Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evolution de Tsuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Evolution de Tsuga _
MessageSujet: Evolution de Tsuga   Evolution de Tsuga Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:39

Tous partie de la mort de Kirara Kourie la mizukage, beaucoup d'événement sans importance se déroulèrent, mais d'autres marquerons l'histoire à jamais. Leck Demonis devint une sorte de mizukage à mi-temps contre l'avis de certains membres du conseil, ce qui fit rire Tsuga qui quant à lui continuait ses entrainements qui s'avéraient de plus en plus dangereux. Il ne put cependant consacré un laps de temps très important, car la guerre ce profilait et son maitre était un ninja très demandé et Tsuga le suivait dans la plupart de ses missions. Ce retrouvant ainsi dans la plupart des pays ninja qui existaient du plus froid au plus chaud. Il fit une découverte qui fut surement la plus importante celle de son clan!

Lors d'une mission de rang B qu'il effectua comme toujours à deux ce qui avait le dont d'exaspérer quelques conseillés qui ne juraient que par des équipes de quatre minimums, mais cela importait peu au duo qui avait toujours fonctionné ainsi à cause du manque de ninja qui se faisait sentir. Il devait aller chercher le fils d'un riche marchant qui était parti à Suna pour des fouille archéologique et qui ne donnait plus signe de vie depuis près de deux mois. Arrivant par un transporteur d'une grande firme industrielle à qui la guerre réussissait très bien ils purent arrivait sans encombre de l'autre côté de la mer. L'intendant pris d'ailleurs des mesures à son retour, car ils étaient passés facilement. Traversant l'immense désert de Suna grande terre stérile dont la chaleur du soleil n'a d'égal que le froid de ses nuits. Arrivant sans trop d'encombre au site de fouille, ils tombèrent sur une tribu de pillant qui arpenté les sites de fouilles comme celui-ci. Il devait être une petite dizaine il arborait de grands sourires pensant être tombé sur d'autre archéologue à voler. Cependant, dans un éclaire jaune et bleu huit des pilleurs périr, leur duo était vraiment bien accordé. Prenant en chasse les deux derniers brigands ils se séparèrent, Tsuga poursuivit un homme à travers des ruines sous le sable. Arrivant dans une immense pièce avec une entrée où il put se débarrasser de l'homme d'une manière plutôt sanguinaire. Revenant à une nature plus calme il observa la pièce où il se trouvait remarquant un symbole sur un hôtel, il se rappela soudain qu'il l'avait vu sur le petit mot qu'avait laissé son père. Regardant alors ce qu'il y avait sur cet hôtel y découvrant un livre et deux épées courtes. Ouvrant le livre il découvrit la vérité sur son les Shijin illustre clan de Kiri qui avait été dispersé à travers le monde. Cette riche famille dont il pensait être un des derniers membres ce révéla être simplement un clan avec des particularités vraiment particulières. Prenant ce trésor il repartit à la surface retrouvant son sensei et les archéologues qui étaient enfermés dans une autre des salles. A son retour son maitre lui annonça une grande nouvelle il venait de passait chônin cette mission était d'ailleurs le remplacement du tournoi habituel. Cette mission qui semblait anodine lui apporta une promotion, mais aussi un clan.

Tous ce passa très rapidement après cela la guerre grondait toujours, les missions s'enchaînaient et la mort s'abattait cela devenait habituel. Tsuga lui ne sans occupé pas il avançait dans la redécouverte de son clan et la protection du village jusqu'aux jours ou après une manoeuvre qui sauva surement le village Leck Demonis fut emprisonné. Tsuga n'eut plus de mission alors pour un moment pour qu'il ne puisse demandé de l'aide, mais c'était sans connaître les talents du jeune homme qui usa d'un petit oiseau blanc qu'il venait d'apprivoiser pour avertir Suna et Konoha. Seul Suna répondit à l'appel, un petit groupe d'hommes arriva sous les ordres de Raitori Mansuki. Servant surtout de guide Tsuga leur montra la plupart des passages pour la prison là où ils ne se feraient pas voir, lui partit en audience avec les conseillés en ayant bien l'intention d'arriver à ses fins. Lorsqu'il arriva devant le conseille il découvrit une assemblée de Juunin autour d'eux. Elle était composée de quelques fanatiques, mais la plupart étaient de bon ninja Tsuga avait déjà réalisé des missions avec un petit nombre d'ailleurs. Le chônin débâta pendant une heure avec le conseil n'ayant pas peur de hausser le ton si nécessaire bien que ninja moyen, cependant il n'avait pas peur des hauts gradés son maitre étant le plus puissant pour l'instant. Les négociations ne menaient à rien elle n'en avait d'ailleurs pas cet objectif elle servait juste de diversion pour ses vieux commandant, mais elles purent lui apprendre qu'un des membre des anciens n'étais pas fou. Il allait même dans le même sens que Tsuga de temps en temps, il devait avoir peur de finir comme Leck Demonis on voyait qu'il se bridé. Au bout de deux heures de négociation infructueuse des bruits d'armes et des cris se firent entendre les sénile tentèrent de fuir cependant ils oublièrent Tsuga qui bien plus que faire diversion devait garder tous les traitres avec lui. Ce fut un véritable massacre de la part de Leck qui tua la majeure partie des opposants, alors qu'il allait tuer tout le conseil Tsuga prit le seul qui avait été fidèle à Leck et au village. Revenant dans la salle où tous les ''vieux'' restant étaient attachés pour se voir lire leur penne. Il examina chaque survivant arrivant devant un homme d'environs soixante ans il sortit son épée en un instant et le décapita devant les yeux des ninja de Suna qui ne comprenait pas. S'ils avaient pu voir dans le passé, ils auraient vu que ce personnage avait osé giflé Tsuga lors de leur entretiens, le Shijin lui avait promis que cela ne resterais pas impunis.

Après cet incident le village ce porta mieux qu'avant accordant plus de confiance au Demonis permettant ainsi plus de choses qu'avant la confiance aidant. Tsuga lui continua ses missions et ses entraînements tout en cherchant des traces de son passé et d'autres membres de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution de Tsuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .oO Préface Oo. :: Informations RPG :: Évolution-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit