Serizawa venait de parcourir la longue route qui sépare Konoha à Suna, n'ayant pas fait de mauvaises rencontres ses trois derniers jours mis à part un groupe de bandits qui s'amusé à voler les voyageurs.Le jeune Uchiwa était enfin arrivé à la frontière du pays du vent. Les vivres commençaient à manquer mais heuresement mais il ne lui resté que 2h de marche pour atteindre le grand rempart qui entouré le village caché de Suna.
Le jeune homme se remémoré les raisons qui l'avait poussé à quitter Konoha afin de s'installer à Suna. Les Uchiwa étaient peu nombreux, le village ne leur faisait toujours pas confiance après toutes ses années malgré le fait que Sasuke Uchiwa avait était réintégré Konoha et unifier le clan Uchiwa au village, les conseillers voyaient ses ninjas de légendes comme un danger potentiel pour le village. C'est à cause de toute cette haine envers sa famille que Serizawa décida de quitter son village natal pour commencer une nouvelle vie à Suna qui est allié à Konoha.
Après deux heures de marche plus que épuisante, le jeune chônin put enfin apercevoir l'entrée du village. Arrivé à proximité du grand rempart il sortit ses papiers qu'il présenta au x ninjas qui contrôlaient les arrivés et les départs. Ces derniers furent surprit lorsqu'ils découvrirent que ce nouvel arrivant était un Uchiwa.
- Que viens tu faire dans ce village Uchiwa ? Grogna l'un des gardes
- Je viens m'entretenir avec le Kazekage afin d'intégrer les rangs de Suna. Répondit le jeune ninja assez surprit par le ton employé par son interlocuteur.
- A priori tes papiers sont en règles tu peux passer je vais prévenir maitre Kazekage de ton arrivé. Puis à ses mots le shinobi de Suna disparut dans un nuage de fumé.
" Eh bien cela promet j'espère que le Kazekage n'est pas aussi désagréable que lui" Pensa l'Uchiwa tout en se dirigeant vers le centre du village.