Voila déjà quelques bonnes années qui se sont écoulées, plus de 200 ans c’était passé et notre bonhomme qui a la naissance c’était fait attribué le prénom Ulquiorra était toujours la, avec sa jeunesse infinie … La chance non ? Ne pas pouvoir prendre une seul rides, vivre éternellement. Mais un jour un Ninja finirait par lui prendre la vie. La seul immortalité que notre cher Ulquiorra possède était sa jeunesse infinie. Mais rien de plus, c’était bien dommage, mais comme ont le dit souvent, ont peut pas avoir tout dans la vie. L’immortalité qu’il possédait avait un prix, lesquels ? Et bah on se lasse vite de la vie. Ont finie par ne plus avoir de but, on perd tout repères, on voient mourir les amis que l’ont a chérie toutes ces années, et oui eux ne sont pas immortel. Ulquiorra n’avait jamais versé une seul larme depuis son enfance. Il avait beau perdre des êtres cher, ses séparations inévitable le rendait certes triste, mais il ne laisser jamais couler une larme, faut dire que la peinture qui est exposé cacherait certainement cela. Donc ont ne peut pas l’affirmé. Donc voila le prix de l’immortalité, et sa maturité lui avait appris une chose, et personne ne pourrait le contre dire. Pourquoi ? Car personne n’a autant vécu que lui, et la chose qu’il avait appris et qu’il avait pu apercevoir par la même occasion était que l’hétrumain était du méchanceté. Il n’espérer qu’a la guerre ou tous se qui entoure le sang et les combat. Ulquiorra savait très bien que sa ne changerait pas. Lui qui avait longtemps vécu a Konoha, désormais il était repartie, il faisait des aller retour. Contrairement a Zabuza Momochi il n’esquivait même pas les chasseur de déserteur de justesse, ou ne devait jamais sans cesse fuir, lui s’en foutait et justement c’Est-ce qui lui a permis de ne jamais être retrouvé. Konoha et ses oi nin … Sa faisait bien rire Ulquiorra, mais pourquoi ? Qu’est qui était si hilarant ? Bah leurs incapacités face a un immortel tient ! Depuis toutes ses années que Ulquiorra fait des détour entre Konoha et la liberté, il n’ont toujours pas compris qu’il serait toujours la ? Enfin laissons les encore réfléchir sur les capacités inouïe de Ulquiorra sa leurs fera du bien.
Ulquiorra était positionné sur une branche d’arbres, regardant le paysage changer, son regard était d’une tristesse, mais il était a la fois si ennuyeux. Car il ne peut rien faire de passionnant. Tous se qui était passionnant il y avait gouté. Toujours sur sa branche, qui avait tous sauf l’air solide, il devrait se méfier de cette branche, elle n’allait pas supporter sont poids très longtemps. On peut vite dire que l’inquiétude n’était pas dans ses habitude, il pouvait tomber de la branche, qui était positionné toute en haut de l’arbres. Il en mourrait surement. Mais contrairement a ce que l’on croit, Ulquiorra Schiffer n’est pas suicidaire, il en juste marre des même chose qui se reproduise tout le temps. Et dire qu’un membre de Konoha, l’un des seul Genin promu Chuunin dans une même année s’ennuyait souvent d’après les rumeurs qui court a son sujet, heureusement que lui n’était pas immortelle, sinon il se tirait surement une balle. Enfin chacun son avis sur la question. Mais pour Ulquiorra il aurait voulu mourir une fois, et pas rester encore en vie après 200 ans d’existence. Revenons vite a sa branche hostile qui n’allait justement pas tenir longtemps, pour laisser place a une belle chute, qui lui casserait quelques côtes si il a de la chance. La branche laissa entendre un petit craquement dans un calme absolue, le bruit de la branche rompu se calme. Ulquiorra était tombé ? Non il était juste sur la branche du dessous, il était d’une très grande agilité.
Ou était-il exactement ? A Konoha ? Ou venait-il de justement encore une fois quitter le village ? Le mieux pour lui serait qu’il se fasse des amis sa éviterait qu’il déserte sans cesse, lui qui est démotivé par la vie elle-même, car elle répète les choses plus d’une fois, il faisait pareil. Il devait décider entre déserter ou rester. A ce moment la, Ulquiorra n’était pas a Konoha, il était partie se reposer ailleurs, il avait que sa a faire de toute façon. Contrairement a certains Ninjas il ne meurt pas de faim, alors les mission, il peuvent les garder. Ulquiorra ressentait la faim, mais ne subissait pas les effet. C’était plutôt pratique, et sa économisé beaucoups d’argent par la même occasion. Il se mis debout, toujours sur la seconde branche qui lui avait évité une chute fatale, et fit un petit saut pour retomber sur la branche, elle sa brisa en deux, encore plus vite que la première. Mais il vu la hauteur de sa position chaque branches qui étais en dessous, se brisait a chaque fois qu’il atterrissait, mais grâce a sa la chute se amortie car ces mini percutions aurait ralentis la vitesse. Il tombait toujours, cassant toujours les branches qui se trouvait sur son chemin, et il finie par tomber sur le sol, un grand nuage de poussière apparue distinctement, et ont ne pouvait plus voir Ulquiorra, était t-il mort ou autre ? Non car une fois cette fumée dissipé il était la bien vivant, il deux main au sol, un genou a terre et l’autre plier pour laisser que le pieds sur le sol poussiéreux. Donc il avait atterrie avec classe, vraiment stupéfiant son n’agilité n’avait pas de limite.
