Hinaru Hyûga Graphiste || Jônin de Kumo ~~ Clan Hyûga ~~ White Lightning
Messages : 72 Points : 115 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Localisation : Je sais plus
Fiche Shinobi Points Missions: (0/0) Succès Débloqués:
| Sujet: Des statuettes. [PV Len] Mer 2 Déc - 17:01 | |
| ~Au sommet des collines de Kumo se trouvait parfois de grandes infrastructures dédiées à la prière, ces grands bâtisses aux tours d’une hauteur à vous en casser la nuque rien qu’en cherchant le sommet des yeux. De magnifiques façades ornées de centaines de motifs, chacun racontant une histoire différente, des actes héroïques qu’auraient accomplis des entités divines. Non pas qu’il était croyant, Hinaru devait se promener au beau milieu d’un sanctuaire religieux, résidence secondaire d’hypothétiques dieux crées pour on ne sait quelles raisons. Les religions qui ne sont inventées uniquement pour justifier les actes des hommes ou pour confirmer une étrange théorie mis en place par ces mêmes individus que l’on appelle apôtres ou encore pratiquants. Si le Hyûga se trouvait par ici, ce n’était pas par choix ni par conviction mystique ou un truc dans le genre, mais parce qu’il venait de se voir assigner une mission. Ces grandes bâtisses aux innombrables vitraux et machins en vieux bois renfermaient quelques objets de valeur tels que des ex-voto, des trésors, et même des fois des statuettes. Parmi les différents types d’offrandes cités précédemment, les statuettes avaient disparus. Ces représentations de taille miniature du divin furent dérobés par on ne sait quels grigou et dieu sait s’il serait important d’y remettre la main dessus. C’est qu’ils y tiennent ces chefs de l’église. Hinaru s’était donc vu assigner une mission pendant laquelle il devrait retrouver ce qui avait disparu. Ces reliques, selon les prêtres auraient été emportées par d’autres religieux membre d’une branche parallèle du culte voué en ces lieux. Ceux-ci seraient des iconoclastes n’acceptant pas de représentation quel qu’elle soit de leur maître de l’au-delà. Tous ces propos tenus précédemment n’ont pas lieu d’être pour des personne censées, et ce n’est pas tant pour des raisons religieuses, - enfin si un peu car les clients sont des prêtres – qu’Hinaru chercherait à récupérer ces offrandes, c’est surtout pour leur valeur. Elles sont sculptés dans des matériaux de grande rareté et qui ne laisseraient pas indiffèrent, même les plus riches d’entre nous. Sa mission débutait maintenant mais bien sur il ne serait pas si simple de débuter une enquête sans savoir où commencer.
N’auriez-vous pas une idée de l’endroit où pourraient résider les ravisseurs que vous m’avait décrit ? Ca pourrait m’être utile je pense. Soyez précis je vous en prierai. Engagea-t-il.
Eh bien, il est possible qu’ils se trouvent dans un lieu de culte situé bien plus bas dans la vallée, dans une basilique, oui, c’est d’ordinaire leur lieu de culte. C’est un endroit drapé de mystères en tout genre. Peu de personnes s’y rendent hormis les croyants en question. Vous ne pourrez pas vous tromper je pense. L’architecture est assez caractéristique. Répondit-il brièvement.
Si vous avez une idée aussi détaillée de cette basilique dont vous venez de me parler, ne pourriez-vous pas m’en faire une succincte description. L’erreur ferait perdre un temps précieux et j’aimerais avoir toutes les chances de l’éviter. Renchérit Hinaru.
Eh bien… Je peux faire un bref blason du lieu, cela ne ressemble pas tout à fait au temple dans lequel vous vous trouvez à l’instant même. Il n’y a pas de tours comme il y en a ici mais un dôme de périmètre important surplombant le lieu et servant de toit à la bâtisse. Sa taille n’en est pas moins impressionnante. Ses murs ne sont gravés en aucun points et sont uniformément lisses, c’est quelque chose de très simple et qui possède une apparence banale. Ah et puis, vous le remarquerez bien assez vite, mais une aura bien particulière s’en dégage. Il n’y a pas vraiment de mot pour la décrire… Finissait le propriétaire.
Oui, le Hyûga voyait de quel endroit il voulait parler. C’était un lieu assez lugubre et mystérieux. Jusqu’à maintenant très peu de personnes s’y rendaient. Mais dernièrement l’on constatait un mouvement plus important que d’habitude chez ceux qui y résidaient. Hinaru ne connaissait pas très bien l’histoire religieuse de Kumo, mais suffisamment pour savoir que l’église se divisait en deux branches bien distinctes, chacune ayant leurs propres écris. La première branche était celle pour laquelle il allait enquêter. La seconde était celle qui serait présumé coupables dans l’affaire selon le prêtre. Ces croyants-là avaient des préceptes différents et souhaitaient les appliquer à leurs confrères de n’importe quelle manière qu’elle soit tant qu’ils arrivaient à leur but.
Dernière édition par Hinaru Hyûga le Dim 24 Jan - 19:36, édité 1 fois |
|
Tao Len Chônin de Kumo || Héritier du Clan Tao || Le Teigne de Kumo
Messages : 31 Points : 47 Date d'inscription : 16/07/2009
Fiche Shinobi Points Missions: (10/200) Succès Débloqués:
| Sujet: Re: Des statuettes. [PV Len] Ven 4 Déc - 22:19 | |
| Quelque temps c'était écoulé depuis la dernier mission de Len... il faut dire qu'il a eu droit a un longue pause au niveau du travail a cause de grave Blessure, Il avait également fait la connaissance d'un ninja de Kiri... Qui le sauva. Cette mission marqua Profondément Len tout simplement car son grand frère mourus a cause des blessure occasionner durant la bataille... en effet le ninja de Kiri qui les avait sauver était ninja médical également et malgré ses soin il passa a coté d'une blessure a la tête quand le shinobi de Suna les attaquas... et de blessure a hémorragie Yoru était mort a peine 10 minutes après être arriver sur le toit de l'hôpital de Kumo.
Aujourd'hui Len ne montrait pas sa peine comme le voulais le dur travail de shinobi et les règles du Clan Tao... et d'après ses même Règles Yoru devais être Disgracier Chaque matin comme un traite a son Clan, les loi des Tao était dur envers ce qui avait perdu ou qui était mort au combat, et paradoxalement il cherchais toujours le conflit. Len Détestait la devise du clan « Détruire ou être détruit » son frère en avait subi les méfait lui qui n'était pas très bien dans sa tête a cause d'oncle En qui la traumatiser avec ses façon d'enseigne le ninjutsu, ils n'étaient pas très proche mais Len avait mal...
Toute Kumo avait encore besoin de lui, la preuve en est qu'il était dans un temple assis sur un rempart de ce dernier Aujourd'hui il n'était pas chef d'équipé aussi bien officiel qu'officieusement et il n'y aura plus jamais "d'officieusement" il ne pouvais commandé qu'a Yoru même s'il avait un grade au dessus du sien. Le chef D'équipé était Hinaru Hyuga, un célébré membre du clan Hyuga qui avait inventé un nouveau style de Jyuken, Len en avait juste entendu parlé et très vaguement il ne sais pas de quoi il est capable. D'ailleurs ce dernier parlait a un moine de ce lieu de culte, leur discutions avait l'air asses techniques pour retrouver les statuette.
En parlant de nouvelle chose, Jun Tao la grande sœur de Len lui avait offert un parchemin asses spécial qu'elle disait, c'était la seul du clan a ne pas suivre les règles tout en ne ce faisant jamais prendre la main de le sac, elle était profondément gentil avec son jeune frère et tout particulièrement en ce moment quand elle remarqua que la mort de Yoru l'avait affecter. Ce parchemin contenant la Garde Jotho, la garde de la première Dame du clan, seul les ninjas de type Doshi ,un art que les Tao inventèrent, pouvais utiliser le jeune garçon connaissait un peu ces techniques il n'était un expert mais c'était suffisant. Jun avait surement penser que Len resterais en retrait durant les combat grâce a ces Zombi modifier, et elle avait probablement raison. L'heure avançait et la mission n'avais pas encore réellement commencer... les fugitifs prenais du terrain.
D'un bon Len descendit de son perchoir et commença a marcher lentement vers le chef d'équipe qui venais a peine de finir son dialogue avec le Client.
" Qu'est ce qu'on fou encore ici notre cible prend de l'avance... on vous apprend quoi a vous les jônin d'être aussi lent que possible ? "
Voilà c'était sorti Len redevenais désagréable, c'était vraiment un trait de caractère bien prononcer chez lui. Mais après tout c'est le moyen des faibles d'employer des mots vulgaire et c'était exactement ce qu'il pensais de lui même s'il avait lui même conscience de son potentiel. |
|