|
| Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dante Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Messages : 819 Points : 937 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 33 Localisation : In Your A...*ZBAFF*
Fiche Shinobi Points Missions: (517/600) Succès Débloqués:
| Sujet: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Jeu 27 Aoû - 6:13 | |
| Chapitre 1 : Expériences sans nom
Ma maman me disait toujours, le plus important dans la vie, c’est de faire des expériences – Dr. Hannibal Lecter
L’esprit humain est complexe, insondable à pleine capacité. Personne ne peut réellement prédire la réaction d’une personne, deviner ses pensées exactes, ses sensations. Comprendre l’esprit est encore plus difficile lorsque celui-ci est face à une situation peu banale, rare. Même après des années d’expérience, des siècles même, l’Homme restera incapable de comprendre ses semblables. La vraie tragédie, c’est qu’il est incapable de se comprendre lui-même.
Voilà vingt ans, peut être plus, peut être moins, que le village des nuages est sous la tutelle d’un homme. De nombreux surnoms, tous aussi évocateurs les uns que les autres. L’éclair rouge est le plus connu, tant sa puissance est grande. Tout le monde se souvient de l’éclair jaune de Konoha, le grand Yondaime Hokage. Ce ninja qui a mit fin au règne de terreur du démon renard à neuf queues. Celui qui était considéré comme le plus jeune des Hokage, et le plus puissant. Deux cents ans, et son mythe demeure comme le plus fantastique. Durant les temps de guerre, il était capable d’abattre à lui seul plusieurs dizaine d’ennemi. Un vieux kami shibai nous raconte qu’il aurait défait plus de cent ninjas à lui seul. Mais ce n’est pas de l’éclair jaune dont nous devons parler, mais de l’éclair rouge. Comme dit plus haut, de nombreux surnoms lui ont été donnés par les ninjas qu’il dirige, qu’il accompagne, qu’il a combattu. Mais nous nous limiterons à quelques uns, comme le félin pourpre, l’éclair rouge, et Dante.
Plusieurs faits font de lui une légende au pays de la foudre. Pour début, son âge. Personne ne connait la date de son anniversaire, pas même lui, et pourtant. Il a vécu avec sa mère un petit temps au village des nuages. Ce qui rend le mystère encore plus incroyable, c’est qu’il n’a pas pris une ride depuis sa nomination au poste de Raikage, il y a de cela vingt ans. Il a conservé sa jeunesse, et son caractère renforce l’idée qu’il ne vieillit pas. Toujours à rire, à faire la fête, arrogant et dissipé. Certains disent qu’il serait un démon attendant l’heure. Mais quelle heure ? D’autres parlent d’un ninjutsu interdit. Mais le mystère reste entier. Un autre fait qui renforce sa légende est son habileté au combat. On l’a rarement vu au combat, car seule son équipe personnelle, formée des plus puissants ninjas de Kumo. Mais lors des missions les plus périlleuses, il est toujours revenu indemne, peu importe la puissance de l’ennemi. Et l’épée qu’il transporte, morbide et sombre, est si grande que l’on doute de son efficacité au combat. Malgré tout, il a été prouvé plusieurs fois qu’il est un maitre hors pair. Notamment lors de plusieurs tournois organisés, ou lors d’attaques perpétrée contre le village en temps festif.
Son poste de Raikage contribue à son succès, et certainement sa simplicité. Les villageois l’adulent, le vénère comme un modèle. Les enfants souhaitent tous lui ressembler un jour. Il n’est pas rare de croiser un gamin habillé en rouge, avec une réplique en plastique de l’épée du Raikage et avec les cheveux teints en blanc. Dante est très proche de ses villageois, bien qu’il soit un peu rustre et mufle avec les villageoises.
Nous nous attardons sur l’esprit humain et celui du Raikage pour une bonne raison. Depuis quelques temps, il est sous une pression constante. Entre la guerre, les appréhensions des villageois, les magouilles, les couilles à tenir dans un étau, le démon qui miaule sans arrêt dans son trou, les proches à protéger, et un passé lourd en perte…On comprend parfaitement qu’il est sur le point d’exploser. À tel point, qu’il a pris des vacances. Enfin…Le travail de Raikage ne comporte pas de vacances, mais ça sera tout comme. Il a décidé de s’isoler temporairement du village, vivre en forêt, dans un petit cabanon trouvé sur place. L’endroit était tout choisit grâce aux rapports de certaines missions. Shoubai, le village de la fête était le lieu approprié. Et dans ce coin là, le travail de Kage pourrait être continué, mais avec plus de relâchement, moins de conviction. Il pourrait joindre le travail au plaisir, l’utile à l’agréable. En vue de ses vacances à durée indéterminée, Dante avait demandé à son « abruti de bras droit » de faire son travail en attendant. En cas de pépin, Nekomaru sera présent et assurera une liaison entre les deux. C’était la première personne à qui l’éclair rouge avait pensé. Un homme brillant, bien qu’il puisse être vraiment chiant.
[…]
Le voyage s’était bien déroulé. Dante avait pris le train pour rejoindre un petit village dans le sud du pays de la foudre. Dante aime le train. Cela lui permet d’éviter de trop penser. Il se contente de regarder le paysage, et de se balader dans le train, voyageant de rame en rame. De temps à autre, il change de compartiment, quand le soleil est dans un axe aveuglant. Une fois, il lui est même arrivé de compter le nombre de poteaux électriques. Dante n’est pas trop sûr de ses comptes. La première fois, il a compté 548 poteaux électriques. Au voyage du retour, 539. Le petit village au sud de Tsuchi no Kuni s’appelle Aato. Le nom du village signifie art, car c’est une jeune femme qui avait dessiner et peint un grand nombre de fresques représentants un village calme, serein, isolé, sans être coupé du monde, qui vivait de chasse, d’évènements festifs et culturels, et de différentes ressources bien spécifiques à l’endroit des fondations. La majorité de la population est venue ici pour terminer leur vie, en paix. Il y a très peu d’enfants, ce qui donne un aspect sinistre et gris au petit village. Mais au printemps, c’est une destination de choix pour les jeunes couples. Il y a beaucoup de cerisiers et d’endroits magnifiques. Ce sont généralement des petits jardins communautaires, des petits cours d’eau ou des kiosques qui attirent les amoureux. Il n’est pas rare non plus de voir un mariage être célébré dans cette sympathique bourgade. Ce n’est pas très grand, il y a peu d’habitations. Ces habitations sont d’ailleurs très rustiques, mais bien entretenues et avancées. Eau courante et électricité, télévision…Ce n’est pas si paumé que cela. Pour aller au Pays du Fer il faut voyager par correspondance, puisque Shoubai n’a pas encore de gare ferroviaire. Le principe n’a pas encore été acheté par la cité marchande. Du moins c’est ce qu’il est dit officiellement. Il doit bien y avoir une raison pour qu’une ville d’une telle importance n’ait pas encore de ligne de chemin de fer.
Le petit village d’Aato a une écurie où il est possible de prendre un cheval ou un carrosse pour aller jusqu’à la métropole. De cette façon, le village des beaux arts se fait beaucoup d’argent, car il y a énormément de voyageurs qui ont destination Shoubai. Dante n’a pas l’habitude de payer. Il n’a d’ailleurs jamais d’argent sur lui. Il faut dire que la bonté des villageois lui est profitable. Nourriture, soins, boissons…Tout cela lui est accordé avec un grand sourire. Et même avant d’être Raikage il ne payait jamais. Il se servait, et ajoutait tout ses achats sur l’ardoise de quelqu’un d’autre. Personne n’avait encore osé l’ouvrir. Mais à Aato, il n’est pas connu du tout. Donc la location d’un cheval fut difficile. Le propriétaire de l’agence de location de monture et de moyen de locomotion refusait de faire crédit, bien que Dante lui ait montré plusieurs papiers prouvant que la note serait réglée très rapidement. Mais le vieil homme refusait de l’écouter. Malgré toutes les protestations et toutes les vaines explications de Dante, le vieil homme ne voulait pas donner de monture sans paiement immédiat. Pour éviter d’en venir aux mains avec un vieillard, Dante fit volte face et s’en alla, les mains dans les poches de son manteau. Il sortir de l’agence et pris pour décision de se rendre à pied à la ville de Shoubai. Il laissa échapper un râle de mécontentement. Un râle qui voulait simplement dire « Vieux gâteux ». Un hennissement sonore parvint aux oreilles du Raikage le tirant de ses insultes intérieures. Il regarda la bête responsable du cri animal. Un étalon noir, magnifique, à la robe chatoyante et au regard vif. Une jeune femme équipait l’équidé d’une selle et de rênes, le préparant ainsi à un voyage dur et visiblement long. De ses fins doigts, elle caressa l’épaule de la bête et toisa Dante de son charmant regard émeraude. L’éclair rouge était dépité de n’avoir pu obtenir le prêt de cette bête et se retourna, pour reprendre son chemin. La jeune femme le héla.
« Le vieux ne t’as pas accordé de monture, hein ? J’ai entendu. »
Dante se stoppa, le temps d’écouter ce que cette femme avait à lui dire.
« Et alors ? » « Si tu veux je peux te prêter Hiashi (Trad : Jambes de feu). C’est un cheval très rapide et très docile. Tant qu’on lui donne son avoine après l’effort. »
La femme rit un bon coup, soufflant deux trois mots rassurants à l’animal. Dante ne comprenait pas où voulait en venir. Pourquoi lui prêterait-elle son cheval, alors que ne le connait même pas. Alors pourquoi ? Est-ce parce qu’elle aime énerver le vieillard ? Le cheval était maintenant équipé pour le voyage. Il souffla par ses deux grandes narines produisant ainsi un son bien connu. La jeune femme amena l’équidé à Dante, en le tirant doucement par les rênes. Elle mit les cordes de cuir dans la main gauche de Dante.
« Ne poses pas de questions. Prend le, mais ramène le moi en bon état. »
Dante suivit le conseil qu’elle venait de lui donner. Il monta sur le dos de l’étalon, rangea son épée gigantesque dans le fourreau prévu à cet effet, sur la droite de la selle, et frappa deux fois des pieds, ordonnant ainsi à la bête de courir au grand galop. Hiashi se cabra dans un hennissement abasourdissant et engagea sa course. Il était rapide, et le Raikage en fût étonné. Il quitta donc le village sur le dos du cheval au grand galop. Le bruit des sabots ferrés frappant le sol dans un rythme effréné rompait le silence macabre du sentier traversant le bosquet.
Après plusieurs heures, après avoir couru une assez longue distance, Dante ordonna au cheval de se stopper, en tirant légèrement sur les rênes. L’animal se stoppa et le Raikage le dirigea vers un point d’eau où il put refaire le plein. La pause ne dura pas longtemps et Dante repris sa course, se dirigeant rapidement vers Shoubai. Rapidement, les lueurs et les sons de Shoubai furent à portée. La ville était vraiment gigantesque, exactement comme l’avaient dit les ninjas et les équipes d’exploration. Quelques bâtiments étaient déjà visibles, par delà le mur d’enceinte. Dante descendit de l’étalon, préférant une approche calme et silencieuse. De plus, il pourrait aussi tenter de trouver ce cabanon isolé et perdu dans un endroit boisé. L’éclair rouge ne tarda pas à trouver cette masure un peu enfoncé dans le bosquet. Il s’y rendit accompagné de son destrier, attacha ce dernier à l’endroit prévu pour. Visiblement, l’ancien propriétaire avait lui aussi un cheval pour les voyages. Cependant, Dante ne rentra pas directement dans la cabane. Il ne devait pas être plus de treize heures. Il pouvait donc visiter un peu la métropole commerciale avant la nuit. Il quitta donc le bosquet, après avoir récupéré son épée et l’avoir raccrochée à son dos et se présenta aux portes de la ville.
Elles étaient immenses, ornées de différents symboles et gardées par d’impressionnants samurai. Le pays du fer n’étant pas doté d’une structure ninja, les gardiens de la paix sont des samurais. Il ne faut surtout pas les sous-estimer car eux aussi sont capables de manipuler le chakra. De plus, l’entraînement qu’ils ont suivit est bien différent d’un ninja. Ils sont, pour ainsi dire, nés avec un sabre dans la main et sont donc capable de combattre un bretteur comme Dante et de rivaliser avec lui. Quelque chose de fort étonnant, les deux gardes étaient plus grand que Dante, et ce, de plusieurs centimètres. Ils avaient tout les deux la main posée sur leur katana, prêts à le dégainer s’il le fallait. L’un d’eux leva la main devant lui, ordonnant ainsi l’arrêt de Dante.
Dernière édition par Dante le Dim 30 Aoû - 1:03, édité 1 fois |
| | | Dante Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Messages : 819 Points : 937 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 33 Localisation : In Your A...*ZBAFF*
Fiche Shinobi Points Missions: (517/600) Succès Débloqués:
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Jeu 27 Aoû - 6:14 | |
| [Suite, plus assez de place, désolé =/]
« Qui vas là ? »
Dante réfléchit au rapport de ses ninjas et des équipes d’exploration. L’anonymat est une loi dans ce village. Autant jouer dessus. Il répondit du tac au tac et avec un sourire en coin.
« Je crois me rappeler que l’anonymat est obligatoire. »
Les deux samurais se toisèrent. Ils semblaient se dire que Dante était probablement déjà venu ici, qu’il connaissait donc un peu les lieux. Ils s’écartèrent d’un pas, et les portes s’ouvrirent. Les yeux de Dante restèrent figés, mais son esprit s’émerveilla à la vue du village. Une architecture stylée et riche, des centaines de personnes marchant dans les rues, et des dizaines de marchand qui hurlaient la qualité de leurs produits. Des bars, des maisons, des magasins, des restaurants. Ville animée et dont on est certain de ne rien manquer. Qui diable peut être le génie qui a fondé ce village ? Jusqu’où s’étend le pouvoir du dirigeant de cette ville avec une ville pareille dans la paume de sa main ? Plusieurs autres questions marquaient l’esprit de Dante par leur pertinence ou par leur stupidité, tel que « Y a-t-il un endroit où je pourrais boire du saké au lait ? » Ou encore « Est-ce qu’il y a une fontaine comme au village ». Le Raikage s’avança donc, fin prêt pour cette folle aventure qui devrait apporter beaucoup.
Il y avait une foule énorme, compacte. Cela fourmillait de monde. La rue principale était très animée. Des enfants couraient entre les jambes, et beaucoup détroussaient les touristes. De nombreux hommes étaient chargés de sacs remplis, suivant de très prêt leur femme ou fiancée. Les femmes font faire vraiment n’importe quoi aux hommes. Quelques échoppes étaient installées sur les bords de la rue, avec des marchandises à bas prix. Il était difficile de définir qui vendait quoi pour la simple et bonne raison qu’il y avait trop de monde devant pour pouvoir apercevoir quoique ce soit. Dante pris la rue adjacente, d’où émanaient plusieurs senteurs enivrantes. Des fragrances sucrées, d’autres épicées. Aucuns doutes, il y avait des restaurants dans ce coin. Cela ne faisait même pas cinq minutes qu’il était arrivé qu’un enfant sale, à la mine grise et au regard déterminé le suivait. Dante ressenti peu après une main sous son manteau. Avant que le gamin ne s’empare d’Ivory, Dante fit volte face en saisissant le poignet du gamin, et dans la précipitation et la foule, il en profita pour lui dérober une maigre bourse, forfait d’un précédent vol. Le gamin pris peur, versa une larme et s’encouru dans la direction opposée. Dante secoua la bourse pour avoir une estimation de la fortune, et conclut qu’il y aurait assez pour quelques Dango, et un saké au lait. Il bifurqua immédiatement à droite et pénétra dans un restaurant qui avait une odeur fort attirante.
Il prit place à une table, dos à la rue bondée et bruyante. Il ne fallut pas longtemps avant qu’une serveuse vienne prendre commande. Le Raikage ne réfléchit pas, commanda deux pièces de Dango les plus prisés du moment, et une grande bouteille de saké au lait. La serveuse parut étonnée par cette commande peu habituelle mais après tout, le client est roi. Elle s’en alla dans les cuisines pour livrer la commande au chef. Il y avait beaucoup de monde dans ce restaurant, mais cela restait silencieux. Il y avait pas mal de personnes qui toisaient Dante, par son allure peu commune et son épée tout aussi particulière qu’il venait de déposer à côté de lui. Il y eut même un couple qui décida de changer de table. Ils en profitèrent pour tenter une légère fraude en laissant une assiette à leur ancienne table, de façon à alléger la note. Quelques minutes d’attentes suffirent pour que le Raikage soit servit. Une petite assiette avec deux brochettes d’énormes boulettes sucrées, et une bouteille de saké au lait vinrent se poser à table suivit d’un « Ittadakimasu » chaleureux. Dante pris une première brochette et la porta à sa bouche.
La bouche grande ouverte, il se stoppa net. Pour ne pas paraître ridicule et pour ne pas faire fuir la clientèle, il referma la bouche. Son regard avait changé. Il n’était plus avide de nourriture, affamé, mais sérieux, et concentré. Quelque chose l’avait dérangé dans son repas. Un chakra. Une énergie puissante, et qu’il avait déjà ressentie auparavant. Mais qui était-ce ? Il ne se souvenait plus d’où il avait rencontré ce chakra. Il reposa la brochette dans l’assiette et stoppa toute activité. Qu’allait-il se passer, séant ?
Dernière édition par Dante le Dim 6 Sep - 4:19, édité 1 fois |
| | | Leck Demonis Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Messages : 553 Points : 745 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 35 Localisation : France, Paris
Fiche Shinobi Points Missions: (201/300) Succès Débloqués:
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Sam 29 Aoû - 21:55 | |
| La nuit dernière Le conseil de Kiri fit appel a Leck, leur source signal que dans la ville de Shoubai des sabres au pouvoir incroyable firent leur apparition. Fous de Rage les membres du conseil de Kiri nommèrent Leck pour une nouvelle mission de reconnaissance voir si le secret des épées légendaire avait été percer ou non. Qui mieux qu'un épéiste légendaire de la brume pouvait voir la puissance d'une lames ninjutsu, et la comparé au sabre de Kiri ? Le Jeune homme ce prépara toute la nuit a ce voyage a travers le pays du vent et du feu sans oublier que la mer du pays de l'eau devais être traversé. De plus n'étant pas une mission Offensive Leck ne pouvait prendre un navire de guerre Kiriens pour son déplacement surtout que l'anonymat était obligatoire dans cette cité !
Toujours accompagné de Deviliona et Irène, Leck parti au petit matin et embarqua dans un bateau qu'un village voulu bien lui offrir en échange d'une bonne rémunération. il ne lui fallut qu'une Demi journée pour arrivé au porte du pays du feu, enfin il couru toute la journée jusqu'au soir afin d'attendre la frontière entre le pays du feu et celui du vent, La il ce reposa et récupéra des forces... Il ce demanda comment cette mission allait ce passé, comment réagir si le secret a été volé ? Deviliona allait il prendre le déçu si cette nouvelle était vrai ? il arrêta de pensé a cela pour ne pas attisé le feu qui sommeillait en lui et s'assoupit jusqu'au levé du jour. Là il parti a la conquête du pays du vent jusqu'au pays de la pluie qui fut rapidement passé pour retourné vers le pays du vent, et en après-midi arrivé au Pays du Fer, ou plutôt a sa frontière la ou était Shoubai la ville commerçante.
"Enfin..."
*"Tu m'étonne enfin, dépêche toi d'y entrer j'ai une dalle de dingue !!! jveux un putain de restaurant bien coté mec !"*
C'est vrai qu'ils avaient faim ses deux là, c'est pour cela que Leck ne broncha pas au vulgarité de son démon intérieur, car pour une fois ils avaient le même avis. Alors Le Demonis enleva son bandeau frontal de sa jambes et l'entra dans sa bourse ninja afin de ne pas révélé son appartenance... de plus pour ne pas révélé son identité il devra ce restreindre a Utilisé Juuryoku en cas de problèmes. A L'entrer Leck ce fit reluque de au en bas par des gardes et des samouraï il ne broncha pas cela était obligatoire, d'ailleurs il remarqua qu'ils notaient les armes qu'il portait sur lui, Ils étaient véritablement prudent ici, Leck aimais cela.
Enfin a l'intérieur sans plus attendre il ce dirigea vers les hauts quartier afin de trouvé un restaurant bien sympathique, ce qu'il fit sans aucun problèmes étant donné que les hauts quartier en était remplis... Alors il entra dans l'un d'eux ! Il ce fit conduire a une table et passa commande, il ne pu s'empêcher de voir qu'il y avais de nombreux ninjas bien que leur bandeau n'était pas la Leck les reconnaissais par leur accoutrement et les armes a leur jambes et ceinture, il y avais surement des mercenaire et d'autre brigand dans l'assistance, bien qu'il y ai une majorité de touriste. Aussi Le mentaux rouge pétant de l'un deux insupporter la rétine de notre jeune garçon, et changea de pôle de table afin d'être dos a celui ci... Après des minutes d'attente son repas arriva et il le dégusta tranquillement tout en ce demandant comment vont réagir les marchand faces a ses différentes questions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Jeu 10 Sep - 23:59 | |
| Shoubai ...une ville où l'anonymat et la paix font leur règne, magnifique et riches en attractions pour touristes comme les commerces ou les restaurants. Cette ville à la fois tranquille et bruyante attirait plus d'un étranger, surtout les ninjas qui désiraient "oublier" la guerre pour quelques temps et profiter de leur seule et unique vie. Aki n'avait encore jamais mit les pieds au pays du Fer, elle ne connaissait pas du tout l'endroit et ce ne fut que lorsqu'elle surprit une conversation entre deux villageoises enthousiastes qu'elle se décida à y faire un tour. Un jour ou deux de répis, voire plus, qui savait ce qu'elle allait y trouver.. allait-elle s'y plaire ? C'est bondé de monde il paraît.. et Aki, elle n'aime pas beaucoup la foule. Mais au diable la foule ! Elle irait quand même. Shoubai n'était pas très loin de son pays, elle n'avait juste qu'à faire un peu de chemin... elle marchera dans ce cas ! Prendre le train pour parcourir quelques kilomètres et quand même marcher pour atteindre Shoubai ? Ça revenait au même pour elle, surtout qu'elle ne supportait pas les voyages en train, bizarrement elle s'accroche à son siège à chaque arrêt... aurait-elle peur de se fracasser contre le siège d'en face ? =_= Voyez bien que derrière ses airs glaciaux et indifférents elle n'en reste pas moins une humaine aux comportements bizarres et stupides, bien qu'il soit rare de la voir sous son vrai jour U_U.
Elle partit à l'aube de ce jour nouveau, pourquoi nouveau ? Parce qu'enfin pour la première fois depuis des mois elle allait sortir de son enclos qu'était Suna. Elle marcha pendant cinq longues et fatiguantes heures, quoi de pire finalement que de partir marcher sous une chaleur de diable ! Heureusement qu'elle n'avait qu'un débardeur et un short, tout deux de couleurs neutres qu'étaient le gris, le noir et le blanc. Une ceinture qui remplaçait son bandeau de ninja (anonymat oblige =)) et deux kunais accrochés à celle-ci. Elle ne comptait pas en faire usage, mais sait-on jamais, elle ne préférait pas sortir les mains vides.. Soit après cinq heures elle arriva dans un petit village à la frontière de son pays, et oui c'était l'heure de la pause! Elle s'arrêta sur un banc à l'ombre et but les dernières gouttes d'eau qui lui restaient dans sa misérable petite gourde. Elle balança cette dernière à quelques mètres de là... quelle pollueuse ¬¬.
Alors que notre demoiselle fermait les yeux un moment un objet solide vint cogner l'arrière de sa tête assez violemment, une petite voix moqueuse et masculine suivit ce geste déplacé.« Hé m'dame ! Les ordures c'est dans c'grand pot, à trois mètres de vous ! »
...C'est vrai qu'elle aurait pu se lever et faire trois mètres, ou bien encore essayer de viser la 'poubelle', mais pour vous dire la vérité elle ne l'avait même pas vu. Rien que cette attitude pouvait nous montrer à quel point son "chez soi" devait être propre =.=, à quel point elle devait être soigneuse.. bin figurez-vous qu'elle l'a toujours été. Cet écart de conduite était dû à son mécontentement quant à sa stupidité: ne prendre qu'une gourde d'un litre pour un voyage de plusieurs heures dans le désert. Maintenant qu'elle n'avait plus de réserve d'eau il lui fallait remplir sa gourde.. bin oui ! Elle n'allait pas la jeter, non mais de quoi il se mêle ce gosse ! Aki la récupéra et n'accorda même pas un regard à l'enfant, disons qu'elle ne réagissait pas comme moi, voyez-vous Aki est une personne calme comparée à sa créatrice. [...] Plusieurs minutes plus tard Aki reprit son petit voyage jusqu'à Shoubai, il ne lui restait pas beaucoup, elle avait fait du chemin ! Elle parvint aux frontière du pays du Fer en deux heures et arriva devant les portes de la ville en trois heures. Partie de chez elle à l'aube et arrivée pratiquement une heure après midi, il était l'heure de manger. L'estomac de cette pauvre femme criait famine depuis bientôt trois heures, ci ce n'était plus ! Figée devant ces grandes portes, la tête levée vers le sommet de celles-ci, elle n'entendit point le blabla du Samourai qui se rapprochait au fil des secondes.
« Les ch'veux blancs.. c'est la mode chez vous les jeunes ? »
Une ombre lui cachait désormais la vue, un visage peu compatissant et un regard qui ne cessait de la fixer. Cet homme... il était gigantesque °o° Aki se sentait bien naine à côté, mais son regard perçant ne changeait pas, toujours la même froideur comme s'il ne lui faisait ni chaud ni froid. Devait-elle se sentir intimidée ?
« Cheveux... pardon ? Mode ? C'est à moi que vous vous adressiez ? »
« Oublie. Je suppose que tu es au courant en ce qui concerne l'anonymat ? »
« En effet. »
La conversation s'acheva ici et Aki entra dans l'enceinte de la ville. Les villageoises avaient raisons, c'était vraiment magnifique ici, finalement elle s'y sentirait peut-être à l'aise... du moins elle le pensait jusqu'à ce qu'elle pénètre dans les grandes rues de Shoubai. Un vrai cauchemar, du monde partout, des enfants qui vous bousculent à vous en faire perdre l'équilibre, des marchands hurlants pour s'attirer les clients... Avait-elle choisi un mauvais jour ou était-ce ainsi sans arrêt ? Peu lui importait pour le moment car dans l'immédiat elle cherchait un restaurant. Elle vit l'insigne de l'un d'eux et s'empressa d'y entrer, ni le temps ni l'envie de regarder les prix, tant pis si elle était tombée sur un restaurant de luxe, elle se devait de fuir tout ce brouhaha. Les portes s'étaient ouvertes lentement suivit de claquements de talons avant de se refermer, laissant ainsi le silence reprendre le dessus. Aki scrutait toute la salle, elle était bien la seule dans cet accoutrement: un débardeur assez court pour laisser son tatouage à la vue de tous, presque dénudée avec une écharpe qui agissait plus en cape qu'autre chose m'enfin. Ce qui devait le plus marqué étaient la couleur de ses yeux et cheveux. Du calme je voue prie.. elle n'était pas là pour braquer l'restau non plus. Elle s'avança à travers les tables, deux personnes dans cette salle émanaient une grande force et elle s'en méfiait déjà, à la fois surprise et impressionnée. Oui, c'était bien l'une des rares fois où Aki reconnaîssait la puissance d'une personne et que son visage exprimait "surprise et confusions", troublée sans doute. Elle passa alors devant cet homme à la carrure impressionnante, cheveux blanc, visage jeune et portant une grande épée. Et puis plus loin un autre jeune homme aux mèches blanches, cheveux noir et épéiste également. Plus beaucoup de tables libres.. où devait-elle se mettre ? Une table, quasiment à côté de celui qui avait commandé du Saké au lait, apparemment les derniers occupants avaient pris peur.. mais plus important encore, ils avaient oublié volontairement une assiette .. impardonnable ! è.é' Aki se contenta de la pousser au coin de la table avant d'appeler une serveuse. Quand cette dernière s'approcha pour prendre la commande, Aki fit en sorte que l'assiette dépasse un peu de la table et comme elle l'avait deviné, la serveuse la fit tomber au sol.
« Oh ! Je suis confuse mademoiselle, je suis navrée.. vraiment. Ça ne vous sera pas facturé.. »
« Ce sont des choses qui arrivent. Apportez-moi un bol de riz avec deux Kushi Dango et une soupe de nouille. Un verre de Saké pur et deux Chichi Dango, un déssert exquis. »
« Euh.. très bien, je reviens dès que possible ! »
Le gros appéti d'une femme qui avait marché toute une matinée, de plus elle était gourmande et encore ici, elle s'eut un peu retenue... elle n'avait pas pensé à la note qui allait sans doute lui vidait le porte monaie. Enfin son repas lui fut servit en cinq minutes, rapide le service.. en revanche leurs employés ménagers n'avaient toujours pas ramassés les bouts de verres étalés sur le sol depuis "l'incident". Aki commença par son bols de riz, fixant l'homme aux cheveux blancs qui s'était stoppé dans sa dégustation et ce depuis qu'elle était arrivée. Aki était face à lui.. pas directement, il y avait une table qui les séparaient. Et puis juste derrière lui, l'autre jeune homme. Elle se demandait bien de quelle contrée ils venaient. Des épéistes.. peut-être de Kiri ? |
| | | Dante Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Messages : 819 Points : 937 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 33 Localisation : In Your A...*ZBAFF*
Fiche Shinobi Points Missions: (517/600) Succès Débloqués:
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Mar 15 Sep - 1:51 | |
| Les cris d’enfants et des marchands qui scandent. Les adolescentes qui s’émerveillent devant un accessoire de mode en promotion ou en tirage limité. Les porcelaines qui se brisent dans un fracas assourdissant. Le cuisinier qui gueule sur le pauvre apprenti qui a mit trop de sel… Quel bordel. C’en donnait mal à la tête. Assis sur une chaise horriblement inconfortable, Dante fixait sa brochette, sans bouger d’un cil. La sauce qui avait été versée sur les boulettes coulait lentement et, goutte par goutte, tombait dans la petite assiette blanche. Les yeux bleus de l’éclair rouge semblaient vouloir percer la boulette centrale. Quelque chose l’avait perturbé lors de son repas. Un chakra. Une puissance qui ne lui était pas inconnue. Il redoutait celle du Kazekage. Le seul ninja suffisamment fort à sa connaissance pour rivaliser avec lui. Mais il y avait quelque chose de différent. Dante était-il devenu plus sensible au chakra ? Non, ce n’est pas normal. Quelqu’un avec une grande force approchait. D’un autre côté, Shoubai regroupe de nombreux ninja. Peut être y en a-t-il d’aussi puissants que le Raikage lui-même. Cela n’est pas impossible.
Cette grande force était proche, presque palpable. Et soudain il entra. Armé d’une épée, et de bleu habillé, les cheveux teints et la mine grise. Son visage n’était pas inconnu de Dante. Il devait l’avoir déjà vu quelque part. Il prit place à une table, sous l’œil inquisiteur de l’éclair rouge, et lui tourna le dos. Il n’était pas un bretteur ordinaire, Dante en était sûr. Finalement, ce dernier rouvrit la bouche pour mordre à pleine dents son dango. Mais encore une fois, il dût se stopper. Encore une fois, quelque chose attira son attention. Une autre puissance. Plus faible, nettement plus faible du ninja précédent, mais restant tout de même impressionnante. Cette force aussi, décida d’entrer dans le restaurant. Soit ils s’étaient donnés le mot, soit on voulait porter atteinte à la vie de Dante. Mais cette dernière hypothèse était peu probable, dans la mesure où le jinchuuriki de Nibi était inconnu du monde, hormis Kumo. C’était une jeune femme, aux cheveux blancs, et aux yeux rouges, animés d’une flamme palpable. Un regard de braise, déterminé. Elle passa à côté de Dante. Ce dernier en avait marre de s’arrêter dans sa dégustation. Dégustation qui n’avait d’ailleurs toujours pas débuté. Il se saisit de sa bouteille de saké au lait, l’ouvrit, et pris une grande rasade d’alcool. Il se lécha les lèvres après avoir étanché sa soif. Rien de tel que le saké au lait. On ne sent pas le goût de l’alcool. On boit, on boit, on boit, et avant de s’en être rendu compte, on est bourré. Les entrailles ne sont pas remuées, et rendre est donc bien difficile. Dante se gratta la tête en reposant sa bouteille d’alcool. Un bruit de vaisselle brisée brisa l’animation du restaurant pour laisser place à un silence lourd et pesant, le temps que tout le monde constate l’étendue des dégâts. La serveuse s’inclinait rapidement et répétitivement. Elle s’excusait d’avoir fait tomber l’assiette. Le silence se perdit et l’ambiance revit à la normale. La pauvre serveuse implorait le pardon de la victime en lui promettant que cette assiette ne lui serait pas facturée. Celle-ci s’empressa de commander plusieurs choses.
La serveuse partie en cuisine, tout était redevenu normal, excepté que les deux présences inquiétaient un peu l’éclair rouge. Mais il pouvait enfin manger. Il arracha enfin sa boulette de viande avec ses dents. De la sauce éclaboussa un peu, tâchant la nappe colorée et décorative dressée sur la table. Depuis son ouverture, Dante avait interdit au gérant de la pizzeria de vendre ses recettes, ou de produire ses mets ailleurs. Il voulait être le seul bénéficiaire de ses saveurs. Les dango étaient vraiment dégueulasses. Mais il ne ronchonna pas, et ne cracha pas. Il avala la boulette, avec difficulté, et reposa la brochette dans l’assiette. Le goût lui restait dans la bouche. Qu’est ce qui était écœurant dans cette préparation ? La saveur sucrée n’est pas désagréable, et le choix de la viande est judicieux… Peut être que c’est dû aux épices et herbes ajoutées. La jeune fille aux cheveux blancs venait de se faire servir. Un bol de riz, une soupe de nouille, deux assiettes de dango différents, et…Du saké ?! Voilà qui est étonnant. Il est rare de voir une femme boire de l’alcool. Du moins du saké. Généralement, les femmes qui boivent de l’alcool sont riches et préfèrent le vin.
Un cas intéressant. Dante se leva brusquement, prit son épée et son saké, et se dirigea vers la table d’en face. Il posa son épée sur le mur, tira la chaise et s’assit. Il prit une pièce des chichi dango et l’apporta à sa bouche.
« Ca ne te dérange pas si j’y goûte, hmm ? »
Dante prit une boulette, et mâcha consciencieusement, sans quitter la femme des yeux, d’un regard dégagé, mais à la fois perçant. Le goût ne lui plaisait toujours pas. Les dango, ce n’était vraiment pas son truc. Il posa la brochette d’où il restait deux boulettes, et avala la pièce de viande. L’éclair rouge se rinça alors la bouche d’une nouvelle rasade de saké.
« C’est vraiment infect ce machin… Tu ne trouve pas ? »
[HRP] Désolé de la lenteur de ma réponse, je manquait d'inspiration. Je ne savais pas quoi faire jusqu'à maintenant.[/HRP] |
| | | Leck Demonis Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Messages : 553 Points : 745 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 35 Localisation : France, Paris
Fiche Shinobi Points Missions: (201/300) Succès Débloqués:
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Dim 20 Sep - 15:57 | |
| Leck était assis dans le fond de la salle, il avait senti en entrent une force qu'il avais déjà senti, il en connaissais même l'essence a force de l'observer tellement il ce baladais a Kiri fut un temps. Le Raikage était la, cette grand homme au cheveux blanc et au manteau rouge, il n'avais surement pas reconnu Leck mais cela n'allait pas tardé du moins son visage devrais lui rappelé quelque chose et placé une appartenance a un village cacher. Un des serveur s'approcha de Leck et lui demanda ce qu'il désirais.
"Du thé et deux brochette de poulet si vous plait"
*" j'aurais préféré un paver de bœuf! pourquoi tu prend toujours de la viande blanche ça à un sale gout ! ha ! ta remarqué le petiot Raikage est sorti de son village il fous quoi ici a ton avis ?"
* Je n'en sais strictement rien, il aurai pu envoyer un de ses ninjas faire ses courses... je me demande ce qui le pousse a ce déplacer en personne, aurait il si peut confiance en ses propre hommes ?... tu sens cette présence ?*
Les âmes du ninja de Kiri ce concentrèrent sur une nouvelle force qui s'approchait, bien plus forte que la plus part des ninjas présent ici, peu être aussi fort que l'épéiste mais clairement moins puissant que celui du Raikage une seul question commençais a trotter dans l'esprit malade du Demonis quel était sa véritable puissance ? Leck commençais de plus en plus a ce faire dévoré par l'esprit de Deviliona et bien évidement il ne s'en rendais pas compte mais quand cette folie allait elle exploser. bref la commande arriva sur la table Leck remercia de nouveau le serveur et commença a ce délecté du doux nectars du thé a la mente, puis il pris une brochette et croqua timidement dedans lui qui en raffolait les trouvas sans aucune saveur ce qui était des plus étrange, était-ce les cuisinier qui ne savais pas faire a mangé ? ou autre chose ?
Puis le chakra ressenti quelque seconde plutôt était déjà entrer et choisi une table non loin du Raikage, Leck regarda dans la verre d'un cadre accroché au mur afin de voir un reflet de la personne qui possédais ce chakra. c'était une femme, une grande femme ses yeux n'avais pas de couleur dans ce reflet, mais elle semblait asses belle bien qu'armer habilement et discrètement. Leck continua a mangé sa brochette sans aucun gout histoire de ce nourrir et récupéré le chakra utilisé pour venir a Shoubai même si c'était une infime parti de chakra et il regarda la scène de ses yeux ébahie ! Le Raikage s'approcha de cette jeune femme et commença a lui parlé, il faisais preuve d'une impolitesse excessive, toute ses années en tant que Raikage lui avait fait perdre tout son savoir vivre ? ou était il une énergumène des plus stupide ? en tout cas quand Leck l'observais avec la Mizukage il semblait courtois et tranquille...
*" tu penses qu'il va ce prendre un coup bien placé? ce serais asses jouissif de voir ça !"*
* Cela ne m'étonnerais guère, il me fait pensé a un singe qui ce donne en spectacle. Toute fois même s'il est puissant cela donnerais une mauvaise réputation a Kumo et comme ce village est allier a Kiri, Shoubai cataloguera les ninjas de la brume indirectement... si ça dégénérer il va falloir jouer les diplomates je le craint.*
*" On s'en tape de Kiri une bonne baston sa fait toujours du bien surtout s'il y a des morts"*
Leck leva les yeux en l'air histoire de dire, mais qui ma collé un crétin pareille dans le corps... une sorte d'appel au secours vers ses ancêtres, un cour instant il pensa a délier le sceau qu'il avait au coin de la tempe histoire de voir si Deviliona partirais, mais il oublia rapidement cette idée car il était asses intéressé par ce qui ce passais dans la table "des tensions". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Dim 20 Sep - 19:16 | |
| Le riz diminuait de volume à chaque seconde, le bol n'était pas bien grand et heureusement vu la qualité de la nourriture... vous allez me dire, le riz n'a pas vraiment de goût alors elle ne s'en plaindra pas. Aussitôt le riz fini, elle eut à peine le temps de poser ses baguettes que l'homme qu'elle observait s'était déjà levé pour la rejoindre. Ne demandait-on jamais avant de s'asseoir à la table d'une inconnue ? Elle poussa le bol vide au milieu de la table et regardait ce que faisait le jeune homme. Le voilà qui se servait directement dans l'assiette de notre petite Aki, celle-ci lui aurait bien arraché la brochette des mains, ayant horreur qu'on ne lui pique sa nourriture ! Mais la boulette de viande était déjà dans la bouche de ce gros mâlin, il lui avait demandé avant certes, mais ce n'était pas une question à laquelle il attendait une réponse... c'était qui ce type ? Il reposa la brochette et bu une gorgée de sa bouteille de... saké au lait ? Quel goût est-ce que ça avait ? Bin, c'est tout simplement du lait et du saké U.U. Il prit soin de rajouter que la nourriture était infecte, ou bien était-ce les Dangos qu'il n'aimait pas..
« .......... »
Elle prit une boulette de viande à son tour qu'elle avala après l'avoir assez maché, une petite grimace apparut sur son visage qui jusqu'ici gardait cette impassibilité. Dire qu'elle avait commandé tout ça et qu'elle se devait de tout manger.. je crois que finalement elle n'était pas tombée sur un restaurant de grande renommé... pas étonnant qu'il y ait tous ces gens, les prix étant déjà assez élevés pour de la qualité médiocre. Une ville touristique hein ? Ils devaient amasser beaucoup chaque année..
« Pas terrible... »
Peut-être.. mais elle avait tellement faim qu'elle mangerait n'importe quoi. Alors elle mangea la dernière boulette de ce chichi dango et entama la deuxième brochette. Courage.. elle en avait commandé quatre. Elle espérait que les nouilles seraient meilleures, sinon tant pis. Il n'y avait qu'une chose qui pouvait réellement l'énerver et c'était la saveur du saké. Ce restaurant avait intéret à servir du bon saké et pas de la gnognote. L'homme qui lui faisait face n'avait pas l'air de se plaindre du sien, alors elle ne se faisait pas trop de soucis. Maintenant elle avait quelques reproches à faire à cet homme qui ne la lâchait pas du regard et une question à lui poser.
« Je te déconseille de recommencer si tu tiens à ton saké. S'inviter et se servir sans mon accord.. »
Aki n'aimait pas le gaspillage d'habitude mais elle serait capable de priver cet homme de son saké, du verre brisé en plus ... il y aurait eu de la casse aujourd'hui.. Aki obtiendrait le droit de ne plus jamais remettre les pieds dans ce restaurant et pour tout vous dire, elle ne s'en plaindrait pas. Cependant elle n'allait pas avoir à faire ce geste car la nourriture n'avait pas l'air de plaire au jeune homme, d'un côté c'était tant mieux. Elle avalait boulette sur boulette en regardant vers le fond de la salle. Vous savez l'autre épéiste à la grande force qu'elle avait remarqué en entrant.. et bien il les observait et elle n'avait pas omis ce détail. Deux épéistes dans le même restaurant, au même moment et peut-être volontairement éloigné ? Aki reposa les yeux sur le grand "blond", posant la brochette vide à côté de la première et se rapprochant de la table, les avant-bras posés sur celle-ci.
« C'est ton ami ? Ce grand type au fond qui ne nous lâche pas des yeux ? » |
| | | Dante Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Messages : 819 Points : 937 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 33 Localisation : In Your A...*ZBAFF*
Fiche Shinobi Points Missions: (517/600) Succès Débloqués:
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Lun 21 Sep - 15:12 | |
| Le temps passait plutôt lentement. Le restaurant n'était plus très animé, et l'ambiance sonore n'était que celle de l'extérieur; les bousculades, les cris de marchands itinérants, et les discussions à haut volume, chacun voulant surpasser le volume de l'autre pour se faire entendre. Dans le restaurant, une atmosphère tendue...La nourriture insipide ne faisait pas parler les clients. La jeune fille à qui Dante avait piqué les Dango n'était pas très bavarde. Elle se contenta de le regarder manger SON dango en silence. Ses yeux pourtant étaient bien expressifs. Suite à la remarque de l'éclair rouge, elle se risqua à goûter une boulette...Cela ne lui plaisait pas non plus. Elle qui avait pourtant dit que c'étaient les meilleurs...Déçue donc.
Il était inconcevable que Dante paye pour de la nourriture insipide ou dégueulasse. De toutes façons, il ne payait jamais. Depuis qu'il est né, il n'a jamais payé qu'une seule chose. Mais ça, c'est une toute autre histoire. Aujourd'hui, il lui fallait un plan pour quitter le restaurant sans payer. Dire au chef que la bouffe était immonde ne ferait que le mettre en colère et l'inciter à amener les Samurai pour régler l'affaire par des moyens moins conventionnels. Cela compromettrait les plans de Dante, s'il venait à se retrouver fiché et exclu de Shoubai.
« Je te déconseille de recommencer si tu tiens à ton saké. S'inviter et se servir sans mon accord.. »
Sa voix avait tiré le Raikage de ses profondes pensées. Sans intérêts pour un être normal, mais pour Dante, payer est immoral, impossible. Alors il ne payera pas. Il se rinça une nouvelle fois les amygdales d'un coup de saké au lait. Pourquoi au lait? Parce que le goût de l'alcool disparait, et qu'on boit plus facilement. Et Nibi aime le lait...Certains attraits de la personnalité du Monstre Chat à Deux Queues se retrouvent chez Dante...C'est un des prix à payer pour vivre avec un démon en soi. Sachant maintenant que la demoiselle ne rigolait pas, et qu'elle menaçait son saké, Dante finit sa bouteille d'une traite. Il s'essuya la bouche d'un revers de la main, et posa bruyamment la bouteille sur la table. Derrière eux, le gus habillé en bleu ne cessait des les observer. C'était énervant, comme s'il ne comptait pas les lâcher du regard, ou même les tuer en clignant des yeux. Dante n'aime pas se faire surveiller de la sorte.
« C'est ton ami ? Ce grand type au fond qui ne nous lâche pas des yeux ? »
Le plan de Dante pour savoir s'il était suivit par les deux personnes avait presque porté ses fruits. De toute évidence, elle ne savait pas qui était le bretteur derrière. Dante l'avait peut être vu une fois, mais pas plus. Mais il ne savait ni d'où ni comment. À croire que la vie n'est faite que de plans, le Raikage voulait partir maintenant. Il n'y avait qu'une seule solution...
« Je ne paye jamais...Et je ne payerai pas pour quelque chose que je n'ai pas aimé...Faut que ça ait l'air réel. »
Sur ces mots énigmatiques, le visage de Dante changea. Un regard vitreux, tremblant. Son corps vacillait, comme s'il avait du mal à tenir sur sa chaise, et ses joues rosirent. Un sourire niais s'afficha, donnant alors l'impression qu'il était saoul. C'était l'effet désiré. Aussitôt, il glissa de sa chaise pour disparaître sous la table et réapparut illico sur la chaise à coté de la demoiselle. Il passa son bras gauche sur l'épaule gauche de la jeune fille, et posa sa main droite sur sa cuisse. Un gros pervers alcoolique et complètement torché. Il faut aller plus loin pour se prendre un pain. La main droite du Raikage montait lentement vers le haut, alors que sa main droite descendait l'épaule pour aller sur le sein. Son regard vitreux fixait les yeux de la demoiselle inconnue. De façon inexpliquée (technique trop compliquée faite sous la table) le nez de Dante saignait.
« Ara, araaaa!!! Voilà une bien jolie fiiiiiille! Déteeend toiiiii... »
La main gauche du Raikage plongea d'un coup dans le débardeur de la demoiselle. Espérons qu'elle serait violente, et que ses coups suffiraient à envoyer Dante valdinguer à travers le restaurant. En temps normal, personne n'aurait accepter de tels attouchements. Espérons que cela soit un temps normal et qu'elle se prêterait au jeu. |
| | | Leck Demonis Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Messages : 553 Points : 745 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 35 Localisation : France, Paris
Fiche Shinobi Points Missions: (201/300) Succès Débloqués:
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Ven 25 Sep - 19:44 | |
| Le jeune homme n'avais pas terminé son repas il continuais a mangé tranquillement ce qu'il avait commandé tout en observant la scène absurde et le spectacle dans le quel le Raikage ce donna. Il avait mangé la nourriture de la jeune femme et celle ci bien qu'énerver ne dit rien a ce sujet elle s'adonna même a lui répondre au question qu'il lui avait poses... On voyais bien qu'elle ne savais pas a qui elle s'adressait et d'un coté il en était mieux ainsi. Le reflet sur la vitre ne permettait de voir que le coin de la table la jeune femme était presque caché ce qui n'aidais pas Leck a jugé du niveau de colère de la dame, Fallait il rappelé le Raikage a L'ordre ? peut être pas encore il n'avais rien fait de bien méchant ou compromettant, Toute fois Leck entendit une réflexions, vous allez me dire vu le brouhaha qu'il y avais dans la salle cela n'était pas possible mais grâce a son entrainement pour écouté et scanner le son de ses chauve souris Leck avait développé une sensibilité incroyable mais cela pouvais être dangereux si quelqu'un s'en apercevais. Donc je disais la jeune femme fit la réflexion que notre jeune kirien n'arrêtait pas de les observer. De La Raikage-sama lui répondit sur un tout autre sujet comme si il n'avais rien entendu mais surtout il ne voulais pas en parlé, cette chose concernait encore le repas il ne désirais pas payer...
*Quel enfant, ne pas payer pour le plaisir de ce faire remarqué...*
Puis il pris sa bouteille de saké qui était a présent tiède et coupé avec du lait, et la bu d'un trait. Que cherchait il a faire ? Leck avais sa petite idée sur la question, jouer le bourré pour avoir des souci avec le patron mais pas ce faire Bannir de Shoubai, astucieux mais véritablement indécent. Et la maigre prédiction de l'épéiste de la brume c'était confirmé les pommette de l'homme devenaient rosé et il pris un air bête, puis il s'approcha de la jeune ninja et fit des chose peu descriptible la il portait atteinte a son titre et une plainte de ce type au gérant de la ville pourrais lui valoir un avertissement et il sera ficher a Shoubai... Leck ce leva et avança vers la table des deux ninjas, il pris le Raikage par le colle et le lança a travers la salle en direction de la sorti.
"Je vous pris d'excuser son comportement"
Leck s'inclina comme les marque de respect le veulent quand on s'excuse, puis il arriva au comptoir tout en ce dirigeant vers la sorti, il pausa sur le plan de travail une somme qui couvrais largement deux repas et un peu plus au cas ou.
"Merci... je paye pour lui gardez la monnaie"
Puis enfin il sorti du pitoyable restaurant a la cuisine immonde. Il s'approcha du Raikage et ce mi face a lui a un peu moins de 10 Centimètre de son visage a une vitesse presque effrayante dans son état histoire de le faire "décuvé" un brin, puis il lui dit d'un ton asses agacer.
"Bonjour vous ne me reconnaissez surement pas mais moi oui. Essayer de vous comporté correctement malgré que votre identité sois cacher cela pourrais porté atteinte a des personnes qui vous son chère, si vous vous faites bannir de Shoubai" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Ven 25 Sep - 21:19 | |
| Aki n'était pas tombée sur une très bonne compagnie, alors qu'elle parlait dans le vide, l'homme robuste porta à ses lèvres une bouteille de saké qu'elle avait menacée de briser s'il recommençait à l'importuner. Il bu tout le contenu en une seule fois, ainsi il était sûr de ne pas gâcher un si bon saké. Aki ferma aussitôt les yeux et poussa un léger soupir, les hommes ninjas étaient les dernièrs qu'elle aimait fréquenter.. Impossible de les duper, de les soumettre à sa volonté, ni même de discuter avec eux.. Elle en rencontrait souvent des hommes ivres et "pervers", mais d'habitude elle était capable de prévoir la chose ou encore de les arrêter avec sa propre force. Sauf qu'ici elle n'en serait pas totalement capable vu la différence qu'il y avait entre ces deux là.. elle commençait à se demander s'il n'était pas quelqu'un de haut placé dans la société, ou du moins dans son village. Heureusement que l'anonymat était une loi dans cette ville, elle se verrait mal en face du Mizukage par exemple, Kiri étant actuellement en conflit avec Konoha, le village allié du sien. Aki n'aimait pas les gens de Konoha, pour le peu qu'elle y avait séjournée.. elle n'avait encore jamais "bavardé" avec des gens venant d'un village ennemi, peut-être qu'ils étaient partout les mêmes ! Ou alors elle n'appréciait que les Suniens, patriote dans l'âme x3. Pour en revenir aux faits : le jeune homme disait ne pas vouloir payer. Très mâlin maintenant qu'il y avait "déjeuné", comment allait-il s'y prendre et pourquoi lui en parler à elle ? Ses derniers mots la laissèrent perplexe.. voilà qu'elle était concernée sans même qu'on lui ait demandé son avis [de nouveau]. Il changea soudainement de comportement et adopta la "ivre attitude" même plus que ça, il était complétement pété.. Aki fronça un sourcil, n'étant pas franchement rassurée et se demandant ce qu'il manigançait. Le temps d'un clignement, il avait déjà disparu de sa chaise et elle senti alors deux mains tièdes qui s'étaient posées sur sa cuisse et son épaule. Elle venait de comprendre, mais quelle idiote ! Elle ne se sentait point à l'aise du tout, cet homme était plutôt rapide.. voilà que ses mains bougeaient déjà. Cela paraissait déjà bien assez réel, mise en scène ou pas Aki ne laisserait jamais passer une chose pareille. « Ara, araaaa!!! Voilà une bien jolie fiiiiiille! Déteeend toiiiii... »« Tu veux rire.. » Enervée au plus haut point, elle attrapa la main du bel homme et la retira brusquement de son débardeur tout en lui tordant le poignet avec sa seule main droite. Bien que d'habitude elle n'emploiyait pas la violence, elle s'en voyait obligée cette fois-ci. Mais.. le "pervers alcoolique" fut subitement entraîné par une autre force et balancé à travers le restaurant. Ce n'était autre que le brun qui les observait, il s'inclina, tout poli qu'il était, alors que Aki gardait les yeux grands ouverts. Disons qu'elle ne s'y attendait pas à celle-là. Le pervers avait disparu de sa vue une fois de plus, alors elle avait raison ? Cet homme ! C'est son ami, compagnon ou je ne sais quoi encore ?! Aki se leva et le suivit jusqu'à la sortie, les regards étaient tournés vers eux jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Une fois dehors elle observa les deux hommes et s'apperçut qu'en réalité, ils ne se connaissaient pas plus que ça. Elle croisa les bras, le visage impassible, seules ses joues légèrement roses sortaient du lot. Elle venait de boire son saké, mais la gêne qu'elle avait ressenti quelques instants plus tôt n'avait pas complètement disparu non plus. Maintenant que l'homme aux cheveux blanc s'était donné tant de mal à pourrir son premier séjour à Shoubai, elle n'allait pas les lâcher de si tôt.« Vous partez ? Je ne pense pas non. » Elle ne supportait pas le fait de n'avoir été qu'un objet pour cet homme! Car au fond c'était tout ce qu'elle avait été, une sorte de "plan" pour déclenché un bordel et s'en aller sans payer, incognito. Rassurez-vous, elle ne comptait pas se battre contre eux ^^'. Mais attendez voir... voilà qu'une autre grande force s'approchait.* Ils se sont donnés rendez-vous, c'est ça ?! * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Lun 28 Sep - 2:42 | |
| La destination compte avant tout, mais est-ce la même chose pour le voyage ? Un périple, quel qu'il soit devrait-il être aussi important que sa finalité ? Le temps ne s'arrêtera jamais. Le monde a changeait, change et changera avec les années, un changement toujours poussé par la soif de découverte mais aussi d'avidité. Il ne fait aucun doute que les hommes sont aujourd'hui beaucoup plus que responsables de ces transformations. Ils obéissent simplement à leur désir le plus égoïste, leur confort. Et puisque tout le monde admet en vouloir bénéficier, rien ni personne ne peut se dresser devant. Alors, inévitablement, ces bouleversements se produisent. Toutes ces petites choses de la vie sont plus aisées, le courrier arrive plus vite, vos habitations sont plus grandes, plus belles, plus équipées, tout est classé et trié, et dans le cas suivant, vous pouvez aller où vous le désirez, à la vitesse que vous souhaitez, et cela sans faire le moindre effort. Si la création nous avait donné des membres au même titre que la majorité des animaux vivants, c'était pour que l'on puisse se mouvoir en marchant. Mais bien que l'homme utilise encore ses jambes, il préfère aujourd'hui rester assis durant des heures, à voir le paysage qui défile derrière une vitre, les oreilles encombrées par le son tonitruant d'une machine qui recrache des nuages d'une sombre fumée en sifflant. Voila comment les hommes se déplacent.. En restant assis, au lieu de transpirer toute l'eau de leurs corps, au lieu de visiter le paysage qu'ils voient de loin et en ne supportant que les sifflements du vent et des oiseaux. Même si dans les deux cas, la destination est le but du voyage, celui-ci compte tout autant, l'excursion mérite d'être vécu et comme on le dit "A chaque voyage, son expérience".
C'était dans cette optique que Satoye avait décider de voyager. A la seule force de ses pieds et de ses jambes, et en se laissant submerger sereinement par les paysages. Lui qui avait pourtant un cœur de pierre, ne pouvait se refuser à être happé par la grandeur de la nature. Il avait su tôt que sa philosophie l'y mènerait tôt ou tard et bien qu'animal le plus évolué parmi les autres bêtes, il n'était rien d'autre qu'une fourmi dans une étendue de vie et d'air. C'était bien entendu là que résidait toute la supériorité de l'être humain et des Kuronishito en particulier, la conscience. Et cette notion s'est perdu au profit de de la réduction du soi à l'échelle parfois si stricte de la société et de ses mœurs de plus en plus ridicules. Mais lui, qui parcourait actuellement les limites du pays du Feu pour rejoindre le nord du pays des Rivières, avait egalement su faire la différence entre l'aversion et le contentement. Il ne pouvez pas s'éloigner du monde moderne, il devait s'y adapter tout en faisant attention ne pas s'y laisser polluer l'esprit. La destination du Shinobi était pourtant la gueule du loup dans laquelle il allait se jeté. Shoubai, ville moderne par excellence, mais essentiellement ville de divertissement, d'ivresse, d'argent et de commerce. Il n'y avait pas de meilleur et pire endroit pour lui afin de débuter véritablement sa nouvelle histoire.
La silhouette mobile, reflétant au soleil la blanche couleur de sa tunique, qui portait des traits pourtant très concentrés, avait l'esprit remplis de sensations rares dans sa personnalité. L'enthousiasme ainsi que l'appréhension s'étaient réveillés et grandissaient au fur et à mesure que la distance le séparant du pays du fer diminuait. Satoye était partis de son village il y a plusieurs années, mais il en avait profité pour réfléchir, se reposer et explorer cette liberté qu'il s'était offerte. C'était plus ou moins sa version du calme avant la tempête, un congé pour prendre ses repères dans un territoire plus vaste. Ces longues années de solitudes n'avaient pas vraiment servi à son entrainement, il les avaient remplis de semaines de marches, d'explorations, de rencontres mais aussi d'études, sur les différents petits commerces et villages civils dont il avait été témoin durant ses voyages. Il avait egalement su méditer sur la philosophie de son clan en la remétant en question, en étudiant directement les comportements des prédateurs qu'il devait égalé à son échelle. Enfin bref, il s'était plus ou moins tenu tranquille jusqu'au mois dernier où, après avoir fait un bilan de ses études, il s'était aperçu que toutes les pistes le menait vers la ville parmi les plus influentes du monde actuel, Shoubai. C'était naturel que le shinobi soit alors submergé par ses sensations, cette ville était réputé pour son activité fourmillante et pour l'anonymat qu'elle offrait aux personnes de tous bords qu'elle accueillait en son sein. La pensée de se retrouver envahi de sonorités et de foules alors qu'il avait observer le calme et la solitude pendant des années, animait forcément son enthousiasme. Mais il y avait pareillement l'appréhension. Dans cet endroit neutre, il pouvait croiser n'importe qui et il ne serait pas de bonne augure de rencontrer une ancienne connaissance et de ressusciter d'un jour à l'autre alors qu'à la pensée des shinobis d'Iwa no Kuni, son corps résidait sous sa stèle depuis des années. L'anonymat est prospère mais reste fragile face à certaines circonstances. Après tout, tout à un coût (spécifiquement à Shoubai) et Satoye était prêt à sortir sa bourse quand il le faudrait..
Deux semaines de marches furent nécessaire afin de rejoindre la région qui donnait sur la frontière du Pays du Fer. L'individu était patient et ne s'était pas vraiment empressé de rejoindre la ville dès son arrivée. Comme il en avait l'habitude depuis qu'il s'était offert la liberté, il prit une journée pour visiter la région, explorer et se renseigner, hanté par la domination visuelle et mentale qu'exerçait la métropole toujours visible à l'horizon. Ce ne fut que le lendemain, vers le milieu de la matinée qu'il alla finalement se présenter devant les immenses portes de la villes, fièrement gardés par deux samouraïs littéralement à la hauteur de leurs postes. En le voyant arriver, les deux solides gaillards avaient discrètement posés leurs mains sur le manche de leurs sabres, prêt à dégainer au moindre geste agressif de la part de cet étranger.
- Allons allons messieurs, ne perdons pas de temps en banalités, je ne porte aucun insigne qui trahirait mon origine, vous n'avez pas besoin de mon nom et je n'ai pas d'armes sur moi, je suis juste là pour profiter..Alors ?
Les samouraïs ne perdirent effectivement pas de temps et l'un ordonna silencieusement du regard que les portes s'ouvrent tout en se déplaçant légèrement sur le côté pour laisser passer le nouvel arrivant. Satoye laissa les sons prendre de l'ampleur pour habituer ses tympans puis s'engouffra alors dans cet enfer. Un léger sourire s'esquissa sur ses grandes lèvres en découvrant toute la splendeur de la modernité. Des bâtiments de plus en plus démesurés dont la hauteur pouvait peut-être spécifier la richesse de son propriétaire, tous reliés entre eux par des câbles de téléphonie, d'électricité et de spectaculaires banderoles publicitaires vantant les mérites d'un nouveau produit, de soldes exceptionnelles ou de commerces divers et variés, encore maintenus par des dizaines de câbles allant dans tous les sens. Cette méthode d'affichage lui apparu clairement indispensable quand Satoye s'aperçut qu'il ne pouvait distinguer clairement les premiers étages. Sa vision s'heurtait automatiquement à des visages, des cheveux, des nuques et même parfois des épaules. Cela pouvait devenir vite oppressant d'être coincée ainsi dans une marée humaine mais il garda son calme, il devait juste s'adapter à cette ville positivement brutale. Même à cette heure de la matinée, les rues étaient grouillantes de monde, se déplaçant tellement dans diverses directions qu'il en devenait toujours plus complexe de pouvoir suivre sa propre voie au lieu d'être happé par un de ces courants marins. Fidèle à sa persévérance, il prit le temps d'apprécier son début d'exploration de la ville, puis des hauts quartiers tout en restant sur ses gardes. Le temps passa et son appétit ne pu être contenu plus longtemps quand un gargouillement sombre et vibrant parcourra son estomac. Par chance, Yomise fut le lieu de résidence de nombre de bars et restaurants, il n'y avait que l'embarras du choix. Satoye n'eut qu'à choisir le premier venu, entrer et prendre aisément place au fond de la salle. Le plus loin possible du brouhaha auquel il s'était habitué mais qui restait pénible. Il y avait déjà du monde, mais rien d'intéressant, juste des touristes et apparemment des sous-fifres. Un serveur venu alors s'occuper de lui..
- Bonjour monsieur, que puis-je vous servir ? - Je prendrai un Hirekatsu entier à la sauce Tonkatsu, un thé chaud et.. deux parts de Kasutera pour le dessert..
Après des jours et des jours de marches et des repas singuliers dans des auberges, un vrai repas était de rigueur pour lui redonner des forces et surtout combler son appétit. Quelques minutes passèrent, le shinobi en avait profité pour retourné son attention sur la clientèle du restaurant qui se remplissait doucement. Il y avait une majorité de civils, tous bien habillés mais pas vraiment classe pour autant, surtout quand on voit un gros lard, imbibait de sauce sa chemise neuve il y a quelques minutes. Sa commande arriva et ses narines halenèrent l'odeur alléchante qui se dégageait de son plat. L'extase olfactive passa rapidement à la délectation du goût de ce filet mignon de porc pané fri. En termes plus simple, un délice. Il continua de manger tranquillement quand un être intéressant arriva enfin pour rompre la monotonie du lieu. Des cheveux blancs, un grand manteau rouge, couleur un peu trop criarde pour passer inaperçu, une grande épée egalement, il ne faisait aucun doute qu'il était shinobi et bretteur plus spécifiquement. De plus, il fallait être le dernier des abrutis pour ne pas ressentir la quantité peu commune de chakra qui se dégageait de lui en plus d'un charisme à la fois naturel et arrogant. Satoye replongea son nez dans son assiette sans prêter d'avantage attention à cet énergumène. Toute fois son esprit se détourna du goût du porc et resta focaliser sur ce personnage. Vu la quantité d'énergie qu'il dégage en permanence et cela, sans le moindre effort, il ne s'agit absolument pas d'un sous-fifre et vu son apparence et son charisme, d'un shinobi au style de combat propre et visiblement sur de ses capacités pour n'éprouver aucune gêne à déposer son arme ainsi sur le sol. Un shinobi trop méfiant, l'aurait gardé plus près de lui, voir l'aurait gardé sur soi. Le Kuronishito finit tranquillement son plat, tout en observant discrètement de temps à autre où l'énergumène en était. Il déposa son dos contre le dossier de la chaise et sirota tranquillement son thé quand un autre individu arriva, n'éveillant pourtant pas la curiosité d'une grande partie de la salle comme l'autre, il fallait egalement noter son apparence sortant du lot. Un manteau bleu sombre et des mèches décolorées accompagnés egalement d'une lame. La coïncidence était troublante, deux épéistes dans le même restaurant, les choses devenaient de plus en plus intéressantes. Les portes de l'établissement s'ouvrèrent à nouveau, décidément, le destin était créatif en ce jour. Une Kunoichi, à l'apparence, elle aussi, peu singulière, s'avança dans la salle, prit place non loin du gars au grand manteau rouge et provoqua un petit accident. Si elle l'avait fait exprès, elle l'avait fait pour attirer l'attention sur elle, chose qui se passera néanmoins étant donné le fracas de l'assiette sur le sol. Au bout de quelques minutes, la nature fit son œuvre et le type aux cheveux délavés rejoignit la Kunoichi en n'hésitant même pas à se servir dans son assiette. Il ne faisait aucun doute que le fait qu'il pouvait se le permettre s'expliquait par une grande confiance en soi et peut-être un statut particulier dans la société dans laquelle il évolue en dehors de cette ville. Et la situation empira, tandis que l'un finissait cul sec sa bouteille d'alcool, l'autre épéiste les regardait avec un peu trop d'insistance. Satoye, lui, observait discrètement comme un spectateur de fond de salle, la scène qui se déroulait tout en mangeant vulgairement son dessert, Shoubai était vraiment une ville de divertissement. Il détourna son attention quelques instant et finit son gâteau, après ces années à se nourrir du strict minimum dans des restaurants plus miteux les uns que les autres, ce gâteau, même pas vraiment réussi était un véritable cadeau. Il déposa sa cuillère dans la petite assiette et fit signe au serveur qu'il avait fini. Le shinobi en profita pour jeter un œil sur les trois protagonistes du show actuel et remarqua qu'il avait malgré lui loupé un épisode, le bretteur au manteau bleu avait envoyé valser l'autre vers la sortie et s'excusa en payant avec une grosse liasse de billet. Satoye, dans la curiosité s'était éveillé pour l'homme au manteau rouge, ne pu s'empêcher de rejoindre la sortie sans éveiller le moindre soupçons bien sur. Il se présenta au comptoir et paya la somme qu'on lui demanda en voyant la Kunoichi sortir à son tour. Tout naturellement, les bras croisés dans ses amples manches, comme un vulgaire client qui avait prit un repas dans un restaurant, il sortit de l'établissement, un air détendu sur le visage et tomba sur les trois shinobis qui semblait vouloir régler leurs comptes.
- Excusez-moi.. Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vous pourriez être plus discret à l'avenir... Il suffit de peu de logique pour savoir que vous êtes tous les trois des shinobis importants de vos villages respectifs et vous ne semblez pas respecter la neutralité de la ville en vous affichant de la sorte.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Lun 28 Sep - 19:05 | |
| Dans une moindre mesure, on aurait pu penser que la jeune femme qui se dirigeait vers la ville du luxe et des pires vices était avide de plaisirs divers et variés. Il n'en était rien car la jeune femme qui se dirigeait vers Shoubai sous un soleil de plomb, vêtue d'une cape grisâtre ainsi que d'un capuchon gris, protégeant son visage des curieux et du climat ambiant, n'était autre que l'Hokage en personne, effectuant une mission personnelle de reconnaissance sur la nouvelle ville influente du monde ninja. Le but étant de savoir si les maîtres de la ville seraient tentés de prendre parti pour un des deux camps, elle voyageait sans escorte, avec comme seule compagnie, son épée Oculia. Elle rencontrait de temps à autre, une caravane de marchands qui l'aidait à avancer vers son but ainsi qu'une information sur la direction à prendre. Se déplacer dans ce monde inconnu était une épreuve pour Nerea mais il fallait qu'elle en passe par là pour assurer les arrières de Konoha dans la guerre qui n'allait pas tarder à rugir. Sous les rayons de l'astre solaire, elle progressait avec peine mais d'après les dernières informations de la caravane, elle n'en avait plus que pour une demie-heure de marche.
Lorsqu'elle atteignit une sorte de montagne, le spectacle d'une ville hantée d'ombres plus noires les unes que les autres, lui arracha une plainte qui monta jusqu'à sa bouche. Elle ne put réfréner un hoquet de stupeur devant cette ville qui abritait tant de regrets, tant de souffrances infligées. Elle pensa alors que les dirigeants de cette ville de débauche avaient été censés et intelligents d'avoir fondé une ville où l'on pouvait aisément oublier les tristesses de sa vie. Assurément, la guerre allait remplir les poches de cette ville qui allait croître rapidement. Sans doute, fallait-il donc immédiatement s'assurer un soutien sans faille de cette ville. On le saurait bientôt en tout cas. Elle descendit avec une peine sans nom, tellement elle en avait marre de marcher dans ces contrées inconnues. Elle avait soif et surtout elle commençait à devenir irritable à un point de non-retour. Il allait falloir qu'elle garde son calme mais elle avait du mal à le faire.
Elle arriva rapidement vers l'entrée de la ville, là où deux êtres l'attendaient . Sans doute était-ce des gardes de la ville de la luxure, en tout cas, on lui laissa le passage assez prestement. Elle n'était pas vraiment considérée comme une menace, et on lui laissa son épée, signe que la cécité présentait quelques avantages. Elle se dirigea non sans mal, vers la grande avenue, où se situait plusieurs grandes forces qui attirait son attention depuis longtemps. Ayant une ouïe supérieure, elle ne chercha pas à établir immédiatement le contact et focalisa ses oreilles sur le groupe de quatre. Elle ne dissimulait pas sa puissance, car cela était inutile mais préféra attendre que les différents intervenants prennent l'initiative de l'inviter dans leur conversation. Visiblement, c'était des ninjas … sans doute réussirait-elle à établir des liens entre ces ninjas anonymes et leur réel rôle au sein de l'organisation ninja. Se postant à une dizaine de mètres, elle s'assit en tailleur, et commença à écouter le groupe. |
| | | Dante Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Messages : 819 Points : 937 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 33 Localisation : In Your A...*ZBAFF*
Fiche Shinobi Points Missions: (517/600) Succès Débloqués:
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Mar 29 Sep - 2:13 | |
| Dante se faisait tordre le poignet. La demoiselle commençait à déprécier les gestes déplacés du pauvre alcoolique en manque de présence féminine. Mais avant que la demoiselle ne s'énerve vraiment, quelque chose, une main, saisit fermement le col du manteau pourpre de Dante, et le tira hors de sa chaise. Il ne put réellement voir qui était intervenu. Ce qu'il perçu, c'était que la poigne était forte. Assez forte pour jeter Dante et ses 113kg hors du restaurant. Pendant son vol plané, l'adrénaline s'infiltra dans ses veines, et monta jusqu'au cerveau, de même que l'alcool. Il put tout de même avoir la présence d'esprit de prendre quelques précautions. Singe, coq, serpent... Un peu de chakra, et ni vu ni connu, il avait exécuté un jutsu. Il roula sur le sol, fauchant les jambes de plusieurs passants. Ceux ci tombèrent à la renverse, en en bousculant d'autres. Des cris aigus, des insultes.
"Hey! Pauvre abruti. Si tu tiens pas l'alcool, ne bois pas, sombre con!" "Doucement! 'Pouvez pas faire attention, non?" "Kyaaaaa!"
Et d'autres de ce genre. Dante tenta de se relever, mais aussitôt, le gars qui l'avait jeté en dehors du restaurant se retrouva face à lui. Dans son état d'hébètement, et devant jouer le gars avec un trop plein d'alcool, Dante retomba sur ses fesses, et regarda les traits du visage du gus qui l'avait jeté. C'était ce type en bleu, aux cheveux décolorés par endroits. De quoi il se mêle cuilà?
"Bonjour, vous ne me reconnaissez sûrement pas, mais moi oui. Essayez de vous comporter correctement. Malgré que votre identité soit cachée, cela pourrais porter atteinte à des personnes qui vous son chères, si vous vous faites bannir de Shoubai."
Ce mec. Il devait forcément être de Kiri. Pour savoir qu'il restait des êtres chers à Dante, cela ne peut être que cela. Mais de quel droit il se mêlait de sa vie comme ça? Il est qui pour dire ce que Dante a à faire? S'il a envie de boire, il boit. S'il n'a pas envie de payer, il ne paye pas. Et s'il se fait jeter de Shoubai, qui le racontera à Kirara? Personne ne sait qu'il s'appelle Dante, dans le coin. Si Kirara était au courant, ça ne sera que de sa bouche...
"Je ne vois pas comment ces personnes sauraient..."
Il était temps de profaner des menaces et de garder le silence. Puis c'était pas le moment pour le faire chier avec Kirara, sa fiancée. il avait déjà assez d'emmerdes, pas besoin de le faire culpabiliser sur ce qu'il venait de faire. Pas non plus besoin de lui rappeler que c'est dur de lui amener des emmerdes au moindre faux pas. Déjà bien sur les nerfs - En plus il lui a fait monter l'alcool au cerveau - Dante se saisit d'Ebony et le plaça sous le menton de Leck, avec une vitesse assez impressionnante. Ce petit bijou sombre pouvait lui faire éclater la tête et arroser tout les passants de la rue de sa cervelle. Certains passants se stoppèrent pour admirer le spectacle, impatients de voir quelle tournure vont prendre les évènements. Il était déjà certain que des samurai guettaient la scène eux aussi. Mais pour le moment il n'y avait pas de bagarres. Seulement une altercation verbale entre deux individus, l'un étant saoul comme un cochon.
"...Sauf si quelqu'un leur dirait..."
Les yeux criant de rage, Dante était sérieux. Aujourd'hui, il n'hésiterait pas à tuer un pauvre petit ninja sous les yeux de toute une ville. Ce gars à tout intérêt à la boucler. Mais voilà t'il pas que la jeune fille que Dante a pelotté pour ne pas payer se retrouve à coté d'un binoclard à observer le spectacle. Ce dernier gars fit une remarque qui déplut particulièrement à Dante.
"Excusez-moi.. Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vous pourriez être plus discret à l'avenir... Il suffit de peu de logique pour savoir que vous êtes tous les trois des shinobis importants de vos villages respectifs et vous ne semblez pas respecter la neutralité de la ville en vous affichant de la sorte.."
Dante n'était vraiment pas d'humeur. Il faut en plus qu'un autre boulet vienne emmerder le peuple. Mais pourquoi ça n'arrive qu'à Dante ce genre de trucs? Ni une, ni deux, il se saisit d'Ivory de sa main droite et visa la tête du binoclard grande gueule par dessus l'épaule de Leck. Mais il ne quittait pas le Kirien des yeux pour autant. Il réfléchis quelques instants...Devait il lui donner un coup de boule? Devait il lui faire sauter la tête et éparpiller sa cervelle un peu partout dans la rue? Ou devait il rester planté là à ne rien faire? Le coup de boule est certainement la meilleure solution. D'une impulsion, il frappa Leck, front contre front. Le coup était dissuasif et non signe de violence. Sans le quitter de son réticule, Dante se releva, vacillant.
Leck et le binoclard en joue, Dante était prêt à soit faire un carnage, soit cuver en silence et sans doute seul, sur un toit, avec une autre bouteille de saké. Mais il avait d'autres choses à faire que de boire seul ou de se battre. C'est alors qu'encore une fois (Bon dieu, ça ne cessera jamais) qu'une autre puissance attira son attention. Elle était beaucoup plus forte que les trois ninja présents. Dante la surpassait, déjà bien sur les nerfs...Oh tiens c'est vrai. Il fallait se calmer un peu avant de faire aboyer tout les chiens de garde de la ville. La pression de l'air redevint normale, moins lourde, moins pesante. C'est vrai que lorsque Dante s'énerve, ça a tendance à le perturber et Nibi prend légèrement le dessus, provoquant ainsi des anomalies dues à son chakra surpuissant. Ses réflexes diminués par l'alcool, et son rôle de bourré devant être tenu, il vacilla encore, et pointa Ebony vers la personne avec une telle puissance. Une femme, aveugle, marchant seule, mais portant une épée. Les jambes musclées, les bras développés pour tenir une arme, et des seins gigantesques. C'était assez paradoxal tout ça. Si on est aveugle, on ne se bat pas à l'épée. Et si on se bat à l'épée, on ne laisse pas sa poitrine comme ça. On la serre avec des bandes, pour plus d'aisance. Mais là, tout était en paradoxe, en parfaite contradiction. Était-ce pour induire l'ennemi en erreur? Avant de relever son arme, Dante s'écria à la bonne femme qui s'était maintenant mise en tailleur.
"T'es aussi venue pour me saouler? T'es avec eux, hein c'est ça?!"
Ha ouais. Connaitre les effets de l'alcool permet de bien jouer les types bourrés. Surtout quand on a l'habitude de fréquenter les bars à saké. L'éclair rouge titubait, les yeux tremblant de gauche à droite vivement. Sa visée était presque parfaite, mais tremblait et bougeait. Pourtant elle ne quittait jamais le corps de la cible. Dante connaissais ses armes depuis le temps. Il savait comment viser, sous tel ou tel angle. il était très convaincant en gars saoul. Qu'allait il se passer maintenant que tout le monde le voyait menacer des ninja avec des crosses en fer de couleur différente.
*À noter que vous pouvez prendre les menaces à la légère, les armes à feu de ce type étant peu connues* |
| | | Leck Demonis Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Messages : 553 Points : 745 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 35 Localisation : France, Paris
Fiche Shinobi Points Missions: (201/300) Succès Débloqués:
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Mar 29 Sep - 19:39 | |
| Le Face a Face continuais et le Raikage ne réagissais toujours pas, ivre comme un porc celui ci ne semblait même pas savoir ou il était, toute fois en une fraction de seconde un engins long et métallique c'était pausé sur le menton de notre kirien. Une Armes ? oui c'était les fameuses armes don il avais déjà entendu parlé un nouveau type d'attaque a distance asses efficace... du moins d'après les rumeurs était ce aussi efficace qu'elle ne le disais, c'était une question don Leck ne voulais pas véritablement connaitre du moins si c'était lui la cible. Aussi comme Dante avait surement reconnue le village d'où Leck est originaire il n'allait pas attaqué sans véritable raison... une demande de décences ne devais normalement pas déboulé sur un combat ou un carnage.
"Je ne vois pas comment ces personnes sauraient...Sauf si quelqu'un leur dirait..."
Leck afficha un sourire, histoire de nargué un peu Dante. Puis la Deviliona alerta Leck que deux autre personne assistait avec attention au spectacle autre les passant qui les regardais en passant leur chemin. Ils reconnaissaient nettement la jeune femme qui c'était fait peloté puis un des autres ninjas de la salle qui n'avais pas affirmé sa présence par une signature spirituel bien clair il était sois doué pour calmé son flux de chakra sois un ninja banal. D'ailleurs ce bon petit ninja eu la bonne idée de rappelé les règles de shoubai... il est vrai que Leck aurais du abordé le Raikage plus discrètement, d'ailleurs il trouva étrange que la première solution qu'il trouva était de ce montré a un tel point certes il était asses arrogant, toute fois cette façon violente de faire ressemblait beaucoup plus a son double...
"Excusez-moi.. Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vous pourriez être plus discret à l'avenir... Il suffit de peu de logique pour savoir que vous êtes tous les trois des shinobis importants de vos villages respectifs et vous ne semblez pas respecter la neutralité de la ville en vous affichant de la sorte.."
Dante ne perdit pas de temps, il pointa sa deuxième armes au dessus de l'épaule de notre chère petit kirien visant celui qui venais de parlé... Le Raikage était véritablement susceptible, au moment ou Leck détourna le regard sur l'arme il ce fit projeté en arrière ce qui le leva d'un coup et recula largement sa tête on cru qu'il allait tombé en arrière mais il ce maintenant d'une façon asses étrange qui démontrait sa grande souplesse puis il repris une posture normal en ce tenant la tête.
"Je vois que vous êtes de mauvaise Humeur Mister D. Baissé ses jouer il ne faut pas trop ce faire remarqué, les samouraï pourrais nous tombé dessus je ne souhaite pas me faire bannir."
Le jeune homme n'avais pas remarqué mais les samouraï les regardais déjà depuis un bon moment voir qui comment pourquoi et quand intervenir et arrêter. Puis enfin une dernière personne s'ajouta a cette scène des plus déplorable dire qu'une simple petite demande de ce calmé dans le coin de l'oreille aurais pu suffire... le dernier arrivent était en faite une dernière une femme aveugle a la poitrine généreuse elle aussi épéiste, ce qui était véritablement ridicule... épéiste aveugle ce n'ai pas possible, quoi que si en faite personne ne dit qu'elle ne possède un jutsu lui permettant de le faire, a peine cette idée effleura l'esprit de Leck que cette femme l'intéressa au plus au point on va dire que le kirien avais un petit faible pour décortiqué des techniques encore "inconnue". Et une ouverture ce fit Dante semblait un peu déconcentré par la femme et par son degré d'alcoolémie alors très rapidement Leck sorti son épée frappa les mains du Raikage pour faire tombé ses deux armes et il les pris avec sa deuxième mains et tout cela en a peine une fraction de seconde, Leck venais d'utiliser sa fierté et la fierté de son clan l'épée éclatante une techniques qui accélère le mouvement du bras a 100 mouvement la seconde, une techniques au corps a corps basé sur la vitesse qui offrait de grand avantage surtout pour un épéiste. Soudain une chauve souris arriva sur l'épaule du jeune homme elle venais de Kiri et portait un message a la pattes, tout en parlant Leck ouvrit le petit parchemin et lu.
"Bien maintenant que cela est arrangé nous allons nous calmer et... " Leck fut choqué de Lire ce qu'il y avais inscrit, Maitre Mizukage venais de ce faire assassiner Leck avais eu l'ordre de rentré immédiatement au village "Je me doit de parti Mister D. vous aussi il vaudrais mieux que vous sortiez avec moi j'ai une information des plus pénible a vous faire passé"
[HRP: je doit faire passé la mort de la Mizukage dans ce Sujet mais je veux pas partir T.T essayer de me retenir please] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Mer 30 Sep - 18:08 | |
| Si nous revenions ne serait-ce qu'un quart d'heure en arrière, tout allait pour le mieux, le calme et la sérénité faisaient toujours bon ménage et l'ambiance était assez correcte. Comment tout avait pu basculer en si peu de temps ?? Entre l'un qui éjecte un homme par la force et ce dernier qui "contre-attaque", tout cela tournait au vinaigre et Aki l'avait déjà compris. La violence, elle ne s'en servait pratiquement jamais en dehors de ses "devoirs et obligations", du moins pas au point de déclencher une bagarre... L'homme qui l'avait gentiment utilisé sortit une arme qui attira directement son attention. Notre jeune Sunienne était une fanatique des armes.. en particulier les plus récentes, à savoir les armes à feu. Les sabres, katanas et épées.. elle préférait les voir sur d'autres plutôt que de s'en servir, ils ne lui avaient jamais tapés l'œil, elle ne se servait que de petites armes pratiques et peu encombrantes. Sans doute n'était-elle pas assez habile avec une épée dans les mains, elle eut bien essayé une fois mais, je vous fais grâce de cette histoire, j'ai déjà assez dérivée sans que je doive continuer.
Et donc pour en revenir à nos trois mousquetaires ([]<==), d'où venait de se rajouter une quatrième personne, Aki ne fixait plus que la belle arme pointée sous le menton du brun aux mèches blanches. Ce dernier ne faisait rien de stupide, il restait de marbre face à cette menace.. heureusement d'ailleurs! Des samouraïs, perchés sur le toit du bâtiment d'en face, assistaient à ce spectacle qui les mécontentaient plus qu'autre chose... Leur main posée sur le manche de leur sabre, ils n'avaient plus qu'à patienter... sauf si finalement tout se calmait. Quant à cette autre personne qui restait à côté d'Aki, l'air serein, elle prit à son tour la parole pour ramener nos trois shinobis à la raison. Il est vrai que s'afficher comme ils l'avaient fait n'était pas malin.. Aki comprenait et en ce qui la concernait, elle s'était déjà calmée depuis longtemps. Ce n'était visiblement pas le cas du bourré qui sortit une deuxième arme, jumelle à sa première, qu'il pointait en direction du nouvel arrivant. Aki fut une fois de plus attirée par l'arme.. deux qu'ils en avaient ?! Elle n'en avait jamais vu de similaire avant ça.. était-ce des pièces rares ? Elles étaient différentes de celles vendues sur le marché, mais tout aussi puissantes voire plus.. elle ne les connaissait pas. Cela dit, fascinée ou pas, elle restait sagement à sa place à attendre, elle ne dit point mot.. mais elle écoutait ce que chacun disait ! Elle n'en perdait pas un son.
"Je vois que vous êtes de mauvaise Humeur Mister D. Baissez ces jouets il ne faut pas trop se faire remarquer, les samouraïs pourraient nous tomber dessus, je ne souhaite pas me faire bannir."
Mister D ? Était-ce une initiale ou quelque chose dans le genre ? De toute façon on s'en fiche, on ne connaîtrait pas son nom avec cette simple lettre.. Ce jeune homme courtois et "stylé" était doté d'une grande agilité, le coup de tête que lui avait porté l'homme ivre avait l'air assez puissant.. et pourtant. Résistant par dessus le tout ? Je peux vous dire qu'un coup de boule de la part de cet homme renverserait Aki en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... M'enfin. Une cinquième grande force s'approchait du groupe, celle que Aki avait senti quelques minutes avant...mais cette fois-ci elle était bien plus proche qu'elle ne le pensait, car un peu plus loin venait de s'asseoir une jeune femme aveugle... de belles rondeurs.. sûr qu'à côté d'Aki.. elle faisait bien plus "femme". Elle était entièrement vêtue de bleu en plus de ses cheveux, incroyablement longs.. (mince mais elle est tout l'opposée d'Aki, c'quoi ça xD). Elle possédait une épée, n'était-ce pas un peu compliqué de se battre à l'épée, lorsqu'on est privé de la vue ? Se battre au corps à corps, avec ses poings, ne l'aurait pas surprise au contraire elle aurait trouvé ça plus plausible. Son visage ne lui disait pas grand chose..pour le peu de temps qu'elle passait à Konoha, c'était tout à fait normal qu'elle ne puisse la reconnaître. Même si Suna était allié au village de la feuille et ce depuis très longtemps.. Aki était sceptique quant à leur projet de paix, très peu aimable avec eux, elle les rendait responsables de cette guerre qui aurait des répercussions sur ses rapports avec eux (cette Aki alors..¬¬ faites pas attention). Pour elle la paix n'était pas négociable, elle se battrait toujours pour Suna, même si cela incluait d'aider Konoha... et cette femme, assise et maintenant menacée par le seul homme armé, n'était pas vue d'un très bel œil par notre kunoichi du sable qui la dévisageait sans gêne, pour sûr elle avait l'impression d'un "déjà vu". Peut-être l'avait-elle croisé à Konoha justement, ou bien lors d'une mission, mais comme je l'ai dit plus haut, elle serait incapable de donner un nom à ce visage angélique et détendu. Elle ne se souciait pas de l'arme qui la menaçait et qui, en une fraction de seconde, se retrouva à terre. Surprise par ce coup, Aki sortit aussitôt de ses pensées, l'épéiste de Kiri avait désarmé son "ami" et ramassé les armes en questions. Si lui pouvait les toucher, Aki s'en donnerait le droit aussi. Ils étaient à Shoubai, au diable les hostilités, soyons bons amis et partageons nos jouets x) !
« Légères... en bon état. Elles sont d'une merveille... »
Euh oui... Aki était complètement dans son monde lorsqu'il s'agissait des armes nouvelles. Pas de regard pétillant cela dit, au contraire elle avait l'air d'une véritable endormie... Mais elle ne l'était pas, du moins pour chiper les armes des mains du grand brun, elle ne s'estimait pas en état de somnolence u.u. Elle admirait ces petits bijoux en jetant de petits coup d'œil à la jeune femme qui ne daignait pas se lever, pour le moment. Elle se focalisa ensuite sur l'homme à lunette, toujours aussi calme et tranquille contrairement à l'autre idiot, celui qui s'était envoyé une bouteille de saké et qui en subissait les conséquences.. Et puis une chauve souris passa à raz des cheveux de Aki, qui se trouvait depuis derrière le Kirien, qui vint perturber ses pensées. D'une parce qu'elle l'avait surprise et de deux parce qu'elle apportait un message. Le brun l'ouvrit pour le lire pendant qu'Aki allait se mettre près du bourré, intriguée par la soudaine expression que prit le lecteur du message. Que disait-il pour qu'il ne réagisse si mal ?
"Je me dois de partir Mister D. vous aussi il vaudrait mieux que vous sortiez avec moi, j'ai une information des plus pénible à vous faire passé"
« Partir.. information.. pénible.. Mes journées se ressemblent toutes finalement.. »
Elle ferma les yeux avant de lever la tête vers le ciel, éblouie par le soleil qui était quasiment au dessus d'eux, il devait être aux environs de midi.. ou plus. Elle n'avait aucune montre qui confirmerait ses suppositions, elle n'estimait pas en avoir besoin ici... étant venue pour se détendre, à la base ..u.u. Elle vit un groupe de samouraïs en baissant à peine le regard puis finalement la tête suivit. Elle détourna les yeux de ce petit groupe si charmant, les passants eux fixaient les cinq personnes, visiblement tous ninjas. Mais n'ayez craintes, ils n'étaient pas venus piller la ville de Shoubai.. vu le regard de certains, ils ne seraient rassurés que si les armes restaient dans leur étui, ici seul les samouraïs pouvaient légalement s'en servir. Aki fit tournoyer Ebony et sa jumelle dans ses mains avant de les tendre vers leur possesseur, les canons tournés vers elle pour lui permettre de les reprendre, en même temps il n'y avait qu'une seule façon de tendre une arme à feu à quelqu'un.. par sécurité.
« Et bien et bien... ça m'a l'air important "Mister D". Au plaisir de vous revoir.. »
Ironique ou pas ? Et bien on ne le saura jamais. Elle le regardait avec impassibilité, comme toujours, ne ressentant pas le besoin de sourire (elle ne le ressent jamais si on l'écoute <.<'). Elle fixait de ses yeux rouges celui qui les avaient d'un bleu azur.. il était plus grand qu'elle et du coup elle devait lever légèrement la tête, c'était quoi cette génération de grands ! Ils devaient bien tous la dépasser d'une tête.. et les talons, elle trouvait ça idiot pour une kunoichi d'en porter. D'accord que beaucoup le faisaient, mais elles devaient s'y être habituées, se battre en talon (gros ou fin) était tout bonnement impossible, selon elle u.u. Mais au fait, qu'est-ce ça venait faire là ? Oo ~
[Bah Leck.. Aki n'est pas le genre à retenir les gens xD ce rôle ne me sera pas endossé \o/] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Jeu 1 Oct - 1:01 | |
| Comme à son habitude, le visage de Satoye ne trahie pas sa stupeur. Malgré le fait qu'il soit sous le joue de cette arme moderne dont il ne voulait absolument pas s'offrir le projectile, son visage garda ce même air calme. Il fallait avant tout garder son sang froid et réfléchir rapidement à la situation. Deux épéistes surement plus fort que lui, une Kunoichi avec un niveau peu intéressant, mais plus proche de son niveau et.. et bien, voila que les choses s'enveniment. Une autre force se fit sentir, celle-ci était plus proche de celle qui appartenait à celui qui tiens les armes. En toute logique et en comparant les énergies alentours, le type au manteau bleu devait posséder le statut d'Épéiste de Kiri, un grade un peu plus élevé que Jounnin, mais assez pour que Satoye se situe entre lui et l'autre Kunoichi. Celle-ci, par élimination devait être Jounnin et originaire de Konoha ou Suna pour ne pas connaitre ces deux-là précédemment. Puis il y a ces deux forces, la première est une émanation de chakra disons normal, elle est plus forte que celle de l'épéiste mais reste inférieur à celle de l'autre type. Cette seconde force semble plus sombre et rend l'atmosphère visiblement plus dense, il s'agirait plutôt d'une grande réserve de Chakra. Deux possibilités viennent percuter sa réflexion, Ce type possède soit un Gekkai Kenkai qui influe sur sa réserve de Chakra, soit, ce qui serait vraiment exceptionnel, c'est un Jinchuriki. La précision avec laquelle il a immédiatement mis en joue ses adversaires potentiels révèle une certaine méfiance résidant dans son expérience ainsi qu'une rapidité d'action assez significative. Concernant son camp, l'épéiste bleu semble avoir trahi malgré lui la nature de leur relation. Dans la Guerre, Kiri n'a pour allié que Kumo et il n'y a donc que les Kiriens qui puissent entrer dans Kumo et connaitre leurs shinobis.
"Je vois que vous êtes de mauvaise Humeur Mister D. Baissé ses jouer il ne faut pas trop ce faire remarqué, les samouraï pourrais nous tombé dessus je ne souhaite pas me faire bannir."
Tandis qu'il surveillait d'un regard fixe et agréable celui qui le tenait toujours en joue, les choses évoluaient rapidement: l'autre épéiste s'était pris un coup au front et s'était rapidement dégagé, puis l'énergumène de Kumo avait finalement trouver une autre cible à pointer en la personne féminine dégageant toute cette force.. " T'es aussi venue pour me saouler? T'es avec eux, hein c'est ça?! "
Dans tout ce brouhaha, Satoye déplaça quelques secondes son attention et son regard sur les samouraïs qui les observaient de loin, surement par prudence. En voyant leur application à rester immobile, ils n'avaient soit, pas encore reçu l'ordre d'attaquer, soit pas envie d'intervenir pour rien et resteraient là à les observer aussi longtemps que possible. Par précaution, ses mains, dissimulés dans ces amples manches reliées entre elles, étaient prête à composer le moindre signes mais il fallait rester raisonnable. Si la moindre attaque venait à endommager une partie de la ville, les samouraïs pourraient les considérer comme dangereux pour la ville, et les attaquer ou les ficher. Ce serait très fâcheux pour Satoye de ne plus être la bienvenue dans cette ville où il n'avait passé que quelques minuscules heures. Soudain, en un temps éclair, l'épéiste de Kiri désarmât le shinobi de Kumo, puis dans la suite des choses la Kunoichi s'empara à son tour des deux armes à feu mais dans un esprit inutile d'envie et d'admiration devant cette technologie. « Légères... en bon état. Elles sont d'une merveille... » A sa surprise, elle se focalisa sur lui qui venait à peine de détourner son regard en restant calme, mais toujours aussi concentré. Voila qu'un petit être ailé vampirisant et portant un message fait à son tour irruption dans la situation. Elle se posa sur l'épaule de Kirien et celui-ci se mit à lire cette note.. "Bien maintenant que cela est arrangé nous allons nous calmer et... " son visage fut très clair, cela ne devait vraiment pas être une bonne nouvelle.. "Je me doit de parti Mister D. Vous aussi il vaudrait mieux que vous sortiez avec moi j'ai une information des plus pénible a vous faire passé" « Partir.. information.. pénible.. Mes journées se ressemblent toutes finalement.. » La fille sembla parler comme si la situation lui incombait de raconter sa vie et qu'elle était importante. Dans la situation, elle n'avait au final, fait partie, que des pions de l'épéiste de Kumo et n'était absolument plus nécessaire. Dans une ville tout à fait normal, Satoye aurait eu l'envie de la supprimer comme un prédateur se débarrasse de ses proies, mais encore une fois, les Samouraïs interviendrait. Dans le lot, en étant réaliste, elle restait la seule personne qu'il pouvait se permettre de combattre mais valait mieux la laisser filer. Le destin fut encore clément en la faisant rendre les armes à son propriétaire et en saluant ce fameux Mister D.. Quel surnom futile, ou du moins si ça restait un surnom, cela traduisait véritablement l'initiale de l'identité de l'homme de Kumo, un détail peu utile mais à prendre en compte.
La situation semble se calmer, Satoye se tourne alors vers l'autre Kunoichi aveugle. Il l'analyse brièvement du regard, son corps semble musclé, elle est encore active dans le domaine des combats, mais elle est aveugle ce qui peut surement augmenter la puissance de ses autres sens. Cela expliquerait comment elle a pu parvenir jusqu'ici en suivant la source du chakra du type de Kumo. Trêve de réflexion, l'heure était désormais à l'action, le destin l'avait placé sur ce chemin et il se devait de lui justifier pourquoi en agissant. Il s'adressa au type de Kumo en gardant son corps et son regard face à la femme aveugle.
" Il y a environ 2 douzaines de samurais qui nous encerclent, je suppose que tu veux continuer à consommer du Saké au Lait à Shoubai alors il vaudrait mieux que tu me suives et laisser l'aveugle et les problèmes qu'elle pourrait nous apporter ici. Elle nous entends de là où elle est, alors soit elle va vous suivre vous soit elle va rester assise. Si vous voulez protéger vos intérêts, la meilleur solution reste la fuite et de ne rien faire. Si elle nous prends en chasse, j'interviendrai mais je ne préférerais pas la combattre vu la puissance qu'elle dégage. Si vous voulez la combattre elle et les samouraïs en même temps, ça reste votre choix.. Après tout.. Vous êtes un Jinchurikki n'est-ce pas ?"
Son regard devenu plus profond, fixait désormais son interlocuteur et l'air calme et tranquille d'autrefois s'était effacé pour dévoiler tout le sérieux de la situation.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Ven 9 Oct - 16:06 | |
| [ HRP: Je précise que j'étais vêtu d'une capuche et d'une cape grise .. mais bon, au final, je me suis adapté. Bonne lecture et encore désolé pour le temps de réponse ] Décidément, c'était la journée des surprises à Shoubai. Après s'être assise en tailleur, à une dizaine de mètres du groupuscule de super-puissances pour un être quelconque, adossée à ce qui semblait être une fontaine, à l'écoute du clapotis éternel de l'eau qui s'élance dans un bac d'eau recommençant ainsi un cycle au moins aussi perpétuel que les humeurs de notre héroïne, elle écoutait avec une attention toute particulière, le fameux groupe. Malgré le noir dans lequel elle était plongée, elle arriva sans mal à se situer dans l'espace .. C'était une grande avenue, bordée de bâtiments de plaisir en tout genre, surmontés de larges toits, sur lesquels des puissances de niveau correct avaient l'air de fixer leur attention sur le même groupe qu'elle. Ayant déjà entendu les rumeurs sur la ville des plaisirs, Shoubai, elle pressentit la présence de samouraïs, surtout que leur âmes avaient une teinte noirâtre digne du charbon. Facilement, sans aucun autre objectif que de détourner leur attention d'elle, elle tendit la main gauche, baissa la tête et attendit un quelconque événement. Prenant un visage des plus implorants, faire la mendiante étant facile pour elle, elle était sûre de ramener quelques monnaies sonnantes et trébuchantes au bercail. De plus, étant enveloppée d'une cape grisâtre, ajustant son capuchon de sorte que l'on puisse voir son visage, maculant rapidement de poussière, son beau bandeau bleu, elle avait revêtu le costume de la mendiante malheureuse en quête d'argent pour vivre.
Sans un mot, elle attendait … ne perdant pas une miette de ce qui se passait dans le groupuscule des fortes personnalités à réservoir énergétique intense. Il y avait l'air d'avoir un grabuge certain dans le petit ensemble, au regard d'une tension certaine. Mémorisant les voix, les associant à leur âme, elle faisait son boulot comme d'habitude. L'habitude, une manie dont on ne se sépare jamais et qui pourtant, peut être d'un ennui proche de l'immobilisme primaire. Mais encouragée par une envie d'une confrontation excitante, Nerea fixait et engrangeait les informations comme un ordinateur. Malheureusement, pour elle, la plus grande puissance du groupe l'avait repérée. D'ailleurs, il était impressionnant .. par son âme … Remplie de péchés divers comme n'importe quel autre être humain, ils avaient une ancienneté certaine au regard de leur couleur ternie par le temps qui passe. Et surtout, Nerea pouvait presque sentir que quelque chose n'allait pas dans son âme. Un trouble, un nuage de noirceur certaine qui empêchait la jeune femme de voir plus loin que cela. Cette personne lui adressa la parole avec une certaine véhémence :
"T'es aussi venue pour me saouler? T'es avec eux, hein c'est ça?!"
L'intonation de la voix fut comme une claque pour la jeune femme. Traduisant une ébriété certaine, elle était pourtant trop jeune pour un être aussi vieux par ses péchés. Une expression de surprise se tint fugitivement sur ses traits, mais elle se ressaisit bien vite. Seul un oeil entraîné et l'ayant fixé attentivement aurait pu déceler ce bref mouvement. Mémorisant cet instant, la jeune femme s'attarda sur la position de l'âme .. Elle pointait quelque chose vers elle, mais elle ne saurait dire quoi. Décidément, la cécité avait de multiples inconvénients .. dont celle qui consistait à ne pas savoir l'armement du groupuscule en cas de conflit. Gardant le silence, elle attendit de voir ce qui se passait, sachant qu'il n'allait pas falloir trop tarder à agir sous peine de fâcher le mécontent mais soudain . . .
L'âme tout aussi chargée en péchés que la plus forte, la deuxième puissance du groupe en fait, décrivit un mouvement quasi surhumain à l'aide de son bras droit, et un bruit d'entrechoquement métallique se fit entendre. Même s'ils étaient proches, Nerea crut reconnaître le bruit d'une épée ou d'un katana sur un objet métallique. Les objets en question firent deux bruits sourds sur le sol .. signe qu'ils étaient volumineux et surtout qu'ils étaient au nombre de deux. L'âme se baissa pour ramasser sans doute les objets qu'il avait subtilisé à la super-puissance. Peut-être était-ce une tentative pour calmer la situation. Nerea s'attendait alors à ce qu'il ne se passe rien quand, la personne parla à l'âme noirâtre, le surnommant Mister D. Des paroles de sagesse et de prudence élémentaire … que Nerea aurait tout aussi bien pu prononcer. Ainsi, le calme était revenu.
Mais, c'était sans compter sur l'Histoire du monde ninja qui était en marche. Entendant un bruit strident, semblable à un oiseau fendant le ciel, Nerea tendit l'oreille un petit peu plus. Ne pouvant entendre les ultrasons, elle ne pouvait pas savoir que c'était une chauve-souris. Mais, en tout cas, l'âme sage fit le mouvement de prise d'un document au-dessus de son épaule. Un animal messager ? Une invocation ? Il était intéressant de le noter. Tandis qu'il lisait sans doute, le message qu'on lui apportait, une présence s'approcha de Nerea, part la droite . . .
S'accroupissant auprès de l'Hokage, l'être avait une âme que Nerea reconnut aussitôt. Une présence connue, à Shoubai, était un don du ciel. Sans mot dire, l'être glissa une petite bourse pleine de pièces, au bruit qu'elles faisaient et ajouta ses mots en murmurant :
Pour vous aider à survivre dans ce monde plein d'épéistes et de manieurs de pistolets .. Vous en aurez grand besoin, je pense. Surtout que la pêche a été bonne, comme vous allez pouvoir le constater. Et sans un bruit, il repartit de là où il était venu. Sans mot dire, Nerea enfourna la besace au sein de sa cape grise, et garda ses mains au sein de sa cape, pour l'ouvrir et compter l'argent à l'intérieur. Pendant ce temps, les choses n'avaient pas bougé . . . A part que le sage avait l'air d'avoir pris cher au niveau de son âme. Un nouveau regret intense et fort avait désormais pris part au sein de son âme. Informant le monsieur D. qu'ils allaient devoir quitter la ville pour lui transmettre la grave nouvelle dont il venait d'en apprendre la teneur. En outre, elle concernait directement le fameux monsieur . . . Signe qu'ils se connaissaient. Sans quitter la scène des yeux, pendant laquelle, aucun fait marquant ne fut mentionné, elle réfléchissait à un éventuel plan d'action. Surtout que la situation avait bien évoluée . . . Voulant savoir si l'information reçue par le Sage épéiste était équivalente à la sienne, et surtout pour vérifier l'identité du monsieur D., il allait falloir qu'elle agisse sans un instant à perdre. Malheureusement, on aurait dit que l'âme la moins puissante du groupe n'allait pas lui être d'un grand soutien, mais si elle avait l'air d'être dans la lune. Maniant les armes et parlant un peu toute seule, Nerea évalua rapidement son niveau aux alentours de Juunin. Quel camp ? Aucune idée .. rien ne permettait de le dire. Par contre, la troisième puissance allait peut-être poser problème. Se postant face à elle, sans un mot mentionné, il commença à parler car c'était un homme dont il s'agissait. Pourtant, elle crut comprendre qu'il ne s'adressait pas à elle, du moins, en premier lieu : " Il y a environ 2 douzaines de samurais qui nous encerclent, je suppose que tu veux continuer à consommer du Saké au Lait à Shoubai alors il vaudrait mieux que tu me suives et laisser l'aveugle et les problèmes qu'elle pourrait nous apporter ici. Elle nous entends de là où elle est, alors soit elle va vous suivre vous soit elle va rester assise. Si vous voulez protéger vos intérêts, la meilleur solution reste la fuite et de ne rien faire. Si elle nous prends en chasse, j'interviendrai mais je ne préférerais pas la combattre vu la puissance qu'elle dégage. Si vous voulez la combattre elle et les samouraïs en même temps, ça reste votre choix.. Après tout.. Vous êtes un Jinchurikki n'est-ce pas ?" Sans mot dire, elle se contenta de sourciller, puis, sans un mot, elle dégrafa son bandeau et se leva peu à peu. Visiblement, cette personne allait constituer une gêne et se ranger du coté de la plus forte puissance alias Monsieur D. Un lâche, et une conduite indigne d'un ninja d'un village caché. Surtout qu'il lui avait semblé entendre, un temps plus tôt, une remarque sage d'apaisement envers cette même puissance. Ils n'étaient pas du même camp … Un déserteur. Un homme qui a sans doute trahi la Justice de son pays. Le genre d'êtres que Nerea ne pouvait même pas regarder en face et qu'il allait falloir gérer et se débarrasser. En tout cas, il fallait retenir le monsieur D. quoiqu'il arrive. Sachant que les samurais n'interviendraient qu'en cas de dégâts matériels, elle pouvait tenter un petit quelque chose. Enlevant son masque de mendiante, elle prit son bandeau bleu, et le plongea dans la fontaine , derrière elle, le lavant de toute impureté. Elle ne se gêna pour fixer le déserteur de ces yeux vides de tout éclair de vie. La mine était sérieuse, mais c'était surtout la pression autour d'elle qui commençait à monter. Un avertissement clair et féroce voire farouche montait de la jeune femme ordonnant fermement au déserteur de rester dans son coin et de ne pas chercher à contrarier sa progression. Espérant inciter l'intèret de monsieur D., elle remit en place son bandeau bleu autour de ses yeux sans relâcher l'intonation de son chakra autour d'elle. Elle malaxait avec soin, sans prendre la peine de masquer son intention. Que ceux qui voulait partir, le fassent maintenant selon elle . Otant sa capuche, elle dévoila son visage sans mot dire, dévoilant une chevelure bleue magnifique. Tel une déesse grecque, sans un mot, elle dégrafa sa cape, révélant sa tenue de couleur bleutée, la besace pleine d'argent tintant à sa ceinture. La lançant à deux mètres d'elle, elle s'arrêta .. L'avenue était devenue déserte, et seul les samurais les observaient sans rien dire ni un signe d'intervention. Tant mieux, des victimes auraient été un acte inqualifiable pour elle et sa notion de Justice. En tout cas, seul le groupe était face à elle. Cela allait être du 4 contre 1, au pire. Elle allait se diriger vers une issue certaine mais le prix à payer n'était rien devant ce qu'elle allait pouvoir récolter comme informations. Dégainant son épée, qui émit un son particulièrement silencieux, la pièce de théâtre qu'allait être le champ de bataille allait débuter. Je pense que nous avons des choses à nous dire … monsieur D. Une danse mortuaire vous convient-elle ? Entre épéistes, nous pourrions peut-être arriver à une belle peinture rougeâtre. Et sans autre forme d'explication, elle fut sur la fontaine, marchant sur l'eau. Et avec un sourire des plus charmeurs, elle disparut dans la brume qui commençait à jaillir de la fontaine sous le coup du jutsu qui fit les beaux jours des ninjas du village de Kiri. C'était une belle provocation envers le sage épéiste. La brume monta assez rapidement, tandis que Nerea masquait, à présent, sa puissance comme elle savait si bien le faire. Cela devenait désormais, un combat d'aveugles .. un combat pour le futur du monde ninja. Avant de bouger vers une position plus favorable, elle dit ces mots: Que ceux qui veulent être épargnés se mettent sur le coté .. Je ne tolérerai pas et Monsieur D. sans doute pas, une quelconque intervention. Sinon, je serai ravie de vous faire faire une petite danse champêtre. Et un petit rire enfantin se fit entendre avant le silence complet tandis que la brume régnait sur le quartier de Shoubai. - Spoiler:
Nom : Kirigakure no jutsu Grade : Juunin Description : En diffusant son chakra à la surface de l’eau, le ninja fait se lever un voile de brume sur une large zone, ce qui obstrue la vue de toute personne présente jusqu'à ne plus pouvoir discerner son adversaire.
Dernière édition par Nerea Sotto le Dim 11 Oct - 14:46, édité 2 fois |
| | | Dante Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Messages : 819 Points : 937 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 33 Localisation : In Your A...*ZBAFF*
Fiche Shinobi Points Missions: (517/600) Succès Débloqués:
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Sam 10 Oct - 21:25 | |
| Avec autant de grabuge, l'avenue commençait lentement à se vider de son ambiance festive. Cependant, il y avait plusieurs raisons qui poussaient les gens à quitter l'avenue. Le fait que cinq ninja se préparaient à une bagarre incitait les femmes et les enfants à quitter les lieux. Les marchands n'avaient plus de clients, et le reste voyait que les samurai étaient plus nombreux, et qu'une altercation entre les fauteurs de trouble et les représentants de l'autorité allait éclater. La conversation battait son plein. Dante jouait toujours aussi bien les alcooliques vacillants et paranoïaques. Dès qu'il eut mit en joue la femme encapuchonnée et à grosse poitrine, quelque chose le frappa. Le plat d'une épée sur ses armes fétiches, Ebony & Ivory. Avant même de pouvoir répliquer, ou de les reprendre, elles étaient déjà dans les mains du Kirien. Dante avait tant faiblit après ces années? Manquait il réellement d'entrainement? Où était ce l'alcool? Non, il n'y en avait pas assez. Alors ce Leck était bel et bien plus rapide que l'éclair rouge de Kumo. Il déchantera rapidement. Personne n'est plus rapide... que son ombre. Désarmé de ses biens, Dante se jura de botter les fesses de ce gamin insolent, un jour ou l'autre. Personne ne se donne le droit de toucher aux armes du tout puissant Raikage. Hum...Voilà qui est bien prétentieux, mais le fond est là. Sitôt cette pensée tue, la femme aux cheveux blancs pris les pistolets d'un regard étrange. La lueur avait changée. Elle semblait fascinée par ces objets insolites. Un commentaire s'échappa de sa bouche à propos des armes. Elles semblaient lui plaire. Qu'est ce que ce sera quand elle les verra à l'œuvre? Son état de transe finit, elle rendit Ebony et Ivory à leur propriétaire.
Une bestiole volante s'approcha alors du groupe, en battant frénétiquement de ses ailes déplumées. Elle se posa sur l'épaule de Leck, ce dernier parlant dans le vide, alors qu'il dépliait le message que lui avait apporté sa bête. Le parchemin encrés parcouru, les yeux du Kirien s'écarquillèrent un bref instant. Que pouvait bien dire ce message?
"Je me dois de partir Mister D. Vous aussi, il vaudrait mieux que vous sortiez avec moi. J'ai une information des plus pénible à vous faire passer"
Une nouvelle pénible...Ben tiens. Ne serait-ce pas une solution pour faire partir Dante et ainsi l'empêcher de faire un carnage? Quoique...Le message avait pourtant bien l'air d'être important. Alors c'était quoi cette nouvelle? Plongé dans ses pensées, Dante perçut tout de même un commentaire de la jeune fille qu'il avait tripoté il y a quelques minutes déjà. Comme quoi, ses journées se ressemblaient toutes. La vie de ninja n'est pas toujours amusante. La vie est faite ainsi. Rares sont les rebondissements. Mais Dante ne voulait pas bouger. Il avait voyagé pendant des heures et des heures. Ce n'était pas pour manger des dango dégueulasses et se faire emmerder par des ninja inconnus au bataillon. Il ne quittera pas la ville.
« J'ai pas fait tout un voyage pour qu'on me dise de sortir. Tu vas me dire ce qu'il y a de si pénible, ici et maintenant. »
L'atmosphère était tendue. L'avenue devenait déserte, au point de n'être peuplée que de cinq ninja et quelques samurai impatient de rentrer dans le tas. Mais pour l'instant, ils ne pouvaient pas bouger. Aucun acte criminel, selon les lois de Shoubai, n'avait été commit. Mais voilà que le binoclard doit encore l'ouvrir.
« Il y a environ 2 douzaines de samurais qui nous encerclent, je suppose que tu veux continuer à consommer du Saké au Lait à Shoubai alors il vaudrait mieux que tu me suives et laisser l'aveugle et les problèmes qu'elle pourrait nous apporter ici. Elle nous entends de là où elle est, alors soit elle va vous suivre vous soit elle va rester assise. Si vous voulez protéger vos intérêts, la meilleur solution reste la fuite et de ne rien faire. Si elle nous prends en chasse, j'interviendrai mais je ne préférerais pas la combattre vu la puissance qu'elle dégage. Si vous voulez la combattre elle et les samouraïs en même temps, ça reste votre choix.. Après tout.. Vous êtes un Jinchuuriki n'est-ce pas ? »
Quel sale petit arrogant! Oser tutoyer Dante, alors que c'est encore un parfait inconnu, et lui donner des conseils... Mais pour qui se prend-il? Oser demander à Dante de fuir, cela aussi est impardonnable. Dante n'a jamais fui. Mais oser évoquer l'hypothèse que Dante est un Jinchuuriki...Il faut avoir du cran, et surtout beaucoup de bêtise.
« Jinchuuriki? Ces monstres n'ont pas encore disparus? »
À force de parler, Dante en avait sacrément marre. Leck l'envoie dehors parce qu'il ne veut pas payer son plat et son saké, ensuite il lui pique ses armes préférées, et pour finir un binoclard que l'éclair rouge ne connait ni d'Ève ni d'Adam lui donne des ordres ou conseils. C'est pas le jour. Le pauvre Raikage a d'autres soucis en tête pour qu'on vienne l'emmerder pour des broutilles. L'alcool n'était toujours pas redescendu...
« Mister D... Il est dans votre intérêt de sortir. Toutefois, vous m'énervez véritablement avec votre indécence et vous voir triste et énervé va surement me faire plaisir et remonté le moral ... Le message que je viens de recevoir dit "Rentrez immédiatement au village, Maitre Mizukage a été battu" je pense donc qu'elle est morte. »
Et voilà que le monde s'écroule...Il n'y a pas de mots pour expliquer ce que Dante ressentait présentement. Son cœur s'arrêta net, pour se fissurer une nouvelle fois. Dans son esprit, les souvenirs les plus marquants, passés avec Kirara se brisaient comme un miroir, effaçant son sourire, et les doux mots qu'elle lui avait déjà glissés à l'oreille. Le corps de l'éclair rouge se crispa instantanément à l'entente de la terrible nouvelle. Il ouvrit la bouche, cherchant à dire quelque chose, mais aucun son ne sortit. C'était de sa faute... S'il n'avait pas conclu un accord avec Kiri, rien de tout cela ne serait arrivé. On n'aurait pas attaqué Kirara s'il avait endossé la responsabilité de la guerre. Ce sentiment de culpabilité alla droit au cœur, et le déchira encore une fois. Et Akemi? Qu'est ce qu'elle dirait? Elle s'est battue pour que Dante ne revienne jamais. Si elle apprenait que Dante n'a pas été foutu de la protéger, qu'est ce qu'elle dirait? Encore sous le choc de cette nouvelle, la femme aveugle que le Raikage avait visée tout à l'heure se déclara...
"Je pense que nous avons des choses à nous dire … monsieur D. Une danse mortuaire vous convient-elle ? Entre épéistes, nous pourrions peut-être arriver à une belle peinture rougeâtre. "
Qu'est ce qu'elle veut? Se battre? À un moment pareil, en pleine ville? Cette femme n'est décidément pas normale. Atteinte de cécité, elle brandit tout de même son épée, avec détermination. Mais c'est surtout ce dont elle voulait parler qui intrigua Dante. Le pauvre gars viens d'apprendre que sa fiancée a été assassinée, et une sombre folle le provoque en duel... Dieu n'était décidément pas avec le Raikage aujourd'hui. La haine de lui même, la rage d'une journée de merde, et l'envie de se défouler grondaient en lui. L'occasion de se battre se montra enfin...
« Danser mortuaire hein? »
La jeune femme était sur la fontaine, et le brouillard se levait lentement. Cela aurait pour point positif que les samurai ne pourraient pas intervenir sans visibilité. Mais cela n'était pas suffisant. Plus rien ne pouvait soucier Dante maintenant qu'il avait perdu sa raison de vivre... Plus la peine de cacher ses talents, plus la peine de cacher son statut d'arme et pilier de Kumo... Plus rien à foutre...Juste se battre à fond. Même si pour cela il devait tuer son adversaire, ou mourir. Son ombre s'anima au niveau de la main, et s'allongea pour aller vers le restaurant. Devant l'épée, la main d'ombre quitta le sol et saisit la poignée squelettique de l'épée et la lança vers son propriétaire. Pendant que l'ombre cherchait l'épée, le Raikage composait des mudra, destinés à un jutsu Katon. Il attrapa son épée et pris sa pose patiente, en posant son épée sur son épaule droite. Dans son dos, son ombre forma une bouche, et une gigantesque boule de feu jaillit de cette bouche, se dirigeant rapidement vers le ciel. Le manteau rouge du Raikage remua avec véhémence sous la puissance du jutsu. La boule de feu explosa en plein ciel.
« Je préfère la valse... »
Les nuages s'amoncelaient. La chaleur provoquée par le jutsu Katon avait créer des nuages orageux, et la pluie commença à tomber. Le brouillard était maintenant complet. L'ombre de Dante était dans son dos, et sa tête était au dessus de l'épaule gauche, un large sourire malicieux, et des yeux rouges formant son expression faciale. Ses bras étaient déjà occupés à faire une nouvelle série de mudras, alors que la femme aveugle riait. - Spoiler:
Nekomata no Kage
Cette technique est l’une des préférées de Dante. Elle permet à Dante d’animer son ombre via l'invocation des morts. Il invoque le premier Nara qui ait existé et celui ci se manifeste en s'alliant à l'ombre de Dante. Étant liés, ils ont les mêmes techniques et mouvement. L'ombre devient matériel et immatériel à sa guise, en maniant les éléments environnants: gaz, cendre, eau... Elle a sa propre source de lumière. Ainsi, même s’il fait nuit noire, elle pourra encore attaquer. Deux techniques de cette ombre demandent une technique à Dante au niveau chakra. 2 jutsus
Technique utilisée lorsque Dante s'est fait jarté du restau.
Katon, Shingokakyuu no jutsu Version plus puissante du Gokakyuu no jutsu. La boule de feu est plus grande, et occasionne une terrible explosion. 1 jutsu
Dernière édition par Dante le Dim 11 Oct - 14:57, édité 2 fois |
| | | Leck Demonis Admin || Épéiste Légendaire ~~ Protecteur de Kiri ~~ Ninja Médecin ~~ Intendant Du Village
Messages : 553 Points : 745 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 35 Localisation : France, Paris
Fiche Shinobi Points Missions: (201/300) Succès Débloqués:
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Dim 11 Oct - 13:05 | |
| La remarque de l'épéiste de La brume surpris tout le monde, déjà qu'il dise ce qu'il était mécontent de ce qu'il venais d'apprendre mais également par le fait qu'il invite "Mister D." a le suivre en dehors de Shoubai, Cela marqua a tout le monde qu'ils ce connaissaient... enfin Leck connaissais "Mister D." Alias Dante le Raikage jinchuuriki, et il doutait que Dante ce souvienne de lui il ne c'était croisé qu'une seul fois même s'il avais entendu parler de l'unique épéiste de la brume il ne pouvais faire le rapprochement que lorsqu'il frappa ses armes avec son sabre. Mais Dante ne voulais pas sortir de la ville commerçante et il était véritablement agacer que tout le monde lui dise quoi faire d'ailleurs Leck aussi commençais a être agacé de le voir jouer son enfant égoïste et capricieux certes il était Kage depuis un long moment mais a Shoubai il n'était qu'un simple ninja sans aucun titre il semblait l'avoir oublier c'est alors qu'il fit un nouveau caprice goute d'eau qui fit débordé le vase.
" J'ai pas fait tout un voyage pour qu'on me dise de sortir. Tu vas me dire ce qu'il y a de si pénible, ici et maintenant. "
un silence ce fit entendre avant que Leck n'explose toute fois il ce contenais une nouvelle fois, car le ninja au lunette pausa ça plaidoirie sur le tapis... ce qui permis au Demonis de retrouvé son calme et ne pas provoqué une micro bataille a shoubai au risque de ce faire bannir. On sentait bien que Leck était a boue que Deviliona était sur le point de prendre le contrôle de son esprit mais lui ne voyais rien vu que Deviliona était également lui dans un sens. Si ce monstre prenais le contrôle du Demonis Shoubai allait avoir quelque dégât matériel et civile sans compté le combat qui opposera les shinobis présent a la folie meurtrière de cette créature avide de pouvoir. Puis enfin Le ninja binoclard venais de finir et pas par le moindre mots, il venais d'annoncer que "Mister D." était un jinchuuriki... quel Idée de balancé sa dans la foule naturellement et comment pouvait il l'affirmer ? avait il déjà vu le visage du Raikage et les rumeur le concernant ? non le fait qu'il sois jinchuuriki n'était dit qu'a peu de monde... alors comment.
" jinchuuriki? Ces monstres n'ont pas encore disparus? "
Encore une provocation Dante était véritablement un emmerdeur née Leck ne pu s'empêche d'intervenir par rapport a la précédente phrase du Kage.
"Mister D... Il est dans votre intérêt de sortir. Toutefois, vous m'énervez véritablement avec votre indécence et vous voir triste et énervé va surement me faire plaisir et remonté le moral ... Le message que je viens de recevoir dit "Rentrez immédiatement au village, Maitre Mizukage a été battu" je pense donc qu'elle est morte. "
Le visage de Dante ce décomposa et il ce calma instantanément comme si son univers intérieur c'était effondré, soulagement pour de Demonis qui ce délectait de cette souffrance intérieur non clairement exprimer, sans même s'en rendre compte il laissa affiché un petit sourire sadique et satisfait... il s'en rendit compte que quelque seconde plus tard et le retira presque immédiatement après tout la Mizukage était morte, même s'il ne la portait pas dans son cœur et qu'il ne la vénérais pas c'était quand même la chef du village... d'ailleurs une question primordial ce figea dans l'esprit de Leck, qui allait être le prochain Mizukage ? Lui ou bien un de ses grand rival au sien du village ? Rien n'était encore sur c'était d'ailleurs pour cela qu'on lui avait demandé de rentrer le conseille voulais s'entretenir avec tout les ninjas prétendant au titre et également fortifier le village par ses meilleur éléments. L'aveugle a quelque mètres du groupe commença elle aussi a ce donner en spectacle et provoqua Dante sans aucune restriction la pitié de Leck commençais a revenir... il avais asses souffert pour aujourd'hui ce "pauvre" Raikage, La jeune femme fit apparaitre une brume bien épaisse que Dante amplifia avec un jutsu Katon pour faire tombé la pluie... qu'il idée lui passais par la tête ? Le Demonis ferma les yeux et laissa la chauve souris sur son épaule voir ce qu'il ce passais a sa place et lui retransmettre a la vitesse du son. Dante ne semblait n'avoir aucune stratégie, et a présent Kumo était un atout pour la protection du village sans maitre Mizukage le Raikage qui était l'allier du village devais nous porter mains forte en cas d'attaque si lui aussi mourrais Kumo et kiri serais attaqué et en temps de tension comme celui ci ils disparaitrons sans aucun doute... Alors Leck décida de prendre par au combat, et il commença a nourrir ses muscle de chakra pur pour utilise sa marche fantôme des la premières attaque de l'aveugle... Comment cela allait ce déroulé un bannissement de Shoubai allait être prononcer ? les Samouraï attaqueraient ils ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Dim 11 Oct - 19:55 | |
| Une fois les mains vides Aki s'écarta du groupe, les choses n'allaient visiblement pas s'améliorer et rester dans les parages ne lui était pas conseillé. Elle se savait déjà foutue autour de ces quatre ninjas, même si courageuse elle était, elle ne se lancerait pas dans un affrontement perdu d'avance. Elle fit dos au groupe, s'en allant vers la foule pour s'y mélanger et disparaître, mais elle ne fit que deux ou trois pas avant d'entendre une fâcheuse nouvelle..enfin, pas pour tout le monde. La Mizukage, battue ? Aki s'arrêta aussitôt et attendit de voir la réaction de ce "Mister D", de toute façon on ne faisait pas attention à elle alors.. si elle restait ou non, ça n'intéresserait personne. Elle s'était donc retournée pour y voir un homme différent, cette nouvelle avait l'air de le blesser énormément, envahit par la tristesse et le remord.. son regard en disait plus que de simples mots, qui d'ailleurs avaient du mal à sortir bien qu'il eût essayé. Notre petite Aki hocha la tête sur le côté avant de la tourner vers le porteur de cette mauvaise nouvelle, il arborait un sourire de satisfaction qui disparut un peu plus tard, reposant ses yeux sur le Mister D elle se demandait ce que la Mizukage avait bien pu représentée pour lui, la vénérait-il ? Peut-être étaient-ils mariés ?...hm, alors lui aussi venait de Kiri ? Beaucoup de questions sans réponses et sans intérêts, sans doute. L'un souriant et l'autre effondré, comme je disais cette nouvelle n'en fâchait qu'un seul ici.. Aki ? Ni satisfaite ni mécontente, elle se fichait pas mal de la vie des autres et l'on savait tous que la mort du Mizukage n'allait pas engendrer la paix, bien au contraire.. Aussitôt la nouvelle annoncée l'aveugle se montra au grand jour, retirant sa cape et s'adressant au Mister D. Mais oui...c'est elle.
* Je me souviens..d'elle. Alors voilà pourquoi. Le Hokage venu défier ...cet homme en sachant que cette nouvelle le concernait. Elle a du cran, la demoiselle. Alors.. représentant de Kumo ? Sans doute, vu qu'il ne reconnaissait pas ce grand brun. *
Maintenant elle se souvenait de son visage, elle l'avait croisé à Konoha peu de temps après qu'elle le soit devenu: Hokage. Aki avait dû se rendre au village comme beaucoup d'autres, depuis elle n'y était plus retournée. L'aveugle -enfin, l'Hokage- brandit son épée et provoqua donc Mister D en duel, conseillant à tous les autres de ne pas s'y mêler au risque de quoi, elle n'hésiterait pas à s'en débarrasser. Fais donc fais donc, Aki n'avait aucunement l'intention de se mêler au combat. Il valait mieux en effet, sa participation ne servirait pas à grand chose. Elle dévisagea la jeune femme qui était désormais sur la fontaine, marchant sur l'eau. C'est alors qu'elle se rendit compte que la rue était déserte, tous les civils s'étaient vite tirés de cette zone et les gens du restaurant s'étaient enfermés à l'intérieur. Oui enfin...s'il y avait des dégâts matériels tout ce cirque ne servirait à rien. Cette femme, prétendant se battre pour la justice (Aki adoore Konohaa x'3) allait affronter un puissant homme dans une ville qui ne le tolérait pas. Mais bizarrement les samouraïs n'intervenaient pas, leur nombre s'était agrandit depuis, mais ils se contentaient d'observer la scène. Allaient-ils les laisser se battre ? Qui sait. Aki s'éloigna pour de bon cette fois-ci, de la brume envahissait les lieux tandis que la jeune femme riait, à la suite de quoi le Mister D envoya une boule de feu dans le ciel. Une ombre bizarre "l'accompagnait", elle aurait été curieuse de suivre ce combat mais le brouillard l'en empêcherait. Elle alla s'asseoir sur un muret, à quelques mètres de là, lorsque la pluie se mit à tomber. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus senti la pluie, ça change du soleil c'est sûr ! En moins de deux minutes elle était déjà trempée, ses cheveux lui collaient à la peau, tout comme ses vêtements.. la pluie ruisselait le long de ses bras et jambes découverts, peut-être attraperait-elle froid mais tant pis, elle voulait rester à cette place et suivre l'affrontement. Apparemment le Kirien se prêterait au jeu, Aki attendrait. Elle ne ressentait pas le besoin d'aider l'Hokage, elle ne ferait que la gêner et puis elle n'en avait point envie.
* Je ne suis pas venue ici pour me battre, mais si les samouraïs interviennent...j'en serai sûrement forcée. Je me demande où ce duel mènera. Qui de la "justice" ou du "mal" va l'emporter sur l'autre ? *
Peut-être qu'à un moment ou un autre, elle décidera de les gêner, de s'amuser un peu au risque de prendre cher.. parce que l'ennui risquait de l'envahir plus tôt qu'on ne le pensait. A présent elle ne pouvait observer que le binoclard, allait-il lui aussi se mêler au combat ? Il semblait vouloir "aider" le ninja de Kumo, avant l'intervention de l'Hokage, était-ce toujours le cas ? ...Avec cette pluie, une idée farfelue lui était venue à l'esprit, mais elle n'en ferait rien.
« ..................HéHé. »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Jeu 15 Oct - 22:49 | |
| « Jinchuuriki? Ces monstres n'ont pas encore disparus? »Satoye n'en attendait pas moins de ce Mister D. Après tout, il avait lancé un pic assez perturbateur sans vraiment être sur de son insinuation et son interlocuteur n'avait manifesté aucunes surprises qui pourraient le trahir. Que se soit du déni ou une réponse quelconque, une part de raison résidait après tout dans cet être pourtant si excentrique. Plombant un peu plus l'ambiance, le deserteur ne répondu pas, quel qu'il soit, il ne fallait surtout pas se le mettre à dos, et continuer à le provoquer de la sorte se révèlerait vraiment très mauvais pour lui. Il fallait désormais analyser, faire un point sur la situation et agir en conséquence. Le groupe de shinobis avait surement un peu trop attiré l'attention sur eux, la rue et celles adjacentes étaient désormais presque désertes et les samouraïs ne bougeraient pas de suite mais comment anticiper les mouvements des shinobis présents ?« Mister D... Il est dans votre intérêt de sortir. Toutefois, vous m'énervez véritablement avec votre indécence et vous voir triste et énervé va surement me faire plaisir et remonté le moral ... Le message que je viens de recevoir dit "Rentrez immédiatement au village, Maitre Mizukage a été battu" je pense donc qu'elle est morte. »Visiblement, Satoye n'était pas le seul à lancer des bombes aujourd'hui. Seuls des extraits retenaient néanmoins sa véritable attention "triste et énervé....Mizukage...battu.." Pour avoir longuement voyager, il n'était plus vraiment au courant des actualités officielles des villages ninjas à part la guerre et ne connaissait aucunement les Kages actuels. Mais face à une légère analyse de ces mots, il ne fallait pas vraiment de génie pour comprendre que le décès du Mizukage pouvait affecter ce mystérieux personnage vêtu de rouge. L'hypothèse fut totalement fondée en voyant l'expression du visage de celui-ci. Il ne semblait que trop statique, figé, la bouche légèrement ouverte mais silencieuse, et surement pensif pour ne rien n'éprouver en ce moment. Satoye ne pouvait aucunement être compatissant, il ne regrettait aucuns proches car il n'en avait simplement pas eu assez, la personne la plus proche de lui s'était éteinte de sa propre main. Parallèlement, l'aveugle sembla s'activer, après avoir étrangement passé un bandeau dans l'eau et se l'être mit sur le visage, elle fit comprendre au déserteur qu'il n'était pas apprécié en le fixant et en lui faisant ressentir la pression de son chakra..« Je pense que nous avons des choses à nous dire … monsieur D. Une danse mortuaire vous convient-elle ? Entre épéistes, nous pourrions peut-être arriver à une belle peinture rougeâtre. »« Danser mortuaire hein? »Les choses allaient devenir sérieuses, l'aveugle se positionna sur la fontaine et leva un brouillard peu attrayant. Satoye commença à réaliser la gravité de la situation, il ne s'interposerait pas, après tout, les deux voulaient se combattre en un contre un, et choisir un camp trop tôt serait beaucoup trop hâtif de sa part. Il remarqua alors une chose étrange, l'ombre de l'épéiste sembla se répandre et se mouvoir vers le restaurant. Cette technique ressemblait trait pour trait à la manipulation des ombres du clan Nara de Konoha se qui augmenta significativement l'attention du déserteur. Juste avant que la grande épée au manche squelettique ne rejoigne son propriétaire, celui-ci sembla composer les signes d'une technique de Feu. En l'espace de quelques secondes, Mister D. saisissa son épée puis son ombre prit la forme d'une bouche qui utilisa la technique Katon dirigé vers le ciel.. Cela n'annonçait rien de bon, Satoye s'en rendit rapidement compte en voyant des nuages commençant à se former dans le ciel. Sans perdre une seconde de plus en réflexion, il commença à malaxer son chakra. « Que ceux qui veulent être épargnés se mettent sur le coté .. Je ne tolérerai pas et Monsieur D. sans doute pas, une quelconque intervention. Sinon, je serai ravie de vous faire faire une petite danse champêtre. »Le brouillard s'épaissit avec le renfort de la pluie, visiblement ce Monsieur D pouvait tirer avantage de ce brouillard et n'allait pas s'en priver. Satoye fit rapidement quelques signes puis disparu dans la brume, l'affrontement allait débuter et peu importe les conséquences sur la ville, il ne pouvait pas se permettre de se retenir. L'une étant d'autant plus aveugle, la portée de ses pouvoirs pouvaient être dangereux et l'humidité ambiante ne pouvait réellement lui porter avantage. Le silence se fit sur le futur champ de bataille et le briser révèlerait sa position. Le Kuronishito créa rapidement un clone consistant dans la brume. Dos à dos, les deux Satoye composèrent chacun une série rapide de mudras différents. L'un dispersa rapidement une trentaine d'oiseaux enflammées tandis que deux énormes pinces et une queue de scorpion jaillirent de la Terre autour des deux jumeaux. Le groupe d'hirondelles enflammées s'éclata comme une bombe à sous-munitions et se dispersèrent tous dans des directions opposés par petits groupes de 3..- Spoiler:
Kage Bunshin no jutsu Description : Une technique plus avancée que le Bunshin no Jutsu car les clones ont une réelle consistance et peuvent attaquer. Toutefois ils ne sont pas endurants et disparaissent dès qu’ils sont touchés.
Katon Yajuuton - Tsubame no Taku Description : L'utilisateur crache une grande quantité de petites boules de feu qui prennent la forme d'hirondelles ardentes. le nombre d'hirondelles peut aller de 20 à 100 suivant la quantité de boules de feu crachées. Coût : 1 Jutsu
Doton Yajuuton - Pen'Chi Sochite Retsu no Daichi Description : Les pinces et la queue d'un scorpion de roche sortent de la Terre autour de l'utilisateur pour le protéger des attaques de Taijutsu et de Ninjutsu de Rang C et inférieur generalement dans ses angles morts. Coût : 1 Jutsu
[HRP: Désolée pour ce post peu inspiré..] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Ven 16 Oct - 18:52 | |
| Alors que la brume tombait sur le petit village plein de vices en tout genre, autrement dit la dénommée Shoubai, de nombreux événements s’étaient passés. Et dans la tête de Nerea, ces faits de l’Histoire du monde ninja prennaient toute son ampleur dans son cerveau ordonné et structuré. Alors que la brume tombait sur Shoubai, la nouvelle de la mort du Mizukage retentit dans l’avenue … Prononcée par le sage qui venait manifestement de Kiri, à présent, elle imprima sur les âmes aux alentours une empreinte profonde remplie de regret divers tel un cyclone déracinant les derniers vestiges d’une civilisation oubliée.
« Mister D... Il est dans votre intérêt de sortir. Toutefois, vous m'énervez véritablement avec votre indécence et vous voir triste et énervé va surement me faire plaisir et remonté le moral ... Le message que je viens de recevoir dit "Rentrez immédiatement au village, Maitre Mizukage a été battu" je pense donc qu'elle est morte. »
Le sage venait de cruellement baisser dans l’estime de Nerea à cet instant précis car annoncer une nouvelle aussi grave avec une froideur inhumaine montrait que le prétendu sage n’avait aucune pitié. Il y avait des tensions entre Mister D. et le sage aux animaux ailés, cela se sentait … A exploiter donc .. Mais, ce qui attira l’attention de Nerea fut la réaction de Mister D. qu’elle identifia immédiatement sous le prénom de Dante. Il est des informations qui sont précieuses surtout quand elles sont communiquées au moment opportun, et les dernières paroles de la Mizukage torturée apportait un grand éclaircissement sur la réaction proportionnelle à la peine de cet être à qui Nerea avait arraché l’un de ses organes les plus vitaux : son cœur. L’âme de Dante se teinta d’une peine sans nom .. En perdant un être cher, il se rapprochait dangereusement de la folie .. du je-m’en-foutisme profond qui allait désormais, animer ses actes .. en négligeant toute raison et toute pitié sans doute. Sans le savoir, Nerea venait de provoquer en un duel mortel, le compagnon du Mizukage. Sans le vouloir, elle perdit à cet instant le contrôle d’elle-même et des larmes coulèrent sur la fontaine où elle se tenait lorsqu’elle s’apprêtait à lancer sa technique de brouillard empruntée à Kiri no Kuni. Une sorte d’hommage funèbre en quelque sorte quoique délicieusement macabre et satyrique.
En repensant à tous ces événements qui avaient précipité le monde Ninja dans une guerre sans précédent, elle fut prise d’une lassitude sans nom qui s’estompa rapidement devant l’enjeu de cette journée et surtout, la possible résolution de la machination responsable de tous ces problèmes. La Mizukage morte, il restait le Raikage à tuer pour enfin avoir éliminé les responsables de cette tragédie et le fiancé de cette dernière pouvait intéressant à analyser. Dante devenait donc, une cible prioritaire pour l’Hokage. Lançant sa réplique à la tête de Dante, il ne lui en revient qu’une simple phrase :
« Danse mortuaire hein? »
C’est alors qu’une ombre s’anima dans le dos de Dante, teintée de noirceur .. La chose était trop chargée en regrets divers de sa vie passée qu’elle était d’une obscurité puissante. La chose s’anima d’elle-même, rampant au sol , allait chercher dans un ensemble remplie d’âmes ce qui devait être un restaurant , un objet métallique que Nerea identifia comme étant une épée. Un duel d’épéiste … voilà ce qu’elle attendait. Puis, tandis que la brume étendait ses méandres paresseuses sur l’avenue, Dante récupéra son épée tandis que son ombre noire ouvrit la bouche en l’air. Quelques secondes plus tard, une vague de chaleur fut perçue par les pores de la peau de l’Hokage. Un jutsu Katon particulièrement puissant venait d’être lancé par Dante, sans doute. Deux conclusions … L’ombre, sans doute, pouvait manipuler les objets à sa guise , s’étendre d’une façon inquiétante. Bizarrement, cela lui rappelait une des techniques des Nara, pourtant, famille vivant à Konoha depuis des lustres et il n’y avait pas de rapport connu concernant un déserteur Nara. Par conséquent, soit Dante était un Nara soit il pouvait utiliser les jutsus de ce clan sans en faire partie. La boule de feu lancée par le monsieur fit pencher la balance en faveur de la seconde supposition.
Comment pouvait-il utiliser une technique Nara … sans faire partie de ce clan .. en utilisant l’ombre pour lancer ses techniques, le laissant dans une parfaite position pour attaquer sans avoir de temps mort ? C’était assurément une technique redoutable .. et pourtant, Nerea était sûre d’avoir déjà entendu parler d’un tel pouvoir. Malheureusement, la mémoire lui faisait défaut à ce moment préçis. Dante lança, en guise de provocation :
« Je préfère la valse... »
Si la jeune femme voulait savoir si sa demande de combat avait été acceptée, elle en fut rassurée. Dante avait effectivement bien mordu à sa demande de discussion musclée mais, son jutsu Katon était une injure envers Konoha. A bien y réfléchir, il n’utilisait que des techniques provenant de Konoha, pour l’instant … Etait-il originaire de ce village ou tenait-il à garder de la réserve ? En tout cas, la pluie commença à tomber … pouvant ainsi révéler les déplacements de Nerea, la route étant pavée. Elle avait donc affaire, à un homme redoutablement intelligent, capable de lancer les pires techniques pour contrecarrer ses plans. Pendant que la plus petite force se mettait à l’écart du combat, les deux autres personnes allaient se méler au combat. Le sage se mettait du coté de Dante en se postant en retrait par rapport à lui … tandis que le déserteur ne bougeait pas. La brume commençait à s’épaissir, à cause de la pluie. Lorsqu’il fit apparaitre un double, Nerea se mit à bouger. Séparant avec agilité la distance qui le séparait, elle se plaça dans l’axe Dante-Sage aux oiseaux en plaçant son épée sur son épaule . Puis, ne cessant d’arrêter sa trajectoire vers la droite de Dante, avec une rapidité époustouflante, elle décrivit une diagonale avec son épée (1), créant une lame d’air qui partit vers Dante et à postierori, sur le Sage aux oiseaux si jamais ce dernier voulait esquiver.
Pendant ce temps, une source de chaleur se dégageait du déserteur, qui en fait, étaient des sources mobiles .. Elles se déplaçaient et aller percuter Nerea en mouvement. De là, une seconde fut nécessaire pour faire ce qui fallait faire. D’un bond en arrière, elle écarta la trajectoire … constitua les mudras nécessaires, et cracha son liquide inflammable … Qui devint une langue de feu au contact des sources de chaleur .. ( c’est-à-dire les hirondelles ) se dirigeant vers Dante. (2)
Puis, finalement, elle se déplaça rapidement vers les toits .. c’est-à-dire vers les samouraïs … - Spoiler:
(1) Nom : Kuuki Katana Coût chakra : 1 jutsu Grade : Juunin Description : Style de combat à l'épée. L'utilisateur effectue un mouvement en diagonale avec son épée à très grande vitesse. Cela crée une lame d'air difficilement esquivable. qui part en diagonale, en ligne droite.
(2) Nom : Kokuun no Jutsu Grade : Chuunin Description : Fais pleuvoir une sorte d’huile, un liquide sombre, glissant et très inflammable.
|
| | | La Loi De Murphy Maitre Incontesté du Jeu
Messages : 61 Points : 75 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : EVERYWHERE!!!
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Sam 17 Oct - 11:49 | |
| Nichés sur les toits, dissimulés sous leurs armures rougeâtres, les samurai observaient les évènements. La main au sabre, ils patientaient, attendant une dégénération dans la discussion. Le chef de l'escouade était plus armé que les autres. Il n'avait non pas deux, mais trois sabres. C'est, parait-il, un des grands généraux des samurai de Shoubai. Les jeunes guerriers étaient impatients de rentrer dans le tas, mais les ordres étaient les ordres. Jusqu'à ce que la brume se lève.
-Ninjutsu?!
En effet, la jeune femme à visibilité réduite avait lancé un ninjutsu de camouflage. Mais encore aucuns sons ne laissaient présager qu'il y avait une destruction matérielle. Les samurai étaient frustrés de ne pouvoir encore agir. Leur chef était intraitable sur le règlement, mais aussi une belle feignasse. Le combat avait commencé, et les samurai essayaient de discerner quelque chose dans la purée de poix, mais ce fut encore plus difficile lorsque la pluie se mit à tomber, suite à une gigantesque boule de feu. La frustration gagnait les samurai.
-CHEF!! Qu'est ce qu'on attend pour intervenir!!?! -S'ils peuvent s'entretuer avant notre intervention, cela nous fera moins de travail...Et pas de sang, pas de casse...pas d'intervention. On reste là!
Quelques secondes passèrent encore, et il y eut du mouvement sur un des toits. Mais le brouillard et la pluie empêchait tout mouvements. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Sam 17 Oct - 16:12 | |
| Je me permet de réserver suite à la demande d'une mission de l'Hokage, Nerea Sotto. EDIT pour Dante : pas de soucis
Dernière édition par Shokubutsu Senju le Sam 17 Oct - 17:01, édité 1 fois |
| | | Dante Admin || Déserteur de rang S ** Nibi no Jinchuuriki ** Chef de la Devil May Cry
Messages : 819 Points : 937 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 33 Localisation : In Your A...*ZBAFF*
Fiche Shinobi Points Missions: (517/600) Succès Débloqués:
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada Sam 17 Oct - 16:27 | |
| [HRP]Dans ce cas faudra attendre la fin du tour. Dante, Leck, Aki, Satoye, Nerea et puis toi.[/HRP] Les signes complétés, le pacte de sang ne devant pas être fait, des kanji s’inscrivirent au sol, libérant un nuage de fumée. Dans le brouillard, la fumée dégagée par la technique d’invocation passait inaperçue. Une boule de poil surgit alors de la fumée. Petite, sombre, et adorable, irrésistible. Ses grands yeux verts réfractaient la lumière du jour à peine perceptible. La particularité de ce mignon petit chat, c’est qu’il est directement lié à Dante par l’esprit(1). De cette manière, peu importe la distance qui les sépare, ils peuvent communiquer par télépathie. Aussitôt que la descendance de Nekomata apparût, les messages filèrent à la vitesse de la pensée.
*Nekomaru, la fille aux cheveux blancs. Guide moi, la femme aux cheveux bleus…*
Cela suffit au chat pour bien comprendre ce qu’il se passait. De plus, la pensée va vite…Enfin, vous comprenez quoi. Telle une fusée, la boule de poil anthracite couru vers la fille aux cheveux blancs qui s’était mise en retrait, pour éviter tout conflit. Sage décision de sa part. Il suffisait d’imaginer dans quel état était Dante. La pluie tombant à grosses gouttes sur lui, elle lui donnait une impression de halo sur sa silhouette. De plus le chakra s’échappant de son corps augmentait cette impression, repoussant une grande quantité de pluie. La flaque d’eau qui s’était déjà créée sous ses pieds ondulait sous la puissance phénoménale de son chakra. Nekomaru se trouvait maintenant sur les genoux de la fille aux cheveux blancs. Ce qu’il y a de pratique avec cette petite boule de poil, c’est que même les plus horribles et insensibles femmes craquent devant son coté kawaii. De là où il était, Nekomaru pouvait parfaitement guider Dante avec ses sens surdéveloppés. Et puis il ne se ferait pas attaquer, puisqu’il était sur les genoux d’une innocente jeune fille.
L’animal en place, Dante à l’écoute de ses pensées, le combat pouvait commencer. Cependant, les messages étaient déjà présents. Le gars à lunettes avait lancé un jutsu. Kage bunshin no jutsu. De plus, l’autre folledingue s’était lancée à l’attaque. Elle avait donné un coup d’épée dans le vide, mais il semblait qu’il y avait une perturbation dans la brume et la pluie. Dante enflamma son épée plus vite qu’il ne l’avait jamais fait(2) et se prépara au pire. Lorsqu’il vit la lame d’air arriver sur lui, il tenta de contrer. La puissance jointe à la force était plutôt grande, aussi, impossible de rediriger le tir. Il laissa donc la lame d’air faire pression sur son épée et passa au dessus d’un petit bon roulé sur l’air. L’adversaire avait donc des techniques à l’épée forte intéressantes. De plus, il semblerait qu’elle ait un moyen pour voir. Le tir était dirigé, cela ne faisait aucun doute. La lame d’air passa donc derrière Dante, pour finalement attaquer Leck, le sage aux chauves souris. Nouvelle information du chat. Le ninja à lunette s’était activé. Quelque chose fait en terre le protégeait en plusieurs endroits, et des boules de feu volaient tout autour du terrain, par petits groupes. Trois se dirigeaient vers Dante. Encore une info. La femme aveugle avait craché quelque chose à l’odeur forte sur ces petites boules de feu. Certainement un liquide inflammable. L’ombre réagit aussitôt que le Raikage. Elle composait des signes pendant que Dante se replaça, prêt à recevoir l’attaque katon amplifiée. La bretteuse était maintenant sur un des toits, selon le chat, et les caresses de la jeune fille était fort agréables.
*Ce n’est pas le moment de penser à ce genre de conneries !*
Les signes que composaient l’ombre n’étaient pas répertoriés dans les cours académiques, car en effet, il s’agissait de mudra de prêtresse. Les enseignements de la mère de Dante permirent à celui-ci de se servir d’une seule technique de prêtre. Takama Ga-Hara no jutsu(3). Technique permettant de créer une plateforme disons magique sous les pieds. Elle sert à la base à combattre les démons capables de voler, mais Dante n’étant pas un chasseur de démon (Pas celui là !!) en a tiré une autre utilisation. Son style de combat, car la technique demande très peu de chakra, et la protection. Rares sont les jutsu capable de détruire cette plateforme.
L’éclair rouge tendit donc sa jambe somme un coup de pied latéral, derrière lui, et une plateforme se dessina sous la plante de son pied. Les flammes frappèrent la plateforme. Le feu se propageait autour, sans réellement toucher Dante. La chaleur brûla cependant deux ou trois cheveux blancs. Les flammes maintenant passées, il fallait lancer sa propre offensive, maintenant que le terrain était préparé à l’avantage de Dante. La plateforme céleste disparût, ainsi que Dante. Il avait pris son envol, vers les toits. Les tuiles étaient glissantes, mais qu’importe, une nouvelle plateforme avait été générée. Il questionna Nekomaru sur la position exacte de sa cible. Quatre mètres droit devant. Ni une ni deux, l’éclair rouge agit en conséquence en imitant la technique précédemment lancée contre lui. Il frappa dans le vide à l’aide de son épée maintenant rouge comme la braise et une lame enflammée se dirigea à grande vitesse vers sa cible, l’aveugle.(4) - Spoiler:
(1)Kuchiyose, Jigoku Chikyuu Technique permettant à Dante d’invoquer plusieurs zombies, démons mineurs, et créatures de la nuit. Pour le moment, elles sont au nombre de 3. N’étant pas réellement vivants, ces monstres sont assez durs à éliminer pour un chuunin. Un juunin aura plus de chances s’il découvre le point faible de la bête.
-Nekomaru Descendance indirecte de Nekomata. Ce petit chat noir à deux queues est capable d'attaquer avec les flammes et de les contrôler à sa guise. Il a aussi deux queues et s'en sert pour faire quelques acrobaties. Il est très apprécié des enfants et des demoiselles au coeur pur. Il est doué de parole avec son invocateur (télépathie)
(2)Incandescence mortelle Technique permettant à Dante d’enflammer son épée aux moyens du Chakra. Les dégâts occasionnés sont donc plus grave et la découpe est beaucoup plus facile.
(3)Technique d’exorciste, Takama Ga Hara no jutsu Technique d'exorciste permettant, après avoir exécuter les signes nécessaires, de créer une plateforme magique sous les pieds. Cette plateforme n'apparaît qu'au bon vouloir de l'utilisateur. Lorsque le corps quitte le contact avec cette plateforme, elle disparaît. Il n'est pas nécessaire de reproduire les signes pour créer une autre plateforme, tant qu’on n’a pas utilisé une autre technique. Le coût en chakra est assez minimal.
(4)Fouet du chat infernal Technique consistant à envoyer de puissants arcs enflammés en direction de l’adversaire grâce à l’épée. Demande Incandescence Mortelle. 1 technique
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada | |
| |
| | | | Rencontre anonyme - PV => Leck Demonis & Nepenthes Ooramada | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|