué, tu sors pas beaucoup d'insultes différentes depuis quinze jours.... Il se stoppa quelques secondes avant de soupirer. Mais soit, quand faut y aller, faut y aller."

    Luong prit le dernier morceau de sa barre qui lui restant. A chaque bouffé son cerveau devenait plus performant mais lorsque tout était dans son corps, c'était bien pire. C'était comme une sorte de bonus à courte durée lui permettant d'obtenir la stratégie nécessaire pour être le moins touché possible. Il s'amusait à être lent dans ses mouvements. Il désirait plus énerver le sénile qu'autre chose. D'ailleurs, il rapprocha ses jambes., laissant un léger espace. Ses pieds formaient un angle droit parfait. Puis il plaça son bras droit dans une des poches. Pendant ce temps, le gauche tenait ses hanches. Il leva légèrement les yeux et fouilla dans sa pochette. Dès qu'il trouva son bonheur, il sourit à Dante et soupira. Cela faisait quand même au moins une minute qu'il le faisait attendre le Kage.
    Et d'un coup, il placa une jambe devant lui tout en lançant des Kunaïs vers Dante. Cependant ceux-ci possédait quelques choses en plus : parchemins explosifs. La distance entre les deux n'était pas plus longue que sept mètres donc Luong prit un peu de distance en poussant sur ses jambes. Ainsi, sautant en l'air, il profita de l'occasion pour envoyer d'autres Kunaïs, simple cette fois-ci. Parmi la fumée grise, Dante n'allait pas bien voir tout de suite les Kunaïs et risquerait de s'en prendre. Luong désirait que l'un d'eux tranche un de ses bras. Les trois armes lancés allaient sur ses deux bras ainsi que son torse. Il avait donc trois chances pour blesser son adversaire. Pham retomba à cinq mêtres de son emplacement de base et avait donc quasiment doublé la distance entre les deux Shinobi. Au moins à cette distance, il avait de quoi réagir pour la contre-attaque car il était sur qu'il y en aurait une. Luong connaissait l'ancien et son caractère voulait quand même une revanche. Mais peut-être que son caractère avait changé. Son état sénile pouvait avoir provoqué cette métamorphose.

    En attendant une réaction de son adversaire, Luong passa sa main sur sa bouche afin d'enlever les dernières traces de "sucre" Il secoua alors sa main. Ce qu'il mangeait s'évaporait rapidement de cette façon. Puis il passa cette même main droite dans ses cheveux afin de les remettre un peu en arrière. Pour un combat, il les trouvait embêtant. Une fois il a voulu les attacher mais cela faisait très moche. Du coup, même si ses cheveux le gênaient, il les gardait détaché. Luong leva la tête, regardant en direction de son adversaire. Il serra sa main gauche, tenant un Kunaï précédemment retiré de la pochette.




[Raaaaaaaaaaa, Désolé j'ai vraiment pas l'inspi. Je vais devoir faire le double prochaine fois. Faire un truc aussi petit me ressemble vraiment pas. J'aime pas faire moins de 40lignes !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] Left_bar_bleue517/600Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] _
MessageSujet: Re: Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante]   Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:50

    Il est vrai que Dante est quelqu'un d'assez vieux. Pas loin d'un siècle s'est écoulé depuis qu'on lui a enfermé ce démon en lui. Mais avoir autant de bougies ne prétend pas qu'il n'est plus maitre de ses pensées ou qu'il doive porter des couches pour adulte. Il se porte très bien, peut être même que la plupart des jeunes ninjas du village. Et sa mémoire, bien que les souvenirs de son enfances sont parfois flous, en parfait état de marche. C'est pourquoi il ne supporte pas qu'on le traite de vieux sénile. Lorsque cela arrive, l'éclair rouge se débrouille pour que la personne l'ayant affronté le regrette très tôt. Ce n'est pas de la rancune. Plutôt un enseignement : "Respecte tes aînés".

    Le respect demande aussi de ne pas faire attendre. On insulte, on provoque, mais on fait attendre. Quoi de plus irrespectueux? Dans un sens, cela permettait à Dante de prendre tout son temps. Luong prenait son temps en dévorant une barre bourrée en sucres rapides et en phosphore. De quoi bien alimenter le cerveau. Bien qu'il soit intelligent, son potentiel cognitif n'est pas si élevé que ça. C'est juste sa façon de penser et d'agir consciencieusement qui le rend intelligent. Autrement, il n'est pas plus malin qu'un autre. Dante ne tarda pas à sortir son épée et la pointer sur le sol. Il fixait Luong d'un air impatient. Il avait hâte de voir quels progrès il avait faits. Ou s'il était resté au même stade de petit ninja effronté et sans distinctions particulières. Parfois un ninja vient troubler le grand Raikage en disant que Luong est incompétent, et que Dante l'a pris comme bras droit uniquement parce qu'ils sont probablement amis. Suite à quoi l'éclair rouge ne peut s'empêcher d'y songer. Et si c'était vrai?

    Ha, enfin un mouvement. Luong avait fini sa barre de...on ne sait pas trop quel goût ça a. Ça n'est peut être même pas en vente tellement ça doit être dégueulasse. il fit un pas en avant, décidé à combattre. Enfin, se dit le Rock Cat. La seconde d'après des kunai aux parchemins explosifs avaient été lancés en direction du Raikage. Technique d'approche assez banale. Le but étant de déplacer l'adversaire vers un point plus stratégique et d'utiliser l'explosion comme ouverture à une offensive plus agressive. Selon le lanceur, cela peut varier. il arrive que cela serve à concentrer l'ennemi sur les explosifs pour finalement venir par derrière. Mais Luong est certainement en train de juger Dante? Ne devrait-ce pas être le contraire?
    Peu importe la raison qui le pousse à agir ainsi, Dante est sans doute une des personne les plus rapides au monde. Ainsi, faire des mudra avant de crever sous les flammes lui était facile. Environ deux secondes. Le temps du lancé et de la distance...C'était amplement suffisant. Dante fit les mudra nécessaires, et cinq cadavres jaillirent du sol en retournant la terre de leur mains griffues. Leur couleur rappelait le thé à la menthe. Ils étaient bouffés par les vers, les yeux blancs et vides, et de nombreuses blessures parsemaient leur corps. Ils étaient apparus couché sur le flanc, l'un sur l'autre, érigeant ainsi un mur un putréfaction sur l'épée plantée dans le sol. Il se planqua juste derrière. L'explosion venait juste de commencer. La déflagration arrachait des lambeaux de chair aux cadavres pourris par le temps, les asticots et les vers grillaient sur place. Avant que tout ne soit finit, l'éclair rouge refit quelque signes de ninjutsu, et rapidement, trois Dante apparurent. Quatre Raikage à combattre, la partie sera plus difficile pour le pauvre petit Luong.

    De l'explosion il restait de la fumée. Suffisamment pour dissimuler Dante quelque court instant. Un clone dégaine Ebony&Ivory, les siens, ses copies, et parti en premier. Il bondit un prenant appui sur la garde de Rebellion, l'épée restée plantée dans le sol, recouverte de morceaux de chair et de lambeaux de vêtements terreux et ensanglantés. Les deux clones restant partirent chacun d'un côté les mains libre, pour pouvoir faire des sceaux plus rapidement. Quelques bruits métalliques et des sifflements parvinrent aux oreilles du Raikage original. Quelques ridicules kunai avaient été lancés. Trois ridicules kunai. l'un toucha l'épée, fit une étincelle et retomba lamentablement au sol. les deux autres passèrent à côté des oreilles de Dante dans un léger sifflement.
    Le clone qui avait sauté constata que Luong avait agrandit l'écart. Voilà donc 12 mètres. Les deux clones qui étaient parti par les flanc remarquèrent aussi le fait, mais cela ne les contrariaient en rien. Les deux clones au sol firent des mudra et récitèrent chacun une incantation.

    -Sennen Koji Ude no jutsu
    -Katon, Honoochikadou no jutsu


    Instantanément après ces deux formules, Luong se trouva dans un sale merdier. Des bras de cadavres jaillirent du sol et le saisirent aux chevilles. D'autres tentaient vainement la même chose mais la distance les en empêchaient. L'autre incantation invoqua des flammes d'un bleu clair et froid sous les pieds de Luong, prenant la forme de bras humains. Dissociés de l'autre technique, les bras attrapèrent Luong aux jambes et le brûlèrent.
    Dante était toujours assis derrière son épée, alors qu'un autre se préparait à faire feu, depuis les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] _
MessageSujet: Re: Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante]   Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:23

    Le Kunaï bien en main, Luong scrutait la scène et retenait chaque détail important ou non. La fumée de l'explosion se dissipait avec une tournure du combat bien différente. D'abord, l'explosion avait fait des dégâts principalement terrestre. L'herbe et les fleurs existantes étaient devenues poussières pendant que la terre sous elles s'étaient faites éjectés un peu partout. On voyait maintenant de la terre discuter avec les Trolls d'Europe, comme si un gros bonhomme vivant dans la rue demandait de l'argent à une bourgeoise, une belle duchesse propre sur elle. Luong trouvait cela assez comique au point d'apercevoir deux pauvres plantes se faire entourée par les mendiants pouvant être saoule. Dans cette état l'esprit sexuel d'un homme apparait deux fois plus grande. Les pauvres filles allaient passer un mauvais quart d'heure. Plus à leur droite se trouvait un désert de pierre, sans vie. A part peut-être l'adversaire de Luong. Celui-ci était maintenant clôné au nombre exacte de quatre, une partie difficile s'annonçait pour notre Shinobi. Ce dernier remarqua également que la grande Epée de Dante se trouvait devant lui enfoncé dans le sol. A moins d'être bête et de penser qu'il n'allait pas l'utiliser, il n'y avait pas vraiment de raison pour la laisser toute seule. Enfin bon, il fallait dire qu'elle s'était retrouvé bien entourée : Trois zombies avait surgit devant tout le reste, plutôt propre comparé à l'idée qu'on se faisait d'un mort-vivant. En vérité, il aperçu les vers, les larves ainsi que des morceaux de chairs au sol. En y passant, il se souvenu que l'Epée en avait elle-même reçu, la rendant plus moche que d'habitude. Notre Pham n'appréciait pas cette fichu arme, pas assez esthétique à son goût. Durant l'explosion, les monstres avaient été touché ayant pour résultat : Des Morts plus beaux. Grâce à cette tactique, les chances que Luong gagne avaient considérablement baissé. Le pourcentage ne devait guère dépasser quinze pour-cent --si il ne bougeait pas bien sûr--. Le Kumojin devait donc retablir l'équilibre voir surpasser les cinquante pour-cents. Sa stratégie étaient là, dans son cerveau toujours en pleine activité mentale, il ne manquait plus qu'à l'appliquer.
    Cependant, il était évident qu'une contre-attaque allait lui être lancé. Avant d'observer les mouvements, il put apercevoir un de ses Kunaïs à côté de l'épée et les deux autres derrières Dante. Ceux-ci avaient dû être esquivé par un léger mouvement. Enfin bref, le Pham mit activa tous ses membres, paré à esquiver.

    Ha, celle-ci ne tarda que peu car l'ennemi bougea. Deux clones partirent en courant de chaque coté. Ils firent des mudras afin de faire une technique. En face de lui, un troisième clône pris appuis sur l'Epée pour sauter en l'air et, dans le même instant, Luong entendu deux jutsus dit quasiment en même temps. Notre ninja garda son calme, car deux jutsus à esquiver en même temps c'était très facile. Cela ressemblait plus à un super jutsu plutôt qu'à deux. Encore si les attaques avait été lancé à quelques secondes d'intervalle, cela aurait été plus difficile. Mais là...

    "-Sennen Koji Ude no jutsu
    -Katon, Honoochikadou no jutsu
    "

