Nom du clan : Shijin
affinité : Raiton
village : Kiri Gakure no Sato
chef du clan actuel : Tsuga Shijin
Voici le récit de la famille Shijin les ninjas poètes
I
Tous commence il y a 300 ans dans un village avec par l'alliance de deux êtres. Misoka no Ame une kunoichi experte dans l'art du taijutsu, mais aussi incroyablement belle et Sun Shijin poète et marchand. Misoka la rude shinobi tomba sous les charmes des poèmes de Sun, Sun lui succomba à la beauté de Misoka. L'union de ces deux personnes fit naquirent une famille puissante les Shijin Misoka apportant la puissance de son ninjutsu et Sun la richesse de sa famille marchande et la subtilité de ses poèmes. Leur vie fut pleine de joie et de bonheurs, Le couple eu trois enfants dont les furent perdu dans les méandres de l'histoire. Deux faux jumeaux, un garçon et une fille. Leur mère transmis son savoir en ninjutsu à ses enfants ou ils furent très doué leur puissance en combats était impressionnante elle s'accompagner aussi d'une bestialité sans pareil, mais l'éducation que Sun leur prodigua sut calmé cette facette de leur personnalité lorsqu'il été en publique. Où d'ailleurs il étais de grand diplomate expert dans l'art des poèmes. Le troisième fils lui naquit prématurément faisant que sa physionomie était trop frêle pour qu'il devienne ninja. Ses parents ne le délaissèrent pas pour autant il lui donnèrent d'ailleurs un rôle important il gérer les finances familiale ainsi en une génération la richesse des Shijin augmenta considérablement. Une tradition apparu alors trois personnes dirigeraient la famille le chef, un bras droit et un trésorier. Le trésorier ayant le même le statut que le bras droit.
II
Au bout de quatre générations la famille était devenue l'une des familles de Kiri les plus riches et respecté étant à la fois fois shinobi, poète et roi du business. Cette famille était toutefois étrange et secrète peut de personne pouvait y rentrais . Un drame qui détruit cette prestigieuse familles ce produit quelques années après alors que Naruto Uzumaki devint Hokage le temps de paix qui régnait des lors était affligeant pour eux il avait du mal à retenir leur pulsions primaire qu'il exprimait lors des batailles sanglantes. Un jour le mizukage pris une décision importante pour la vie du village et de la famille Shijin il leur demanda de partir du village avant qu'un drame ne se produise. Tsuga le chef de famille de l'époque accepta cette demande comprenant qu'il valait mieux faire ainsi il fit cependant une promesse ''Le jour où notre village bien aimé redeviendra le village de la brume sanglantes et qu'il aura besoin de guerrier puissant et fidèle les Shijin reviendront pour défendre leur patrie jusqu'à la mort. Tans que ce jour ne viendra pas nous resterons les noble poètes et les puissants shinobis que nous sommes.''
A ces mots il retourna au pré des siens leur annoncé la nouvelle et ca décision, il partiront le lendemain matin vers les destinations de leur choix le nom des shijin ne ce fit entendre encore que pendant quelques années puis disparut totalement.
Aujourd'hui alors que des troubles réapparaissent en ces temps de paix, le nom des Shinin réapparait au village de Kiri sous celui de Tsuga Shinin chef et dernier membre du clan Shijin décidé à faire brillait à nouveau sa famille.
Technique
Poème destructeur : poème remplaçant la Mudra plus il sera long plus la technique saura puissante
poème de 2 vers :
Que cette homme devant moi dont l'âme c'est égaré,
par la puissance de mes coups sa mort soit décidé.
nom : Ito non tori
grade : genin
description :
Cette technique créer un filament reliant 2 personne à peine visible à l'œil nue. Permettant ainsi d'attaqué sans que l'ennemie ne sans aperçoive.
Ce pauvre être dont l'immonde image me fais face,
soit à l'instant présent réduis en cendre sur place
nom : Genzai no tsuin
grade : genin
description : l'utilisateur créer deux courant électrique a partir de ses épées qui fonçe vers l'ennemie avec une grande célérité.
poème de 4 vers :
Par le sang bouillonnant du roi des enfers,
la peau blanche de la princesse des glaces,
le charme bestial du prince des mers,
Que ce manant immonde trépasse.
nom :kobushi furasshu
grade chuunin
L'utilisateur fait jaillir un éclaire de ses poing lorsqu'il frappe son adversaire, cette technique pouvant brulé l'adversaire de l'intérieure.
L'eau cristalline de la source millénaire
le vin sacré des montagnes endormie
le sang divin des entrailles de la terre
que cet être ère dans la blanche nuit
nom :shihon denki
grade : chuunin
description : L'utilisateur posant sa paume sur le sol, créer une sorte de colle à base d'électricité statique entravant considérablement les mouvements de la cible. L'utilisateur doit cependant toujours gardé un appuis au sol
Poéme de 8 vers
Les résultats des poèmes sont oublié il n'y en a ici qu'un échantillon.
Taijutsu
Kami-S
Le chakra fait tenir debout votre corps alors qu'aucun de vos muscle ne réagis. Sensible à la moindre brise de vent votre corps esquive alors toutes les attaques de Taijutsu et de Kenjutsu, plus l'attaque est rapide plus elle est esquivé aisément.
Niveau : chuunin
Kobushi shinkei
Coups de poings chargé en raiton. La polarité est inverse des messages nerveux du corps humain rendant la partie du corps touché indisponible.
Le principe de reconnaissance du système nécessite une prose perdu à travers le temps.
Niveau : chuunin
Kobushi kou
Relâchement d'une grande quantité de chakra de l'épaule aux doigts rendant le coups de poings presque invisible, une simple éraflure peut provoqué d'énorme dégât.
Niveau : chuunin
hikari wo
Relâchement d'une grande quantité de chakra du bassin aux orteils rendant le coups de pied presque invisible, une simple éraflure peut provoqué d'énorme dégât.
Niveau : chuunin
Nombres des techniques de ce clan jadis illustre son perdu, il faut donc à ses descendants retrouver toutes ces techniques perdu et oublié.