Il partie pour sa prochaine destination, celle d’un village pour comment dire, le visiter. Trouver quelque chose de captivant a faire. Ou il sait pas, il a beau avoir vécu longtemps, il ne peut pas lire l’avenir. Heureusement il ne ’l’aurait voulu en aucun cas, déjà que son immortalité était un gène pour lui, il connaitrait tout a l’avance, rien n’aurait plus de secret pour lui, donc il ne l’aurait pas voulu, même si son grand père avait se don la. Toujours voyageant léger, la seul choses qu’il avait sur lui était ses habit, un crane de squelette et son katana. Tient son katana parlons s’en de lui, ou l’a t’il eu ? Sa femme qu’il avait aimé tout simplement, elle le lui avait offert. Même si se souvenir remonte a ses débuts il s’en rappelle tout de même.
Ulquiorra marchait a pas lent, le son de son cœur avait un bon rythme, les trace qu’il laisser a cause de ses pas était très léger; son souffle était lui aussi très léger, normal vu qu’il ne faisait pas d’effort physique a part marcher. Il ne courait pas donc normal que son souffle n’avait pas une grande puissance. Le vent lui suivait Ulquiorra avec acharnement, comme si il voulait se faire remarquer par celui-ci, plus Ulquiorra ne le calculait pas, plus le vent soufflé et montrait sa grande puissance, tellement que même les branche des arbres bougeait voir casser. Ulquiorra lui n’était pas touché par une si petite puissance, car les seul parties de son corps qui bougeait distinctement était ses cheveux et ses vêtement. Donc que voulait faire comme activité précisément aujourd’hui notre immortel ? Il y en avait si peu qu’il lui convenait. Finalement après trois jours de marche il arrivât devant la frontière d’un village longtemps oublié, ce village réputé pour les ninja puissant qui y habite, c’était Kumo no kuni. Un village caché dans le pays de la foudre. Et deux porte séparait l’immortel du village, comment allait-il pouvoir traverser ses portes vieilles de très longtemps ? Le village devait témoigner un peu de respect a Ulquiorra car il avait quand même participé a plusieurs guerre, et justement grâce a ses guerre le monde Ninja et équilibré et il est aussi en paix. Mais Ulquiorra savait très bien que cette nouvelle génération était des ninja ayant eu pour ancêtre les clan éteint. Leurs branche les suivrait jusqu’à leurs mort, mais le fils ne suit pas toujours le chemin du père c’est bien connu.
Ulquiorra admirant ses portes très belle et somptueuse malgré leurs âge. Elle doivent être comme Ulquiorra impérissable. Mais que venait-il faire a Kumo ? Visiter le coin tout simplement. Le pire c’étai que Kumo avait toujours était un village distant, et hostile. Ulquiorra ne savait pas si il accepterait un voyageur tel que lui. Il pourrait même faire partie de l’élite qui sait ? Mais sa réponse ont la connait tous. Il garda la paume de sa main sur le manche en métal de sont katana, et allait pas tarder en l’enlever de son fourreau. Enfin il n’était pas un tueur, mais si il s faisait arrêter il n’aurait pas le choix de se défendre, connaissant la nature humaine, il prévoyait c’est tout. Mais il pouvait aussi se trompé et il s’allait peut être l’inviter a rentrer qui sait ? Donc il se rapprocha de la porte et la défigura de haut en bas, des gardes était positionné un a droite et a gauche. Mais Ulquiorra avec son visage hostile et la paume sur son katana n’allait pas les laisser de bonne humeur, peut être qu’un combat intense s’annonçait ou peut être pas. Il rétorqua avec son visage serein autant que le calme dans voix :
Bonjour, je suis un simple voyageur, pourrai-je entrer dans votre humble village ? Mes intentions sont pas mauvaises, je veut juste visiter le coin si c’est possible. Je vient de Konoha No Kuni dans le pays du feu.
Voila quelques paroles proprement prononcé, il ne voulait en aucun cas casser l’ambiance qu’avait ses gardes avant qu’il ne vienne les embêter, mais eux allait-il rétorquer de la même façon ? D’Après les rumeurs le village de la foudre n’a pas toujours était un village gentil. Mais c’était bien le seul ayant un véritable équilibre avec Konoha. Suna No Kuni n’en parlons même pas, et Kiri No Kuni encore moins. Donc ses gardes allait plutôt être sympathique ? Ou tout le contraire ? Il attendait leurs réponses, il s’arrêtait pas de le dévisager. C’était assez pénible, mais normal avec une telle allure comment passer inaperçu ? Il es regardé, et la paume de sa main resté a la même position du départ. Toujours aucune réponses, le temps pour une fois s’écoulées vite devant ses yeux. La seul chose qu’il voulait c’était d’entré amicalement dans se village, il trouverait peut être un but.
Mais d’un seul coups il tomba dans un de ses rêves, il était toujours éveillé mais les personnes présente lui fit rappeler quelques souvenirs. Pour commencer celui de gauche rassemblait beaucoups a un homme qu’il avait rencontré, mais qui sait c’était peut être lui ? Valait mieux qu’il ne reconnaisse pas Ulquiorra, sa aurait pu apporter quelques problème.
Flash Back
A cette époque de l’années Ulquiorra n’avait pas la mentalité d’aujourd’hui, il voulait la paix rien de plus. C’était ses début dans les forces spéciale, distant il ne parlait avec personnes, et quand ont lui parlait, il ne répondait qu’aux chose de valeur. Ce qui veut dire un ordre de mission, ou les explication d ‘une mission, voila, seul les mission comptait pour lui, il fut vite monté en grade, et bien entendu a cette époque les village n’existait pas, il n’y avait que quelques clan encore résistant face au temps. Il travaillait en tant que mercenaire, mais il fut beaucoups demandé pour des travail d’assassinat, sa ne plaisait pas trop de faire le sale boulot, mais au moins il ne se retrouverait pas sur le trottoir comme un chien errant. A cette époque son but était d’amener la paix. Mais vu les mission qu’on lui donnait, sa ne risquait pas d’arriver. Mais un jours il décida d’arrêter de faire ses massacres, donc abandonna le boulot de mercenaire, mais juste avant d’avoir abandonné un clan lui demanda d’accomplir une tache, il refusa et fut poursuivie, mais n’ayant pas le choix il les tua un a un, pour qu’il n’y ait plus de problème. Qui les pleurerait c’Est-ce qu’il pensait. Bah leurs famille bien entendu, sauf si Ulquiorra s’occupait d’eux aussi. Déjà qu’étant très jeune il avait exterminé le clan de l’assassin de son père maos maintenant c’était un deuxième clan qui faisait les frais de la divine puissance de Ulquiorra. Il compris que l’humain n’arrêterait jamais de causer le mal, mais leurs laissa une dernière chance. Mais ayant tué se clan, tous les autres clans ne voulait plus de lui, mais il par chance a cette époque les clan n’était pas les seul sources de trouvé un refuge, il y avait les vagabon qui eux ne voulait que paix et harmonie, il fut adopté par le chef des vagabon, un vieux sage tout frippé, n’ayant plus un poils sur la coquille. Mais plusieurs années passèrent et il fut vendu, il ne savait pas pourquoi ils avait fait sa, mais il l’avait fait. Il se retrouva dans une maison, ou les employé n’était que des esclaves, et malheureusement il en faisait parti, mais ne resta pas longtemps. Un jours quand son maître était partie chasser, il s’enfuya et pris avec lui tous les autres esclave. Mais plus tard, trois jours après leurs séparation il appris que ses esclaves avait était décapité par un clan. Voila le prix de leurs liberté, plein de remord rongeait Ulquiorra, il ne dormait plus, il repensait a leurs visage innocent, une période de l’année très difficile. Il réussie quand même a s’en remettre malgré tous sa. Il fut recueillit par un vieux couple, qui mourra de vieillesse trois ans plus tard, c’était pareil avec les autres familles. Mais malheureusement pour lui, les clan eux était en pleine forme, beau jeune combattif. C’est la seul famille qu’il aurait pu avoir, et qui aurait duré pas mal de temps, le reste c’était des familles, et en plus elle crevé la famine et il n’y avait plus d’eau. C’était justement les clan qui possédait tous. Ulquiorra rencontra une femme avec qui il eue un enfant, mais ses deux être cher mourra de vieillesse, même le fils. Et Ulquiorra était toujours la lui, il aurait tellement aimé que son fils hérite de son immortalité. La tristesse se montrait sur son visage. Voila quelques épisodes de sa vie antérieur, ont comprend mieux pourquoi il est comme sa. Mais a se point la. Il faudrait qu’il trouve une motivation pour aimer la vie qu’il as, et la paix qu’il voulait amener étant jeune, et bah désormais il savait que sa serait pas possible. Quoi que un ninja le contredirait peut être, et lui donnerait encore l’espoir d’y croire encore.
Fin du Flash Back
Ulquiorra a son tour dévisagea les deux gardes surtout celui dont il avait déjà vu les traits de son visage, c’était surement un descendant d’un homme que Ulquiorra avait combattu. Mais finalement il les regardait droit dans les yeux et attendez leurs réponse, positif ou négatif il s’attendait a tout venant de ninja de Kumo.