    C'est alors que le sol gronda sous le Kumonjin jusqu'au moment où des milliers de bras zombifié sortir du sol, de plus en plus proche de lui. Les bras les plus profs l'attrapèrent pendant qu'un terrain de flamme bleu apparut autour une nouvel fois de lui. Le Feu bleu et clair attrapa également Luong qui se laissa faire, sans bouger. Comment pouvait-il ne rien ressentir ? Comment pouvait-il subir l'attaque sans douloureuse brûlure, sans atroce griffure ? La raison était simple, ce n'était plus lui. Dans une petite fumée, Luong devenu un des zombies invoqué. A côté des deux autres, il y avait maintenant notre Héros qui fit deux trois mudras avant d'utiliser ses yeux pour lancer : "Magen, Jigoku Kouka no Jutsu" Il connaissait les particularité de son Raikage et savait qu'un Genjutsu ne pouvait faire effet sur lui. Cependant, le temps que la boule de feu vienne le brûler, il pouvait utiliser d'autre jutsu. Ce qui lui laissait au maximum Trois secondes pour renverser la situation. Un pari très risqué vu la distance. Il commenca par un mouvement latérale avec chacun de ses Kunaïs, comme une croix. Il insuflait du chakra dans son coup qui se transforma en un fuuton "Fuuton, Dai Kamaitachi !!" Un puissant vent se forma alors. Il n'était qu'à un metre du premier zombie et trois mètres de tout les clônes. Ses adversaires, pris dans le Genjutsu, ne pouvait esquiver les deux premières secondes d'attaques. La Fuuton pouvait trancher des arbres, alors avec la distance, même les zombies ou les clones de Dante ne pouvait rester en vie. Les mort-vivants devait donc avoir des membres tranchés, des têtes découpé, des intestins à l'air libre etc pendant que les clones disparaissait, qu'il soit en l'air ou non. Pendant la seconde numéro deux, il créa Deux Kage Bunshin et avait du chakra dans leur pieds, les envoya sur le véritable Dante. Grâce à l'Epée devant eux, ils purent augmenter encore plus leur vitesse. Cette dernière se retrouva hors du sol et commençait à tomber au sol. Lors de la dernière seconde, Luong s'éloigna de son adversaire à au moins huit mètres. Les deux clônes arrivèrent sur Dante. Le premier attaqua avec un coup diagonal au kunai trois organes vitaux de Dante*. Le second fut pris de folie et frappa avec un Kunai de toute ses forces et avec les deux pieds, les rotules de Dante. Il essaya le plus possible de les casser. La dernière seconde venait de passer et les Clones devait, si il n'était pas détruis, passer derrière Dante, à la même distance que Luong, c'est à dire huit mètres.

    Luong pendant ce temps, ressentis enfin les effets des jutsus de Dante. Une parti de sa veste était brûlé : toute une manche et une partie de ses épaules. heureusement pour lui, sa vitesse avait put empêcher la technique de pénétrer plus loin. Par contre, quelques griffes de zombie avait carrément détruis son pantalon. Lui n'avait rien mais bien sur, le pantalon était fichu. Il dépoussièrera sa veste et du l'enlever vu qu'elle était devenu moche maintenant. La fameuse Epée de Dante devait être au sol maintenant.

    "Hé bien, il commence fort notre petit combat. A cause de toi, je vais devoir rajeter une plus belle veste."


    *Je ne sais plus les noms mais je te les redirais
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Dante

Messages : 819
Points : 937
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : In Your A...*ZBAFF*

Fiche Shinobi
Points Missions:
Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] Left_bar_bleue517/600Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] Empty_bar_bleue  (517/600)
Succès Débloqués:

Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] _
MessageSujet: Re: Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante]   Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:37

|
==========> Bulletin Cérébral de Dante <==========|

Luong...Tu as bien grandit depuis ce jour. Tu t'es amélioré. Aujourd'hui, tu peux me battre, je le sais. Ta vitesse, tes techniques, ton intelligence...Si je n'étais pas ce que j'étais, je suis certain que tu aurai ma place...Tu feras certainement un excellent Raikage... Il y a des jours où j'ai un élan de fierté à ton égard... On est presque des amis...Et il est des jours où je serais fier que tu porte mon nom... Mais ma propre fierté... Mon arrogance... Ouais... Tu feras un bon Raikage...


|==========> Fin du Bulletin Cérébral de Dante <==========|



..........................................................




    Les clones et Dante étaient piégés dans un genjutsu où une gigantesque boule de feu s'abattait sur eux...Cette illusion paraissait tellement réelle...Perturbés par cette illusion, les clones explosèrent violemment...Pas le simple nuage de fumée, mais la grande explosion. Et l'instant d'après, deux copies conformes de Luong avaient pris appui sur l'épée de Dante pour se propulser vers lui et lui asséner un double coup dévastateur... Le chakra de Nibi avait été bloqué. Le Raikage s'était imposé plusieurs conditions. Ne pas recourir à Nibi, même s'il était en danger ou dans un genjutsu; Ne pas invoquer les trois morts; Ne pas mortellement blesser Luong. Trois conditions très lourdes à tenir.
    L'esprit et le corps de l'éclair rouge étaient persuadés de s'être réellement fait brûlé, au point que le corps entier commençait à émaner de la fumée. Les deux clones frappèrent...L'un aux rotules, l'autre visait la rate, et probablement autre chose. Le genjutsu n'était toujours pas dissipé. Impossible de contrer. Un kunai s'enfonça dans l'abdomen de Dante, perçant la rate. Les muscles étant contractés par la douleur, le genjutsu, et le combat, le kunai n'alla pas plus loin. Les rotules se prirent un violent coup. Déboitées, ligaments déchirés, et une douleur atroce.

    La douleurs tira Dante du genjutsu, presque instantanément. Le sang gicla de la plaie, et coulait tout le long du corps du Raikage et le long de son manteau rouge. Le choc le fit basculer en arrière. Il ne savait même pas qu'il s'était fait poignarder et briser les jambes. Il essaya de se rétablir en faisant un pas en arrière, mais la douleur le fit tomber. Ses yeux exprimaient son étonnement...Mais il souriait. Ce sentiment de fierté d'avoir réussi, ce sentiment d'avoir rendu l'élève plus fort que le maitre. Il tomba en arrière...Mais le combat n'étais pas finit. Depuis quand Dante se laissait avoir aussi facilement?

    Il posa ses mains derrière lui, et dans un mouvement acrobatique, il bondit en arrière, pour s'éloigner des clones. En plein saut, alors qu'il était à moitié rétablit, il fit trois mudra...Coq, Singe et Serpent*... Ces signes achevés sur une seconde, Dante tomba lourdement au sol, soulevant un léger nuage d'herbe, de poussière et de pétales. Son ombre pourtant était restée là où l'exécution des signes s'était achevée. Le terrain était propice à l'utilisation de cette technique. Gaz, eau, pollen, poussière...L'ombre s'érigea du sol, comme si elle sortait de la terre. La terre s'assècha à l'endroit où l'ombre de Dante apparut. Un large sourire et des yeux brillant d'une lueur malsaine...L'ombre du chat fantôme...La technique préférée de Dante. La technique faite, Dante s'empressa d'envoyer des renforts. Trois nouveaux clones explosifs firent leur apparition. L'ombre se servit de la matière alentour pour créer un katana d'ombre dans sa main, aussi tranchant qu'un métallique... Les clones quand à eux n'étaient pas réellement armés. L'épée n'était plus en possession de l'original, les clones ne l'avaient plus non plus. Depuis que Dante avait animé son ombre, seules deux petites secondes s'étaient écoulées. Une nouvelle seconde durant laquelle Luong lança un petit sarcasme permit aux clones d'animer à leur tour leur ombre respective...Quatre ombre, et trois clones...Luong risquait gros...Très gros...


[Récapitulatif: Dante s'est fait déboité les rotules et poignarder à la rate. Il est donc en pleine hémorragie interne. Sur 3 secondes, 4 ombres et trois clones sont apparus. La première ombre protégeait Dante. Donc, si tes clones ont profiter des trios secondes pour attaquer, l'ombre a agit. Je ne l'ai pas marqué vu que je ne savait pas ce que tu faisais...Mais l'ombre n'a pas rien glandé. Info supplémentaire : Les ombres sont indépendantes de leur invocateur. Elles peuvent se matérialiser et dématérialiser à volonté. D'autres questions? MP ou MSN^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Shirahama
Modo || Juunin de Konoha
Akimoto Shirahama

Messages : 278
Points : 338
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche Shinobi
Points Missions:
Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] Left_bar_bleue18/300Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] Empty_bar_bleue  (18/300)
Succès Débloqués:

Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] _
MessageSujet: Re: Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante]   Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:46

Sujet en mode Verrouillage

Demande de PM pour Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] _
MessageSujet: Re: Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante]   Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Back : De l'Orage dans l'air [PV : Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Flash Info pré RPG Oo. :: Demande RP :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit